CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto surprise ^^

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:08:40

enfin ce topic à au moin le mérite de me fair bien rire :rire:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:10:28

:rire: mais t´es trop bete :rire:
Poster sur un forum TRES SERIEUX sur Naruto :sarcastic:
:rire: énorme franchement , ca existe des sites sérieux sur ce manga ? :rire:
La plupart des gens sur ces sites sont comme toi alors c´est normal qu´ils aiment :sarcastic:
Une fois face à la réalité tu fais ta victime , arrete quoi , ta video fait pitié c´est tout assume !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:10:36

Mais oui, Semak_Superstar modéro!

Les plus grands me réclament déjà :
http://img511.imageshack.us/img511/9015/mainhitlerxw6.jpg

:o))

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:11:00

C´est clair inuzuka, mais je suis MDR depuis le début^^
Au fait, j´aime naruto et je DETESTE TA VIDEO... J´ai tous les épisodes jusqu´aux 193, et tous les mangas. Donc avant de parler faut réfléchir.

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:11:01

´L´effet mouton´ de jeuvidéo.com si l´on voit qu´un truc est critiqué on le critique sans même savoir pourquoi...

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:12:09

"J´ai tous les épisodes jusqu´aux 193"

Avoir tout les épisode jusqu´au 193 c´est ne pas aimer le manga. ^^ (Hum, qui à dit les HS de Naruto ?)

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:13:36

Si je le ragarde jusqu´aux 193, c´est pour une raison non ?? ? Tu crois que je vais me faire chi** à regarder 193 éppisodes en me forçant ? faut arréter le délire !

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:14:58

Ah nan là t´abuses ! :rire2:

:sors:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:16:29

Sinpave Posté le 26 juillet 2006 à 22:11:01 ´L´effet mouton´ de jeuvidéo.com si l´on voit qu´un truc est critiqué on le critique sans même savoir pourquoi...

L´effet mouton ? Seul les ptits malins pro Nintendo le sont , donc yen a un qui critique donc l´autre qui critiquera sera un mouton , donc yen a qui a nommé les fans de Sony mouton , le prochain qui le dira en sera un aussi ?
Sérieux arrete de dire des trucs con :o))

Et puis le marabou ne peut pas venir ici ? :o))
Enorme Semak :rire:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:17:03

Ban_Senseï : Tu t´es fait bannir quelle raison à ton avis ? Bah tu dois surement polluer ce forum voilà pourquoi.

"arrete de parler" : Je vais t´apprendre que je tape des touches sur mon clavier. Aucun son ne sort de ma bouche :ok:

"Allez gamin" Pour quelqu´un qui a un an de plus que moi (j´ai bientôt 17 ans) ca me fait bien rire moi aussi. Ca y est tu te prend pour un adulte, mais à ce que je vois tes propos sont dignes de ceux d´un gamin. Je peux te demander en quoi cette vidéo est une vidéo de blédard ? Elle a pas été faite dans un trou perdu du Pakistan jte rassure !

Et pour continuer, puisque tu as changé de sujet sur la pseudo-autorité, je ne me suis jamais plains vos critiques. Je me marre juste en voyant vos réactions. Comme si ce qu´on avait fait se devait d´être une vidéo de pro... Vous avez le droit de faire toutes les critiques que vous voulez, mais quand je vois vos arguments pathétiques, ça me pousse à réagir :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:17:54

Sans doute un pote à toi ?

http://video.google.com/videoplay?docid=1976314898516214440&pl=true

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:19:51

Voilà t´as posté ton message très rigolo Batsu_x :ok: Continue ton boulot !

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:21:06

Looool Batsu_x !! !!
Pas mal la video ! ^w^

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:21:21

Sk3lp, quand on est assez con pour se taper tous les HS de Naruto, c´est vrai qu´on peut se dire que non tu n´aimes pas la série ^^

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:23:29

Ben ouais !! je suis un des cons qui attendent que les H.S finissent... Tu vois, c´est là que l´on reconnait vraiment les gens qui aiment cette série pour ce quelle ai. :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:23:32

"Si je le ragarde jusqu´aux 193, c´est pour une raison non ?? ? Tu crois que je vais me faire chi** à regarder 193 éppisodes en me forçant ? faut arréter le délire !"

Ecoute je vais t´apprendre un truc, mais à partir du 135 c´est du Hors Série, et malheureusement d´une qualité médiocre par rapport au manga Naruto, se forcer à regarder je ne pense pas, mais bon aimer les HS...

Je comprends mieux certains faits.

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:31

"Ben ouais !! je suis un des cons qui attendent que les H.S finissent... Tu vois, c´est là que l´on reconnait vraiment les gens qui aiment cette série pour ce quelle ai."

Ceux qui aiment la série pour ce qu´elle est lisent les scans.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:25:13

Rolalala mais quel faux cul :rire: qui c´est qui a pleuré comme une pucelle parce qu´on s´est foutu de votre video toute nulle ? :rire:
Et puis le mot gamin c´est un mot comme ca , olalala on dit ubn truc tout de suite monsieur se prend pour un grand , allez remballe à coup tatane ceuxqui braille , planque ta soeur si tu veux pas qu´il lui arrive un truc en pleine gueule :ok: Seuls les vrais comprendront :cool:

http://img310.imageshack.k.us/img310/8820/semaklav2.jpg

:cool: Là encore , seuls les vrais XD

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:25:22

Tu sais sk3lp, tu peux attendre (comme nous, depuis trop longtemps d´ailleurs) sans te suicider en regardant les HS. Ca va pas faire venir la next-gen tu sais. Mieux vaut s´en tenir aux scans.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:43

sans dec je ne veux vexé personne(vraiment) mais on dirait des gamins c´est vrai quoi vous n´arretez pas de vous disputez jusqu´a ce qu´il y en ai un qui avoue avoir tord alors que vous le savez tres bien personne ne l´admetra bon la vidéo est "pourave" sa on l´aura compri alors prk continué a en parler ? ce topic va ecrasé les records si vous continuez ainsi.... voilou c´est juste mon avis lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment