CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur épisode de one piece

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
29 juillet 2006 à 10:29:00

:salut: à tous
Désolé de créer un topic pour ça mais j´ai fait une recherche et j´ai pas trouvé ce que je cherché.

Voilà j´ai entendu de nombreuses très bonnes critiques sur One Piece, j´ai donc commencer à regarder la série (les 2 ou 3 premiers épisodes) mais j´ai du mal à accrocher un peu à cause du style graphique un peu particulier. Pour me faire une idée précise de cet anime, je voudrais donc que vous me disiez quelles sont le ou les meilleurs épisodes de One Piece. (de préférence les épisodes très marrant ou les épisodes où ça se bastonne bien)

Voilà merci de répondre :svp:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 juillet 2006 à 10:49:57

Je sais juste qu´en livre ça commence vraiment a etre bien à partir du 10ème Tome.
En anime je sais pas ce que ça donne.

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:58:07

Difficile à dire, n´ayant lu que le manga. Mais déjà je te conseille celui-ci plutot que l´anime, le style graphique y´est bien plus agréable (notamment Luffy, bien trop grand et allongé à mon goût dans l´animé).
Ensuite pour l´interêt en lui-même, personnelement je me suis éclaté dès le premier tome. Maintenant on peut dire que cela devient épique à partir d´Arlong, voire Alabasta. Donc Arlong commence tome 8 et Alabasta tome 10.

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:29:25

Merci je vais peut être me mettre au manga alors au lieu de matter l´anime

mad2001
mad2001
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:19:47

C´est vrai que le style graphique pendant les 10 premiers épisodes est un peu bizarre,mais après ca change et c´est excellent !

super_mesman
super_mesman
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:21:37

en manga, sa dechire, mais en animé, c´est nul,il leur on donné des pauvres voix

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juillet 2006 à 13:39:43

Sa va j´aime bien les voix du moins en VO...
C´est vrai que le manga vaut mieux attendre après alabasta :spoiler:
(mais ya plus vivi après :snif2: )

L´anime est sympas mais un peu trop long essaie plutôt le manga (surtout si tu comptes t´acheter les dvd de la série sa va te revenir à une de ces fortunes :ouch:

Pour le style graphique moi sa ma justement attirer, sa à l´honneur de ce démarquer des autres manga, puis on s´y habitue très (d´ailleurs j´ai remarqué que la créatrice de Nana à le même style que maître Oda. :)

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:42:17

La ou sa commence a etre bien dans l´anime c´est a partir du 30 eme avec arlong...

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:04:19

pour ma part j´ai eu du mal a accrocher(au début).g regardé le 14 premiers sans plus.mais un pote m´a dit de regarder et je m´y suis mit pour passer le temps et g trop accroché.il faut attendre qu´il forme un équipage important.mais le passage ARLONG est intérréssant car chaque perso a son propre combat et ca c´est cool.encore mieux ac alabasta et aux eps 270 ca va tout pété

nido
nido
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:15:18

spoil

le plus drole c quand luffy fait chopper trop trop trop drole

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:39:20

episode 122

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:14:38

Le battle contre Das bones Leptifou?

Les épisodes que je trouve super et que je reregarde souvent, ce sont les épisodes 126, 219 etle film 4. Je me demande bien combien de fois je l´ai déjà vu et revu celui là d´ailleurs.

Mais le probleme en fait, c´est qu´on a du mal à décrypter le personnage de Luffy au début de l´aventure. Je dirais que c´est à la fin d´Arabasta que j´ai à peu près cerné le personnage, si jamais on peut le cerner :-)

Mais sinon en épisode, le combat contre Das Bones est vraiment classe.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:36:16

"Merci je vais peut être me mettre au manga alors au lieu de matter l´anime"

même si le manga est plus beau l´animé est parfois plus détaillé et on a le temps d´apprécier les scènes et c´est une raie réussite j´ai aimé dès le début mais ça devient vraiment bien à partir d´Arlong

Le mieux c´est d´avoir le manga et l´animé d´aileurs beaucoup de teams travaillent dessus.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:16:55

il est en effet très rare devoir une anime aussi complète par rapport au manga. Bon parfois quelques petites scènes sont un peu adaptés pour des raisons audiovisuelles, mais sinon c´est nikel, l´ambiance est parfaitement retranscris, et est même plus facile à sentir que dans le manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma