Salut salut ^^
Je recherche un manga, un anime plutot
C´était il y a quelques années vers 1998, Game One ( chaine de jeux videos maintenant médiocre ) passe un anime.
Je me rapelle c´était plutot futuriste il y avait des mechas genre Evangelion et des ennemis un peu comme Evangelion. Un pilote, le héros de l´histoire, avait les cheveux bleus et une fille l´aimait ( un truc comme ça ).
Je me souviens d´un épisode où une personne aux cheveux longs blonds ou blancs je ne sais plus qui était torse nu je crois attaqua avec son épée un vieillard bizarre ( ce dernier était méchant bien sur ) il était comme sur un fauteuil roulant en fer incassable plus gros que ceux que l´on connait. La lame coupe le vieillard qui ricanait, du sang vert en sorti et le bout de la lame se cassa sur la ferraile pour se planter dans le coeur de l´homme aux cheveux longs.
Après on voyait le type avec les cheveux bleus dans son mecha il avait ressenti un truc. Il tua son ennemi au plus vite et attendi un moment en criant " Mon frere ". L´homme aux cheveux longs était son frere.
Voila c´est un des épisodes il faut que je retrouve le nom de cet anime ! merci beaucoup de votre aide et à bientot !