Tout d´abord bonjour à tous !
Je poste ce sujet pour manifester ma passion pour ce tout nouvel anime ...
Je commence par un court résumé :
L´action se deroule dans la citée volante de Romudo l´un des derniers bastions humain sur cette terre souillée par des années de guerre et de polution , cette terre est devenue invivable à cause d´un certain virus ... Dans cette ville vivent des humains bien sur et des autoraves , des androides au service des humains qui les servent sans broncher ...
L´intrigue debute lorsque l´on nous montre une scene dans un laboratoire ou l´on nous montre une equipe de chercheurs paniqué parceque une chose , une sorte d´humanoide, dans une salle de verre se réveille et arrive a s´echapper c´est la que l´intrigue débute !! !
Dans Romudo un virus sévit , Le cogito une sorte de virus qui infecte les autoraves leur donnant une conscience et les rendaant dangereux il est à l´origine de pas mal de problème dans romudo ( meurtres et autre friandises)
C´est dans cette société en perdission que Lil Meyer ( Real enfaite mais real se prononce Lil en japonais enfin bref !) inspecteur de police enquete sur une serie de meurtre pour le peu etranges vu que les victimes sont bien trop mutilé pour que ce soit des autoraves infectés en soient la cause et c´est la que l´histoire débute ...
Les premiers episodes sont quelques peu mous mais bon il faut bien fixer les bases mais la suite est explosive est magnifiques .
Les personnages sont complexe , torturés et mysterieux dès les premiers episodes des tonnes de question nous viennent à la tete !! !
L´ambiance quant à elle est sublime , c´est société propre a vus d´oeil cache pas mal de cadavresdans les placards , le monde exterieur est froid etranges sans vie , magnifique !
Le hero principal est géniale il ne sait rien de lui mais chut on apprendra plus tard ses premiers secret pour le moin explosifs , j´en ai deja dit trop .De plus je trouve le générique assez magnifique .
Cet anime se compose de 23 episodes et nous en somme a 13 vostfr et 15 en vosta il me semble ;
lE SITE POUR LES T2L2CHARGER EN DDL EST :
http://ergo-proxy.org/