CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus Populaire

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:50:52

oui d´ailleur certains disent que naruto est un peut le "nouveau" dbz la dessus je ne suis pas tres dacord parce que naruto pour moi c´est seulement et surtout commerciale alors qu´a l´époque dbz etait avant tt aimé par bcp bcp de monde d´ailleur( les GT par contre ouai c´est commerciale la preuve ce n´est meme pas notre ami Akira Toriyama qui en ai l´auteur) tt les mangas qui on suivis se sont tous inspirés de DB et DBZ et on sut evités de fair les méme erreurs.
Pour moi DB et DBZ est et restera "le manga"(j´ai grandi en meme temps que sangoku c´est peut etre pour ça ^^ )

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:59:53

a mon avis tres peu de personne n ont jamais lu et relu DB et puis de toute facon c est LE shonen celui qui a lance le genre
Si DB etait vraiment fini pourquoi il y a encore des jeux videos de ca qui en plus se vendent comme des petits pains et chaque episode est attendu comme a l epoque ou sortait le manga donc voila il n y a pas de "nouveau" dbz comme il n y aura pas de "nouveau" naruto

angous_15
angous_15
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:49:54

heu l´auteur de fma ne s´est pas inspiré de dbz.

D´ailleurs vous considerez peut etre le dessin animé fullmetal alchemist comme un shonen (et moi aussi) mais le manga est vraiment plus sombre, beaucoup plus sombre dans l´animé. FMA manga ce n´est pas un shonen mais un seinen (j´en suis au tome 16 vous pouvez me croire)

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:57

Précision : FMA est prépublié dans le Monthly Shônen Gangan. C´est donc un...shônen, et oui angous (et me sors pas un speech sur les thèmes sombres, je le sais et je m´en fous, c´est un shônen et c´est comme ça).

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:02:44

FMA je connais l´anime il est vrai que par moment on a du mal a croire que c´est un shonen mais non il s´agit bien d´un shonen ainsi que le manga c´est d´ailleur pour cette raison que j´aimes FMA parce que avec ces dessins tt jolies on pense que c´est un manga de gamin mais en faite non quand on regarde de plus prés on s´aperçoit que l´histoire est bien plus complexe qu´un naruto ou qu´un one piece...

angous_15
angous_15
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:11:59

attention

je le sais que ce manga est prépublié dans ce magasine, je m´occupe de la scantrad.

Mais saku, compare naruto a fma MANGA (pas animé car c´est moins sombre sauf la fin ) niveau ...sombre

naruto c´est un conte de fée a coté!

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:17:04

Mais on s´en branle de Naruto.

Et bon, à la limite, MPD Psycho est bien prépublié dans le Shônen Ace...

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juillet 2006 à 23:18:11

angous_15 Posté le 26 juillet 2006 à 13:59:34
le plus populaire mnt c naruto. Avant ct dbz, cowboy beepop.

:d) Je ne crois pas non. Dbz en encore le plus populaire. Les jeunes connaissent plus dbz a naruto, des jeux sortent encore apres 20 ans et les tomes du mangas sont refaits.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:21:40

c´est clair naruto c´est un conte de fée a coté d´ailleurs personne ne meurt chez les gentils a part le vieux qui allé bientot crevé de vieillesse lol ^^ bon je dis pas qu´il faut qu´il y ai des mort pour rendre l´histoire plus sombres mais bon c´est juste un exemple....
on va dire que de tt les shonens FMA est celui qui se raproche le plus d´un seinen.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:23:58

mais bon pour en revenir au sujet du topic Naruto est bien le manga le plus populaire du moment il faut bien l´admettre....

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:30

Je crois que Death Note qui est bien un Seinen paraîssait dans le Jump je crois (je peux me tromper). Donc on peut pas vraiment juger selon le mag...

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:30:44

On pourrait ne pas juger selon le magazine de prépublication...si ça n´était pas justement cette prépublication dans un magazine qui déterminait le genre primaire du manga...

Après oui, les limites entre shônen et young seinen sont parfois floues (d´autant que dans le cas de Death Note, le manga avait me semble-t-il failli changer de magazine de par sa thématique un peu brutale), c´est entre autres une des raisons qui fait que ces catégories et cette classification, on ferait mieux de s´en tamponner le coquillard.

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:27:41

alors voila les comptes
Le plus populaire
Naruto avec 10 vote
Le Successeur de naruto dans la celebrité sera d´apres vous ou bien berserk ou bien FMA

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:29:42

Juste pour voir, FMA c´est de la merde.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:33:45

Chronomètre lancé.
Le temps sera à recouper avec le nombre de lignes d´angous.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:38:30

Moi je dis, au moins 25 lignes et trois crises d´hystérie. Je te parie un extrait du concert de Sakuraba.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:47:40

je ne vais pas dire que c est de la merde mais j aime pas le scenario bof et dire que c est le successeur de naruto c est exagere puisque le successeur c est a la fin du "roi" comme pour DB il a fallu attendre la fin de l histoire pour que quelques annees plus tad naruto apparaissent

et j ai une question
entre la fin de DB et le commencement quel manga cartonne ?? ?

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
29 juillet 2006 à 16:26:10

Hé Uzumaki de quel commencement tu parle?

angous_15
angous_15
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:51:42

j´ai jamais dit que fma serait le succèsseur de naruto...

Pour les gars qui disent que fma c´est de la merde sans l´avoir lu...

Chacun ses gouts :ok:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:54:38

entre la fin de DB et le commencement de naruto quel manga cartonne ?? ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment