La petite Nina c'est la fille de Tuker l'enfoiré qui a fait d'elle une chimère en la fusionnant avec son chien
Je comptais lire le manga car j'avais été insatisfait du finish du premier anime (voulais connaitre la vrai histoire aussi) et j'ai attendu pour mater la version brotherhood, l'histoire est super, j'ai terminé l'épisode 63 et j'en suis resté sans voix, vivement le dernier épisode ^^
Ici pas de "on reverra plus jamais nos amis et nos proche et on est dans un monde merdique mais pas grave"
Un peu déçut sur le moment quand Ed abandonne ses pouvoirs mais tout ce goupille parfaitement : le sacrifice de l'achimie et de l'arrogance qui fait que la vérité ampute ceux qui se rendent coupable de transmutation humaine.
Father lui même n'échappe pas à la punition ultime.
Beaucoup de perso charismatiques en plus, et pour ceux qui étaient dans le premier anime...ils sont revu à la hausse en terme de qualité, je pense à Scar mais surtout à Bradley qui est dans mon top avec Ling/Greed, le général Armstrong, Mustang et Selim.
J'ai bien envi de me faire la version papier sachant que l'anime passe certain détail à la trappe pour tenir ses 64 épisodes ^^