CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto surprise ^^

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:15:38

Ce que tu penses de moi me préoccupe au plus au point mon cher ban-seïnichou :coeur:

Mais non ! évidemment, je suis pas supporter de Nintendo, uniquement pasque la Wii à la prometteuse ou je ne sais pas quoi. Je suis pro-nintendo depuis longtemps. Pour ce qui est des autres consoles, je ne les néglige pas non plus. Elles ont toutes leurs qualités et toutes leurs défauts, mais je préfère la firme Nintendo et sa volonté d´aller de l´avant au niveau gameplay. Et puis je suis quand même allé voir ailleurs puisque j´ai la Dream. Enfin si tu me disais ce que tu me reproches parce que là je tatônne.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:00:54

Non mais ca va , c´est juste que quand je vois ce lien : mouton.tk j´ai de la peine pour les gens qui me montrent ca , j´ai l´impression que leur point de vue se base uniquement via ce site web donc on ne peut avoir aucunes discutions :) .
Sinon moi je prendrais la PS3...apres la Wii , enfin je vais me prendre la PS3 quand elle baissera , là elle est trop cher c´est abusé , la Wii je vais y jouer en tant qu´amuse gueule pour passer le temps :o))

Ya des jeux pas mal comme Metroid...et euuuh....hummmm...Zelda...eetttt , je vois rien d´autre :o))

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:19:45

la wii se résume a sa :
un jeu zelda qui va etre exellent mais sans suite comme sur ngc ...

et le reste plein de mario que sa que sa mario party,mario kart,mario sunshine enfin nintendo ya que des mario et quelqu jeux telle que splinter cell qui sorte sur toute les console mais en moin bien fait sur la wii

en gros la wii c´est plu pour triper entre pote mais si le prix est trop élevé faut pas abuser ...

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:28:26

Faut dire qu´ils ont pas mal raison sur monton.tk. Il ya certes de "bons" joueurs Ps2, c´est à dire jouant à toute sorte de jeux, et ne MEPRISANT PAS les autres consoles (surtout Nintendo) mais il y aussi (et là y en a pas mal) ceux qui ne parlent que de PES et GTA...

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:33:24

c´est toujours les meme jeux qui sortent sur les consoles de nintendo c´est bien sa le probléme ( bien que j´adores mario et compagnie), suffit de regarder les jeux de la gamecube. nintendo a toujours eu la réputation de fair des jeux pour enfants bien que avec les resident evil ils ont voulu viser un autre public et comme la dit dbz-gt c´est la meilleur console pour jouer entre pote mais moi non plus je ne vais pas me la prendre (j´irais joué chez un ami comme d´habitude) pense plutot a la ps3 muhaha ! vive snake ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:01

tout le monde achete la ps3 car il y a gta et pes hors maintenant il y a GTA et pes sur 360 la 360 est la console la plus polyvalente :) elle possede tout les jeux presque et halo 3 sera le meilleur fps tout comme halo 2 et halo 1 :p

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:48:03

C´est vrai que la PS3 va devenir une console de luxe... Mais ce qui est chiant avec Sony c´est qu´ils ont les yeux plus gros que le ventre et qu´ils sont à chaque fois obligés de voir leurs certitudes à la baisse.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:05

je crois que la ps3 a sa sortie va fair 599euros (600 quoi^^) et une a 499 mais je ne suis pas sur.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:08:56

Oué faudra cracher les lingots

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:36:02

600 c´es trop pour un consolle de jeu faut pas abusai 1800 franc

consol de lux qui na pas de luxe ...

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:41:25

Et encore les premiers elle sera en rupture de stock. Elle pourra être vendue sur e-bay genre... 2000 € ^^ Ca va faire la même chose que pour la PS2 !

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:41:42

"les premiers jours"

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:19:15

http://jlauhansen.free.fr
animés 1 à 11 de naruto en Vostfr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment