CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est,je m'y remet !!Avis aux anciens

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:02

il a qu´a aller sur le topic blabla :(

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:48:32

dbz-gt :d) sans les ancien ce forum meurt....deja qu´il est pas bien vivant ces temps ci XD XD XD

Zech :d) j´avoue qu´ils peuvent se sentir agréssé mais c´etait mon intention
Je pense que la phrase qui a choquée est "donc ceux qui ont moins d´un an de presence sur ce forum DEHORS ^^ " je suis d´accord,j´ai oublié de preciser que je deconnais......mais bon
Et aprés c´est eux qui ont commencé a me chercher hein,mais je me considere pas superieur parce que je suis ancien
Je veux juste retrouver toutes les personnes qui ont fait les belles heures de ce forum

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:51:26

les belles heure de ce forum comment tu peu dire sa si tes parti 1 an O_o les belle heures que tu a passé pas de ce forum voila pourquoi on te rejete pasque tu parle du forum comme si c´etait le tien c´est pas pasque ta passé 5 jours avec 3 anciens et que ta aprécié ces heures que tout le forum les a aprécier -_-´

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 juillet 2006 à 13:51:29

"sans les ancien ce forum meurt...."

Ben voyons... Et toi, tu es Kintaro Oe et un jour tu sauveras le Japon? C´est ca?

Zech
Zech
Niveau 23
13 juillet 2006 à 13:53:13

Ton intention est bonne, mais y a la manière.

Dbz :d) Heu....moi même is je postes pas je passe tout les jours sur ce forum depuis miantnenat plus de trois ans, et je peux te dire, depuis un an, il s´ets quand même bien dégradé le forum :o))

En tout cas pour les trois ans que j´ai connu, la dernière année est la pire :ange:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:58:41

dbz-gt :d) "c´est pas pasque ta passé 5 jours avec 3 anciens et que ta aprécié ces heures que tout le forum les a aprécier -_-´"
Euh,je t´explique la situation,je suis sur ce forum depuis aout 2004,j´ai donc frequenter les personnes que je cite plus que 5 heure,de plus nous nous sommes rencontrés il y a peu a la Japan expo,donc si tu pense que je me la raconte et que en fait je connais pas ces personnes,tu te plante
Et toi t´y connais quoi de l´ambiance du forum il y a plus d´un an?c´est pas parce que t´es passé vite fait sur le bla bla que tu peux ressentir l´ambiance....

Rockin :d) si les anciens partent tous le bla bla meurt,si le bla bla meurt (ainsi que des topics comme "le blog du forum" ou "Japan Expo: 7 impact" ) il ne restera que les topic genre "naruto kel é votre jutsu preferé" (j´exagere...)

Je me pretend pas etre le sauveur de ce forum,bien au contraire

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:59:23

"ce joli ptit monde ce reunisse ici pour former une bulle"

sa c´est le must que j´ai pu lire! le mec veux se faire un ptit tchat sur un forum si il veux faire une bule il peu se faire un site avec un forum!
il dit vouloir se remetre au manga et des quil arrive il veux isoler tout le monde -_-´

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:02:30

voila ce que je veut te faire comprendre "ces personnes" qui sont donc une minorité alors ya msn pour se parler ou comme je les dit dans mon ancien post tu crer un site et tu te fait un forum et tu ban se que t´aime pas ! maintenant ce forum est public alors n´en fait pas un endroit privé :merci:

REI1000
REI1000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:06:32

Ou bien le but de ce topic est d´exploser le nombre de post en un temps records XD ^^

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:07:27

Sinon on peut parler du coup de tête de Zidane ou de la soirée de misère au parc des princes...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:05

Merde, je suis irrémédiablement attiré à poster sur ce topic^^ tout ça pour dire que ceux que tu as cités ne sont pas les seuls à connaître les problèmes que tu as eu (si ma mémoire est bonne) et je suis d´ailleurs bien content pour toi maintenant que out s´est apparamment réglé...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:27

dbz-gt :d) t´es pas malin toi,lis la suite de la phrase tu comprendra que cette phrase c´est de la pure connerie,parodie de vieux geek,ironie,appelle ça comme tu veux mais reflechis un peu et lis la suite de la phrase---> "et j´aimerais que tout ce joli ptit monde ce reunisse ici pour former une bulle de fraicheur et de joie de vivre ihihihi kikoo lol mdr asv? "

Isra :d) t´es rentré a quelle heure aprés le match?et t´es rentré comment?dormi ou?

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:10:41

srphirothn98 :d) tu l´as surement lu sur un topic ou j´expliquais ce qu´il s´etait passé ^^
Ben,merci ^^ mais jdevrais pas te remercier sinon aprés on va encore dire que j´ai fait ce topic exprés pour recevoir des mots gentils etc etc XD XD

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:11:24

J´ai logé chez une tante, qui pouvait pas me loger la veille. (ça m´aurait évité un aller retour)

Paye ta misère dans le métro, heureusement qu´il y avait un boulogne boy pour égayer l´ambiance avec ses insultes.

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:13:31

Bon, on va arrêter de gueuler et se réconsilier autour d´une bonne bouteil de sake ^^

http://int.kateigaho.com/com/mar04/images/sake-1to5.jpg

angous_15
angous_15
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:19:23

kitsune c´est toi? ^^

lis fullmetal alchemist!!!!!!

je ne le repeterais jamais assez

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:21:45

"si les anciens partent tous le bla bla meurt,si le bla bla meurt (ainsi que des topics comme "le blog du forum" ou "Japan Expo: 7 impact" ) il ne restera que les topic genre "naruto kel é votre jutsu preferé" (j´exagere...)
"
Et comme par magie, ça redevient le forum BD-Mangas! Non perso je pense que tout le monde s´en tape. Pas la peine d´esperer créer en nous un quelconque sentiment de joie envers les anciens. Si les anciens c´était tous des gens comme toi, bonjour le forum à l´époque...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2006 à 14:23:09

A mon arrivée en novembre 2002 j´étais des fois un beau bourrin (suffit de voir la première page de mon topic Arms :o)) ).

Renge
Renge
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:24:34

"il ne restera que les topic genre "naruto kel é votre jutsu preferé" (j´exagere...) "
Nan nan, t´éxagère pas...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:24:54

en tout cas c´etait largement mieux qu´avec toi carter :ok: ^^

Moogly :d) reputé pour ça toute façon ^^

Isra :d) arf....vous auriez du aller sur les champs quand meme,z´y etes allé??

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment