CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 14:45:30

y a pas encore de spoils?

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
05 décembre 2009 à 22:48:39

Gné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:37:10

des spoilers, des pages du chapitre en japonais.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
09 décembre 2009 à 08:12:41

Ah nan ^^

mais ça devrait pas tarder. Au fait FMA Brotherhood va etre diffusé pendant les vacs de noel (les 26 premiers episodes)

le doublage a été REFAIS avec les voix du 1er animé (pour ed , al et mustang!).

arkmed
arkmed
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:34:56

ah bah bonne nouvelle :-d

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:03:56

ah et le mec qui dirige l'equipe de doublage VF c'est le mec qui a dirigé l'equipe de doublage du 1er animé :ok:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
10 décembre 2009 à 12:07:19

Chapitre 102 lu en anglais

Arakawa = God :bave:

arkmed
arkmed
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:09:51

J'ai remarqué un truc

:spoiler: Chapitre 102

Lorsque Alphonse parle avec son corps, comment se fait-il que la seconde porte (donc celle de Edward) ne soit pas derrière lui? Alors a votre avis c'est normal ou il y a une erreur? :(

:spoiler

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:29:31

:spoiler: chap 102 :spoiler:

Bonne remarque :( . Ou alors il faut y "penser" ou du moins être conscient de la chose. Je veux dire il faut peut-être qu'Al se soit dit "hey merde Ed est peut-être derrière!" pour que ça advienne. Dans le tome 13, Edward s'était fait la réflexion pas longtemps avant que non seulement le corps d'Al était derrière la porte, mais aussi que leurs esprits sont liés; là Alphonse n'y a sans doute pas pensé. Je dis qu'il faut y penser car toute cette histoire de porte n'est qu'une scène qui a lieu DANS LA TETE de l'alchimiste qui a ouvert la porte (ce qu'il se passe dans le "monde réel" c'est les mains qui t'atttrapent et consument ton corps, et l'oeil qui apparaît).

Ou alors (je viens d'y penser seulement là) c'est parce que l'armure d'Al ne contient que son AME, or ce sont les ESPRITS d'Ed et Al qui se sont liés. Tandis que dans le tome 13 Ed était en face de la porte avec l'intégralité du trio corps + esprit + âme...

Ou alors c'est un oubli :noel:

Fin :spoiler:

arkmed
arkmed
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:28:30

:spoiler:

Ben j'ai quand même l'impression que sa se passe pas que dans la tête sachant que on voit que le corps disparait après que les mains et l'œil apparaissent :(
Sinon la gueule de Father sur l'avant dernière page (avant qu'il gueule "the fifth one !!!!") m'a fait éclater de rire :noel:

Angous_Locke
Angous_Locke
Niveau 5
12 décembre 2009 à 11:57:01

Father a un coté effrayant et comique a la fois :noel:

sinon concernant le chap 102

Ed a une partie de l'ame de Al (la preuve quand Ed est blessé dans le tome 19, Al subit un rejet) . Mais l'inverse non . Il n'ya qu'une ame dans l'armure de Al. Une autre preuve, quand Pride "possede" l'ame de Al il devrait par consequent paralyser Ed car le posseder aussi. Hors cela n'arrive pas.

Sinon si Mustang a payé le prix de la vue...il est peut etre devenu surpuissant en échange. Le tattouage de Hawkeye est sur sa porte de la vérité. Donc, je pense que là ça y'est il a la maitrise de la totalité de l'alchimie du feu....

Par contre je le sens pas , on sent que Dark Verité a un atout dans sa manche (et la vérité de Al dit a la fin du chapitre que le retour de Al provoquera des catastrophes) . Déja il ne semble pas inquiet que May chang se ramene (c'etait pourtant le personnage le plus a meme de battre Father pour moi) .

Donc je pense que c'est mal parti. Ok Father va devoir liberer Hohenheim mais il ne le fera que quand lui et son fils auront maitrisés Ed,Al,Izumi et Mustang... On a Mustang qui est dans la méga merde, Izumi qui crache du sang :noel: ...

Bon ok y'a Al qui explose tout en ce moment :noel: franchement trop classe quoi :noel: et on a Ed qui a encore rien foutu de cet arc final. Enfin son combat arrive :noel: .

Mais ils vont echouer je pense. C'est obligé pour que l'auteur explique le plan de secours de hohenheim :hap: (son cercle )

fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:51:25

:spoiler: Chap 102

"Sinon si Mustang a payé le prix de la vue...il est peut etre devenu surpuissant en échange. Le tattouage de Hawkeye est sur sa porte de la vérité. Donc, je pense que là ça y'est il a la maitrise de la totalité de l'alchimie du feu...."

OMG :ouch: Bien vu angous j'avais absolument pas capté qu'il y avait le tatouage de l'alchimie du feu gravé sur la Porte (lawl on se croirait dans Lost où tu dois tout me montrer :noel: ).
Mais alors ça confirme bien que l'alchimie du feu est une partie de l'alchimie au sens large d'Amestris... Bref. Concernant les yeux de Mustang, si Marco arrive il pourra peut-être faire quelque chose!

Sinon quelqu'un a une explication sur le pourquoi est-ce que le doc est devenu un gros machin qui ressemble à Envy en mode véritable apparence en plus moche et plus petit?

Angous_Locke
Angous_Locke
Niveau 5
12 décembre 2009 à 17:45:20

:spoiler: 102

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce truc bisarre que ed et al ont transmuté après leur transmutation humaine? :hap:

hé oui le fumeur une transmutation humaine tu peux le faire sur toi meme si ta de la pierre philosophale a mort, mais tu perds rien en echange :hap: father il veut des vrais sacrifices donc une vraie transmutation humaine et l'humain qui se prend tout c'est goldie :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:56:52

D'ailleurs Al doit toujours avoir sa pierre philosophale :noel: Sinon je pense pas que Father soit obligé que les candidats au sacrifice soit en bon état, sachant que dans le combat contre Pride, Pride dit a Ed qu'il peut très bien lui arraché 2 ou 3 membres :noel:

blakout06
blakout06
Niveau 3
12 décembre 2009 à 22:57:58

voila tous les scans : http://blakout06.blog4ever.com/blog/lire-article-324523-1314477-full_metal_alchemist.html

Chweps
Chweps
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:10:35

:spoiler: Chap 102

J'ai pas compris à la fin finalment ils ont réussi à capturer Mustang sans qu'ils aient eut à le forcer à faire une transmutation humaine ?

Et puis ils fait quoi Selim avec le corps du doc'?

Chweps
Chweps
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:52:40

Au fait j'en suis encore au chapitre 101...

Où est-ce que je peux lire le chapitre 102 en ligne :svp:
les sites genre Megapload ne marche pas chez moi :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:44:56

Attend les ajout de lecture en ligne sur scantrad.fr si tu le veut en français sinon si tu le veut en anglais : http://mangastream.com/read/fullmetal_alchemist/102-9/1

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:13:11

C'est quand le prochain chapitre en anglais ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:08:17

Le 103? Bah le mois prochain, à peu près vers le 10 comme ce mois-ci. FMA est un manga mensuel hein!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment