je veux savoir quelque chose. Ce manga m´a énormément atristé, et pour moi c´est l´un des meilleurs que j´ai vu. Mais, je ve savoir, a la fin de cet anime, a l´épisode 13, quel est la signification de tout sa: le pdg qui dit que ce n´est que le commencement ou un truc comme sa (apocalypse a cause des gens comme lucy?), et surtout: l´horloge qui se remet en marche synonime de reprise du temps mais surtout l´ombre dériére la porte d´entrée, j´ai fait pose pour essayer de voir si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas du tout!! est-ce bien lucy...? juste avant, elle a montré a kouta son désire de vouloir continué a vivre, de rester avec lui et kouta ne l´a pas rejeté! juste aprés elle est de nouveau face a cette fichue armée, mai pourtant elle utilise encore ses "bras" donc celà veut dire qu´elle ne s´est pas laissé faire...? on voi juste sa derniére corne qui vole aprés avoir reçu un coup de balle mais en aucun cas le corps de lucy est montré...! et donc, cette ombre m´a trop intrigué... Je veux que ce soit elle!
mai un truc qui pourrai me contredire est justement cette fameuse horloge. Quand lucy vivait sous le foyer de kouta, elle ne marchait pas, on peut donc imaginer un "arrêt du temps" par rapport aux fil de la vie normale. Et elle se remet a marcher quand lucy n´est plus... NON! Elle marche quand il y a cettte mystérieuse ombre qui me soule parce que je sais même plus ce ke je raconte!! bref! c´est elle ou pas??