Father a un coté effrayant et comique a la fois
sinon concernant le chap 102
Ed a une partie de l'ame de Al (la preuve quand Ed est blessé dans le tome 19, Al subit un rejet) . Mais l'inverse non . Il n'ya qu'une ame dans l'armure de Al. Une autre preuve, quand Pride "possede" l'ame de Al il devrait par consequent paralyser Ed car le posseder aussi. Hors cela n'arrive pas.
Sinon si Mustang a payé le prix de la vue...il est peut etre devenu surpuissant en échange. Le tattouage de Hawkeye est sur sa porte de la vérité. Donc, je pense que là ça y'est il a la maitrise de la totalité de l'alchimie du feu....
Par contre je le sens pas , on sent que Dark Verité a un atout dans sa manche (et la vérité de Al dit a la fin du chapitre que le retour de Al provoquera des catastrophes) . Déja il ne semble pas inquiet que May chang se ramene (c'etait pourtant le personnage le plus a meme de battre Father pour moi) .
Donc je pense que c'est mal parti. Ok Father va devoir liberer Hohenheim mais il ne le fera que quand lui et son fils auront maitrisés Ed,Al,Izumi et Mustang... On a Mustang qui est dans la méga merde, Izumi qui crache du sang
...
Bon ok y'a Al qui explose tout en ce moment
franchement trop classe quoi
et on a Ed qui a encore rien foutu de cet arc final. Enfin son combat arrive
.
Mais ils vont echouer je pense. C'est obligé pour que l'auteur explique le plan de secours de hohenheim
(son cercle )
fin