CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ergo Proxy - Magnifique ...

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:54:20

Tout d´abord bonjour à tous !
Je poste ce sujet pour manifester ma passion pour ce tout nouvel anime ...
Je commence par un court résumé :

L´action se deroule dans la citée volante de Romudo l´un des derniers bastions humain sur cette terre souillée par des années de guerre et de polution , cette terre est devenue invivable à cause d´un certain virus ... Dans cette ville vivent des humains bien sur et des autoraves , des androides au service des humains qui les servent sans broncher ...

L´intrigue debute lorsque l´on nous montre une scene dans un laboratoire ou l´on nous montre une equipe de chercheurs paniqué parceque une chose , une sorte d´humanoide, dans une salle de verre se réveille et arrive a s´echapper c´est la que l´intrigue débute !! !

Dans Romudo un virus sévit , Le cogito une sorte de virus qui infecte les autoraves leur donnant une conscience et les rendaant dangereux il est à l´origine de pas mal de problème dans romudo ( meurtres et autre friandises)

C´est dans cette société en perdission que Lil Meyer ( Real enfaite mais real se prononce Lil en japonais enfin bref !) inspecteur de police enquete sur une serie de meurtre pour le peu etranges vu que les victimes sont bien trop mutilé pour que ce soit des autoraves infectés en soient la cause et c´est la que l´histoire débute ...

Les premiers episodes sont quelques peu mous mais bon il faut bien fixer les bases mais la suite est explosive est magnifiques .

Les personnages sont complexe , torturés et mysterieux dès les premiers episodes des tonnes de question nous viennent à la tete !! !
L´ambiance quant à elle est sublime , c´est société propre a vus d´oeil cache pas mal de cadavresdans les placards , le monde exterieur est froid etranges sans vie , magnifique !
Le hero principal est géniale il ne sait rien de lui mais chut on apprendra plus tard ses premiers secret pour le moin explosifs , j´en ai deja dit trop .De plus je trouve le générique assez magnifique .

Cet anime se compose de 23 episodes et nous en somme a 13 vostfr et 15 en vosta il me semble ;

lE SITE POUR LES T2L2CHARGER EN DDL EST :

http://ergo-proxy.org/

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:56:43

je croyais que t´allais parler du manga mais bon :sarcastic:

sinon c´est vrai c´est magnifique

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:02:07

Merci pour le site !

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:02:34

je ne connais pas vraiment le manga enfaite
je sais qu´il s´apppelle Centzon Hitchers and Undertaker mais bon l´anime me plait bien pour le moment tu en est ou ?

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:03:29

De rien et ce site est très bien fait certainement le meilleur francais mais evite de lire les spoilers ca va te gacher le tout ^^

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:06:04

Donnez vos avis sur l´anime si vous connaissez ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2006 à 19:07:11

Perso comme il y avait déja un topic, je met mes avis là-bas :ok:

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:09:28

arf oki ^^

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:11:56

N´hesitez pas a telecharger sur le site c´est du 700 ko/s :gni:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:31

je viens de re-avoir internet ya pas longtemps alors je me suis jeté sur le 5 et le 6
j´ai pas encore eu le temps de les voir
je vais me les matter ce soir tiens! :)

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:41:46

J´suis à l´épisode 12, et y´a pas à dire, ça bute toujours autant!

L´opening est d´une merveille :hap: ... et je me pose toujours des questions sur les véritables intentions de Lil .

Ca bute :oui:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:21:59

Je viens de voir la fin , c´est ... sublime , émouvant , toutes les questions on enfin une réponse si on se donne la peine de les chercher , cet anime est pour moi , le meilleur !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:28:06

je vais regarder vous m´agichez :bave: puis si ironyaya dit que c´est bien ....c´est un fait assez rare pour le signaler :sarcastic: ou peut etre que il etait gentil a l´epoque :-p

al-rantisi
al-rantisi
Niveau 2
28 mai 2007 à 05:40:44

Bonsoir :sarcastic:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:54:26

Personellement j´ai pas réussi à accrocher : l´histoire est trop sombre... (au sens propre) je voyais rien :/

eomis
eomis
Niveau 7
13 juin 2007 à 07:50:46

Salut à tous, et désolé de remonter ce topic :(
Je voulais savoir si certains ont pu voir la version française de Ergo Proxy de chez Dybex ? J´ai vu les 23 épisodes en VOSTF (un pur bonheur pour ma part ^^) mais j´aimerais bien m´acheter les DVD et il paraît que les doublages sont pas mal du tout :)
Et ma deuxieme question: Est-ce qu´il existe une version manga français ?

Merci :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 juin 2007 à 09:22:08

A savoir il y a aussi un 24ième épisode ^^ j´aimerai le revoir (il est facilement trouvable) mais très spécial, ou le mec fait parti d´un jeu télévisé pour le moins.... étrange ><.... :-)

eomis
eomis
Niveau 7
13 juin 2007 à 10:12:52

Oui c´est l´épisode 15, un jeu qui à l´air drôle au début mais qui devient vite morbide quand on sait ce qu´on gagne :) Il me semble que si Vincent répond bien aux questions et qu´il atteint 1 millions de points, l´émission se termine définitivement et le présentateur doit mourir.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:50:04

Hello, je viens de découvrir cet anime, qui pour l'instant a l'air bien sympa. Par contre samedi je suis tombé sur le 1er tome du manga du même nom, par contre au vu des dessin et du résumé ça n'a rien a voir avec l'anime ????

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
11 mai 2009 à 21:29:03

j'ai lu sur un site cela a aucun rapport mais l'univers reste le même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation