CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos coup de coeur et de daube!!!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:33:37

bonjour a tous je creer se topic pour tous se qui hesite a faire les nouvelle serie qui sort actuellement et qui donne envie d ailleur. malheureusement ont peu tomber sur des manga decevant voir meme nul , et c´est vrai aussi qu ont se fait une image dune seris rien qu a voir la couve en magasin ses pourquoi se topic est la pour que vous y metter les series actuel je dis bien qui vous ont etonner et ce qui vous ont decu.

pour ma par mon coup de coeur a etait une seri qui sappele Gun slinger girl de yu aida . l histoire se passe en italie, ses une organisation secrete creer par le gouvernement pour contrer la mafia italienne cet organisation forme des enfants qui ont eu un grave probleme phisyque et mental et qui ont etait abandonner par leur parent pour qu ils en font des soldats sur entrainer et qui sont fait pour proteger les inspecteur une vrais surprise par le senar (pour une fois sa se passe pas o japon)avec une realisation superbe et un decor qui ressemble bien a l´italie un manga tre serieu avec pas mal d action assez varier. pour les fan de trillers jeter vous decu !! !! pour les daube jen connais pas pour le moment. a vous mantenant

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:44:54

Pour ma part, j´ai était surpris par un manga casiment pas connu (ou peu), c´est Chrno Crusade.
En fait, ça ressemble un peu à Fullmétal Alchemist dans le fond, car au début on à le droit à pas mal d´humour, et plus on se rapproche de la fin, plus ça devient sombre et triste.
Ya pas besoin d´être fan de religion pour aimer ce manga en tout cas ^^.
Je ne vais pas vous faire un résumé, yen a partout sur le net...

Sinon, ben j´ai jamais vraiment était déçus par aucun manga à ma connaissance.

blade196
blade196
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:50:46

moi c´est element line qui m´a beaucoup plu mais malheureusement ce n´est pas tres connu. le seule defaut de cette serie c´est que les tome sorte pas tres rapidement (sa fait au minimum un an qua j´attend le 5eme tome!)

Renge
Renge
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:02

Moi, je doi avouer avoir été fasciner par les deux One shot "God Save the Queen" et "F- The perfect Insider".
Les deux livres sont relativement similaire, il y à une affaire de meurtres dans un environnement totalement insolite. L´auteur arrive à nous tenir en haleine pendant tout le livre grâce à une enquête passionnante. Certes les graphismes sont spéciaux mais c´est quand même assez beau. Bref, ce sont surement les deux one shot qui m´ont le plus plu(avec Duds Hunt). A noter qu´un troisième one shot va sortir, du même auteur, avec les même personnages que "God Save the Queen" : "Le labyrinthe de Morphée".
Pour mon coup de gueule, ce serait envers "Blitz Royale" que j´ai vraiment trouvé à chier. Des dessins pas top, la violence est toujours la mais il manque un "je ne sais quoi" pour nous faire revivre les même émotions que son predecesseur...Passez à côté de celui-là si possible m^me si il n´y à que deux volumes.

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:47:12

Je :up: ton topic boss-akatsuki, il peut être pas mal si chacun si met et poste pas n´importe quoi !

shady58
shady58
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:54:05

mes coup de coeur:
-Death Note: Un scenario vraiment tres accrocheur, des dessins d´un takeshi obata encore meilleur que d´habitude, vraiment, ce manga est un must. un seul inconvenient, il n´est pas encore sorti en france, et n´existe que sous forme de scantrads sur internet.

-20th century boys: Le meme auteur que monster, que tout le monde connait (merci C+!) donc des graphismes similaires, et une histoire semblble, bien que plus aboutie. les persos sont aussi plus atachants. un inconvenient: le prix: 8.99 le volume.

-Hikaru no go: Dessins de Obata. Que dire, a part que ce manga a reussi a me faire aimer le go.

-Inu yasha: Le meme humour que ranma, avec un scenario en plus.

mes coups de gueule:
-Midori days: pour le graphisme: rien a dire. pour le scenar: vraiment pourri, pourri, pourri!!!

-L´ecole emportée: J´ai voulu lire UN tome, UN SEUL, j´ai pu lire une case seulement. les dessins son pas beaux (je trouve) et il y a trop de txt (j´aime pas trop lire une bd: j´aime pas achille talon, par exemple)

:)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:06:05

moi je fait la serie midory et jaime bien meme si le senar n´est pas encore bien construit je trouve que ses assez marrant et ont se laisse vite prendre dans lhistoire

shady58
shady58
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:07:39

moi j´aime pas dsl :)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
13 juillet 2006 à 02:56:19

Hmmm pas mal le topic :)

Coups de coeurs :

Fullmetal alchemist : j´en avais énormement entendu parler... je l´ai oublié... et je l´ai retrouvé un jour^^ j´ai commencé le 1er tome et j´en suis tombé amoureux, bien que le graphisme soit plutôt simple dans le manga, les expressions des protagonistes sont souvent à mourrir de rire, il y a une excellente histoire, des personnages attachants et charismatiques (roy mustang :coeur: , envy :content: ) (l´animé est absolument à voir également, le scénario est différent du manga à partir du tome 6-7 et tout y est génial dedans, humour, scénario, graphisme, sono et musique... un pur chef d´oeuvre accompagné d´un film magistral )

Gto : Encore une fois j´en avais beaucoups entendu parler, sans avoir le courage de me jeté dessus, mais depuis que j´ai découvert love hina, j´ai décidé de me mettre un peu plus sur les mangas non-fantastiques, et là c´était réussi... mon manga préferé :coeur: ... je ne me suis jamais autant marré devant un manga, depuis je voue un culte à ce cher eikichi onizuka... :)

Death Note : Découvert au hasard sur le net en scantrad et BAM! la grande claque hintou2faïeceu ... les dessins que dire... parfaits "à mon gout", un scénario de dingue extremmement bien mis en scène, des personnages incroyables ( L est vraiment génial)... bref un pur coup de coeur^^

Dans les décéptions :

Mär : Tout sauf original, un graphisme déjà vu, des personnages non-charismatiques et une boule de bowling qui se veut classe mais que je ne peux pas regarder^^ enfin avis personnel quoi...

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
13 juillet 2006 à 03:26:42

Mon coup de cœur est un shojo absolument à posséder : Ah! My goddess. Magnifique, y´a d´l´humour, sinon rien à dire.

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
13 juillet 2006 à 16:11:08

Pas mal ce post ! !

Coups de :coeur:

----> FullMetal Alchemist
J´avais découvert l´animé sur canal+, au départ j´étais très mitigée puis au moment ou je m´y attendais le moins j´en suis tombée totalement accro, je peux toujours pas m´en reemmtre.
Une foule de persos tous plus charismatiques les uns que les autres, chacun peut choisir le sien! Une intrigue en béton, un univers qui vous choppe, joue avec toutes vos émotions pour laisser de vous qu´un espèce de larve "raaaaaaaaaaaah redonnez-moi-en encore".
Puis j´ai entendu des échos du manga, me suis demandé si ça vallait le coup ou si j´allais m´ennuyer avec 2 versions du même truc...
Bah le manga est au moins 10 foois mieux que l´animé. Arakawa a eu la super bonne idée de demander aux scénaristes de Bones "2 histoires différentes". Ca fait 2 fois plus d´émotions, de suspense insoutenable...
Dans la profondeur, l´intelligence de l´histoire le manga est nettement supérieur. Et j´adoire la maîtrise des expressions du visage.
Bon j´arrête avec FMA ou j´en ai encore pour 10 ans.
Bref c´est the tuerie of the siècle.

-----> City Hunter.
J´ai revu ça 10 ans après que dire je suis touujours écroulée de rire à chaque épisode. Le meilleur des anti dépresseurs. Je n´ai pas encore lu le manga mais on dit que c´est encore mieux.

-----> Saint Seiya.
Sans commentaires. Mythique et éternel.

------> Trigun.
Cet animé est un petit chef d´oeuvre. Des persos mythiques (Wolfwoooooooooooooood), une musique, un univers...
D´ailleurs ça a inspiré FMA (même mélange d´humour franc et de tragique).
Une ambiance unique, avec l´humour, la musique et Vash.

----> Evangelion.
A part les 2 derniers épis et les films qui vous font bouffer un bon paquet d´aspirine, c´est du grand art!

Coups de daube :hum:

-----> Erementr gerad
J´ai même pas eu la foi de télécharger et de zieuter le second épi. Manque total de profondeur, l´humour passe même pas, je ne m´attache à aucun perso, rien à faire.
J´ai qu´une envie c´est de voir le perso principal mourir dans d´atroces souffrances et ça, c´est mauvais signe.

----> Elfen lied
Si vous aimez le gore ruez-vous sur le premier épi, vous serez pas déçu.
Pour le reste... Min dieu que les persos sont c***, c´est bêbête... Dommzge car l´idée de départ est pas mauvaise.

-----> Scrapped Princess.
Que d´éloges cette série a reçu... Moauis c´est sympa, mais ça se laisse regarder puis on passe à autre chose. Bref c´est pas une daube, mais je comprends pas comment ça a pu recevoir tant d´éloges, ni comment payer 40euros ou plus pour le coffret.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 juillet 2006 à 16:18:32

Ah!My Godess est un seinen pas un shojo.^^

Sinon, coup de coeur actuel: Karakuri Circus que je débute (j´en suis au volume 4)! Excellent shônen qui sort,je trouve, des sentiers battus.
Ainsi que Pluto,dont j´attends la sortie. J´ai lu les 2 premiers chapitres ,et ca promet.

Coup de gueule:pas en ce moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment