On peut avoir l´impréssion que ed et al s´ecartent de leur quete en effet (je l´ai eu a plusieurs reprises)
mais en fait non
!
d´ailleurs au tome 16 ils sont en train d´etudier l´alchimie de Xing...enfin c´est pas important ça.
Mais:
- Si l´alchimie existe: POURQUOI? PAR QUI? COMMENT A T´ON INVENTER L´ALCHIMIE? Pourquoi ne peut-on réssuciter personne? COMMENT CREER UN HOMONCULUS (ils ne résultent pas de transmutations humaines) ?
Ca parait con, c´est comme harry potter, y´a le monde des sorciers et voila ça va pas plus loin que ça! Mais dans fma c´est différent, TOUT doit avoir une explication.
Vous verrez, pour l´instant les objectifs des homonculus et de leur chef ne sont pas clairs (a ce propos, faites attention quand vous voyez le chef dans le tome 8...c´est peut etre vous savez qui mais c´est peut etre pas lui non plus...)
mais n´oubliez pas que les homonculus ont été crées VOLONTAIREMENT et ils possèdent DES SENTIMENTS et un COEUR! Je pourrais vous en dire plus sur eux. Mais sont-ils aussi méchants que ça? Oui et Non...
Enfin je ne vous gache pas la suite . Justement le tome 9 se concentre a 3/4 sur mustang et ses hommes qui enquetent sur le coté obscur de l´armée et la mort de hugues.
PS: 25 tomes sera le grand maximum je pense.