CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question: après l'animé, la manga?

angus_elric
angus_elric
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:48:40

ouaip! c´est quand même la seule love storie avec des pongs dans la gueule, ce qui en fait un série pas comme les autres! mais le champion toutes catégories reste fullmetal alchemist.

angous_15
angous_15
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:52:05

arf et comment ta rien vu, la ca resemble a l´animé, a partir du tome 8 ca déchire tout.

La plus grande satire manga du monde comtemporain: fullmetal alchemist!

hiromu arakawa: la Micheal Moore Japonaise...

angus_elric
angus_elric
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:55:16

ayay jusqu´a septembre! :malade:

angous_15
angous_15
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:07:30

déja tu peux devner des trucs avec la révélation du tome 7:

si le généralissime est un homonculus: ça a des consequences enormes: c´est le chef de l´armée, or y´a quelqu´un au dessus de lui, c´est que le sous chef! Et puis, la mort de Hugues,tu crois que bradley a pas prévenu lust et envy pour le tuer? Et surtout un point important:

et la guerre d´ishbal? Et la guerre de Lior? Causée par les homonculus?

POURQUOI!

Moi je sais pasque je lis les scans (enfin je sais pas pk mais leur plan devient plus clairs)

et en bande annonce du tome 8 (ala fin du tome 7) tu vois le chef des homonculus! Le "papa" come lust l´appelle!

angus_elric
angus_elric
Niveau 4
28 juillet 2006 à 15:14:56

ca frole les limites de l´imagination hitchcockienne!

angous_15
angous_15
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:44:24

dis toi que ta vu que le prologue là...

Paske l´humour va y´en avoir de moins en moins jusqu´a plus du tout...

gurres, meutres,sang, ravages psychologique...le manga va devenir gore

fma va devenir un scénario a la matrix...le pays de Amestris c´est pas un pays avec de l´alchimie...nan c´est la face montré mais pas la face caché.

Le titre du manga, "fullmetal alchemist" c´est le héros, mais c´est un ennemi surtout.

Le héros c´est edward elric. le méchant le fullmetal alchemist, soldat travaillant pour les homonculus...

angus_elric
angus_elric
Niveau 4
29 juillet 2006 à 11:29:24

raaa putain j´allustring c´est trop la la pression est trop forte je craque!!!!!! l´auteur est une psychopate cinglée!!!!!! yes ca va cartonner!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juillet 2006 à 13:18:01

Pour la question du GTO/Love Hina :
Love Hina est mieux en anime qu´en manga (le manga tourne vite en rond et il n´y a aucun interêt à lire les deux derniers tome.
GTO en manga est beaucoup mieux, et surtout 2x plus long que l´anime....

Dans love hina ta plus ou moins la même chose dans les deux versions, mais dans GTO ta pas mal de changement... :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:51:25

Zut, Shiba a déjà dit le peu que je pouvais ^^
Tu as aimé GTO en animé ? Eh bien tu ne connais que la moitié du manga :p)
:d) Aucun risque de retrouver "exactement" ce que tu as trouvé dans l´animé. La 2è partie (non retransmise dans l´animé) est par ailleurs très intéressante :-)

angus_elric
angus_elric
Niveau 4
30 juillet 2006 à 17:22:46

okay merci!

angus_elric
angus_elric
Niveau 4
30 juillet 2006 à 17:37:58

pourtant, on n´en dit pas que du bien, du manga de gto! voici une critique des deux premiers tomes par Kael:

tome 1

"on m´avait dit que je devais aaaabsolument lire ce truc, parce que c´etait un des must du manga.
bon, allons-y...
au premier abord, c´est crasseux.
Le petit format... passe encore. le noir et blanc... why not. la pietre qualité du papier... vraiment chiant (si si, ça a son importance). le sens de lecture... insupportable (c´est vrai quoi ! rien à f... de lire ça ds le sens "original" ! bref, ça arrange pas la lecture vu que j´arrive pas à me debarasser de mes bonnes vieilles habitudes)
rââââ là là... ce scenar... j´ai presque honte d´appeler ça comme ça. Ca fait vraiment fanzine de pti gars qui commence sur des coins de pages pendant les cours, pour faire marrer son voisin. C´est bas, c´est gras, c´est vulgos à souhait, (malgré le petit coté mievre qui revient sans cesse) mais c´est loin d´etre amusant ou ne serait ce que distrayant.
je me suis fait violence pour finir la lecture de ce tome. Je voulais comprendre pourquoi on en disait tant de bien.
non seulement, je ne comprends pas, mais surtout, je trouve cette bd pitoyable, niaise, sans interet aucun.
allez, un bon point : le dessin va res bien avec la bd : c´est à chier.

apres avoir lu un truc comme ça, vous comprendrez pourquoi j´appelle les manga de ce genre du PQ."

tome 2

"rââââââ...

qui m´a dit que GTO etait un manga marrant ? qui m´a dit que GTO etait un des meilleurs manga existant à ce jour ?
allez, on oublie tout.

cet album, tout comme le T1, est une petite bouse de son etat. Le dessin est vraiment ignoble, je n´exagere pas, les pseudo lavis le sont tout autant (la pietre qualité du papier utilisé n´arrange rien)et l´histoire quant à elle, bah... tout pareil que le T1 ?

allez, pour le plaisir, je vais me repeter : c´est pathetique de lourdeur, ça n´approche jamais de l´humour, c´est chiant.

je crois avoir fait le tour de cette bouse..."

bon c´est peut-etre le mec qu´est coincé du cul aussi, mais toud´ même...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment