CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto surprise ^^

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:06:15

lol bon sur ce je quitte ce magnifique topic à mon tour ! Bonne nuitée les petiots !

tulululut lutulutlut

• et le marchand de sable et l´ours s´envolèrent*
dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:41:57

:rire: jai pas pu m´enmpecher de maté avant de dormir shenmu : tulululut lutulutlut

• et le marchand de sable et l´ours s´envolèrent* :sors:

sa c´est fait. bon pour le reste vous avez dit que ce qui matent les HS c´est des suicidaires? eh les gars ne détournez pas la conversation nous on parle de votre vidéo pourite pas besoin de sort les hs et les scan juste votre vidéo je résume la vidéo : un gars qui fait du tamtam sur un tabouret un autre gars(belle cravate) qui (fait style) quand la musique fait ah ou je ne sais quoi. une fille qui fait style de faire de la flute a la imitation charmeuse de serpent ... et enfin un gars qui fait de la guitar (tres belle cravate aussi dailleur ce qui montre votre maturité [adulte]) tous cela est amusant pendant 1 minute helas la vidéo dure 5 min 27 donc tres lassante et on remarque qu´a la longue cela fait bien pitié (surtout quand le gars qui cri sarrete fait un bond et nous fait un tchuss .......... )votre vidéo nous en fait montré de toute les couleur avec un mec en blanc la fille en orange le mec qui cri avec un pull zelda vert et une cravate bordeau et le gars qui fait de la guitare avec un pull noir et des manche violette ... le tout avec un autocolant pokemon sur la tv ... bon mattenant parlons de ta chambre regardez les murs 2 posters l´un avec une sorte de soleil (en haut a gauche) l´autre plus petit je narrive pas a voir et le nom de votre team TSN donc je supose que cette vidéo de pokemon est la votre aussi ?

http://www.youtube.com/watch?v=nzwpnQ8idbY&NR vous remarquerez les 2 posters sur le mur
quoique aimer pokémon c´est votre probleme quoique télécharger lopening deviens grave! mais bon traitez pas les HS qui sont mieu que pokemon...

bon aller a plus la TSN (team sans nom remarque vaux mieux pas quelle en ai une)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:46:55

en haut a droite pour le poster avec le soleil ^^

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:00:37

Sa prouve qu´il achète le magazine Nintendo le magazine officiel^^
Car à un moment donné, il on offert un poster Zelda exactement comme celui là...

Au fait, rebonjour les petiots !! !!!

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:37:51

"un pull noir et des manche violette"
bon t´es daltonien... c´est une chemise bleu marine avec manche rouge, mais j´attaque pas sur ce genre de truc.

"en haut a droite pour le poster avec le soleil"
en effet comme la précisé sk3lp c´est un poster Zelda offert dans un HS du Nintendo mag, que j´ai acheter à l´occassion car j´ai craqué sur ce que proposer le magazine (encyclopédie Zelda, stickers Zelda, poster magnifique de Zelda TP etc...)

"helas la vidéo dure 5 min 27"
t´es pas obligé de regardant l´intro de fin avec les figurants etc...

"le tout avec un autocollant pokemon sur la tv ..."
il s´agit d´une écharpe de l´équipe de France que j´avais posé sur ma petite télé dans ma chambre à l´occasion du mondial.

Voilà c´était ça la critique de la vidéo ? la chambre et les personnes qui sont dessus ? Pfff...

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:43:06

Moi je pourrais faire détéctive sans problème :lol:

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:46:15

Pff c´est désespérant de se disputer avec des fans de Nintendo ou Naruto... faut croire que moi aussi j´avais rien à faire de la soirée hier (à Paris y´avais que des gros gros orages) pour répondre à des critiques pas du tout argumenté si ce n´est par : bouh j´aime pas ta chambre, ni tes amis, donc ta vidéo est nulle.

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:24:12

Au moins, grâce à moi et ban_sensei ont à fait vivre votre topic :lol: .......d´une certaine manière hum hum.

Clair que "j´aime bien naruto et je suis fan de nintendo jusqu´a ma mort" !! !!
Et vous ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:35:36

A ton avis... -_-´

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:02:23

Mouaissss, encore des pro-sony....
Nan je blague, j´avais pas vu ta CDV.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:41:58

On est des pro-nintendo tout comme toi sk3lp :ok: J´achetais le mag´ officiel mais j´ai arrêté parce que ça n´apportait pas grand chose.
D´ailleurs j´adore ce site : http://www.mouton.tk :rire:
Et puis à part ça, puisque la Wii à l´air d´être la console next-gen la plus prometteuse, je peux dire fièrement VIVA NINTENDOOOOOOOO !!

Dbz-gt, tu deviens de plus en plus incroyable... En quoi faire une analyse sur des posters et des cravates permet de se forger un avis sur la vidéo ? Et puis ma chanson bonne nuit les petits était très bien d´ailleurs :monoeil:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:42:35

-Shenmue- = FlaMerZea au fait :ok:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:47:43

Ah merde le site est devenu un forum maintenant :(

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:08:54

les posters c´est juste pour la vidéo qui suit :
http://www.youtube.com/watch?v=nzwpnQ8idbY&NR

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:10:24

Voilà c´était ça la critique de la vidéo ? la chambre et les personnes qui sont dessus ? Pfff...

dans tout ce que jai dit je n´ai pas critiquer la vidéo une fois a par en parlant de vous et en disant qu´ elle était pourrite en gros tes bigleu ou alors tu te pete des films

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:17:09

FlaMerZea Posté le 27 juillet 2006 à 13:41:58 On est des pro-nintendo tout comme toi sk3lp J´achetais le mag´ officiel mais j´ai arrêté parce que ça n´apportait pas grand chose.
D´ailleurs j´adore ce site : http://www.mouton.tk
Et puis à part ça, puisque la Wii à l´air d´être la console next-gen la plus prometteuse, je peux dire fièrement VIVA NINTENDOOOOOOOO !!

Juste ce petit texte résume tout ce que je pense de toi , alalala , relis toi , je sias que tu vas pas comprendre mais c´est d´une tristesse.

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:11:09

Tiens, revoila notre amis Ban_Sensei ! :ok:
Mais il ne faudrait pas que ce topic parte dans une guerre entre console...
Chacun ses gouts, même si moi perso je prendrais la Wii, et que que Ban_Sensei prendra certainement la PS3, sa ne fait pas de nous des moutons pour autant. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:13:08

jai la 360 et elle pete ^^

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:15:02

VIVEEEEEEEEEE LA WII
VIVEEEEEEEEEE LA WII

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:15:48

vive la snes !! !!!!!!!!!! :rire: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment