CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel manga choisir ??

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:12:39

J´ai commencé par slam dunk, je te le conseille :)

C´est bourré d´humour et de personnages attachants :)

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:14:58

je n´aimes pas slam dunk mais je dois avoué que c´esu un bon manga ecoute Sakuragi a moin tu n´aimes pas le basket....

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:16:12

je connais plusieurs personnes qui n´aiment pas du tout le basket, et qui pourtant aiment ce manga :)

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:23:59

enfin au moin slam dunk c´est fini (31 tomes en tt) alors que les autres mangas sont pratiquements tts en cours. avec tte la collection tu auras de quoi lire pendant tes vacance....

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:55:19

VIVE SLAM DUNK ET BECK :lol:

angous_15
angous_15
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:58:43

si t´aime les scénarios haletants avec des superbes combats (mais pas trop non plus) avec des personnages très développés prend fullmetal alchemist.

Pas de temps morts, pas de quetes annexes dans ce manga. C´est toujours l´histoire principale. Y´a pas de chapitres qui servent a rien!

je te conseille plus le manga que l´animé qui est beaucoup moins bon

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:04:35

sa m´aurais bien étonné que tu lui conseille un autre manga angous_15 tu es un fan dit un peut comme moi pour berserk ^^! la semaine prochaine jme prends les 7 tomes et je te dirais ce que j´en penses! (mais vais pas etre décu aparament^^)

angous_15
angous_15
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:30:07

ben je lui conseillerait naruto mais il attend la next gen (je vois pas pk d´ailleurs, si on démarre de la next gen ca aide pas forcement)

killik2023
killik2023
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:20:33

angou_15
je veux commencer par la next gen car dans l´anime apres le depart de sasuke il ya que des HS et en France il n´y a que 24 tomes
je pense me prendre soit full metal al. ´slam dunk ,ou hungry heart j´ai a peu pres 60€ si vous avez des sites pr m´aidez a me decidez :merci:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:25:25

PRENDS SLAM DUNK C EST ORIGINAL CONTRAIREMENT A fma ET C EST BEAUCOUP MIEUX

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:25:48

tien voila un site qui t´aideras a fair ton choix
http://manga-anime.krinein.com/

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:28:47

slam dunk est un manga sur le basket j´avoues que les mangas sur ce domaine ne sont pas si nombreux que sa mais l´histoire de FMA est original aussi sa dépend de tes gouts killik2023 on peut te conseiller des mangas mais pas choisir a ta place...

killik2023
killik2023
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:29:20

merci et je vais voir pour slam dunk mais c´est quoi comme histoire

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:34:19

chris_uzumaki Posté le 27 juillet 2006 à 15:25:25
"PRENDS SLAM DUNK C EST ORIGINAL CONTRAIREMENT A fma"
:d) ce qu´il ne faut pas entendre...

"ET C EST BEAUCOUP MIEUX"
:d) ou comment comparer l´incomparable...

angous_15 Posté le 26 juillet 2006 à 19:58:43
"je te conseille plus le manga que l´animé qui est beaucoup moins bon"
:d) chacun ses goûts, car nombreux sont ceux qui préfèrent l´anime (dont je fais partie)
Le mieux, fais les 2: manga et anime :ok:

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:35:52

je te conseille Hunter x Hunter. Ecoute pas tout ses manga a 2balle!

Si tu veu commencais commence par Hunter x Hunter et taretera jamais! :ok:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:42:11

"Ecoute pas tout ses manga a 2balle!"
heuuu manga a 2 balles non !
sinon ouai il y a HxH qui est tres bon tu sais si tu attends que chacun te dise quel manga il faut prendre parce que c´est mieux que tel ou intel alors tu n´est pas prés d´en prendre 1...

bean007
bean007
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:00:18

Hunter X Hunter, le meilleur des meilleurs, le manga le plus attachant. :-)))

bean007
bean007
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:11:10

....pour la description, Hunter X Hunter c´est un manga d´aventure où tu suis Gon qui veut devenir un grand Hunter comme son père, qu´il rêve de retrouver. Et il n´y a pas que Gon qui te plaira comme perso, tu t´attache à plein d´autres persos, d´ailleurs la palette des personnages est d´une grande variété, et il y en aura forcément un à qui tu t´attachera plus que les autres. Chaque fans de HxH a son perso préféré. :-)))

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:15:55

Slam dunk:

Hanamichi Sakuragi est un jeune garcon grand,aux cheveux teints en roux qui vient de rentrer au lycée Shohoku. Il est connu pour être un yankee assez violent, lui, et sa bande de potes. Mais ce qui amuse le plus ses amis, c´est de voir Sakuragi se prendre un max de rateaux. En effet, il est réputé pour s´être fait jeter par 50 filles au collège. L´histoire débute lorsque Hanamichi se fait jeter au lycée par une fille qui est amoureuse d´un membre de l´équipe de basket. Désormais, il déteste ce sport jusqu´au jour où il fait la rencontre de Haruko Akagi. Cette dernière qui est pasionnée par le basket, est persuadée que Hanamichi est fait pour ce sport et qu´il sera le sauveur de l´équipe. Sakuragi qui a eu le coup de foudre pour Haruko décide donc de s´inscrire au club pour y devenir la vedette et ainsi conquérir le coeur de sa bien-aimée. Mais ce ne sera pas si simple car Haruko est secrètement amoureuse de Kaede Rukawa, un véritable génie du sport au ballon orange et qui vient lui aussi de s´inscrire au club. De plus, Haruko est la petite soeur du capitaine de l´équipe, Takenori Akagi, qui va en faire voir de toutes les couleurs à Sakuragi. Dans ce manga, rempli d´humour et d´action, vous pourrez voir l´évolution de Sakuragi au sein de cette équipe où il y fait des progrès étonnants ainsi que de sa rivalité avec Rukawa.

DraKuLa666 cite moi 2 mangas comme Slam dunk j en conne qu un qui paru apres la fin de Slam dunk par contre dsl j ai exagere pour "ET C EST BEAUCOUP MIEUX"
Hunter X Hunter est excellent de chez excellent mais sinon il y a Love hina qui est super mais trop peu de tomes

Gosto
Gosto
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:57:01

Moi je te conseil one piece c´est vraiment sympa^^. Eb plus avec l´ambiance pirates, les îles le soleil la mer.... ça te mettra dans l´ambiance de tes vacs direct ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment