Jsuis d'accord avec toi Angous sur Kimblee, Bradley et Winry (surtout et largement pour ces deux derniers). Toutefois j'aime vraiment pas la tournure actuelle du manga (enfin sauf depuis le tout dernier chapitre, bien qu'il amène un cliff qu'on sentait venir depuis le tome 10 ^^) : maintenant, on dirait que les ennemis jusque là ne servent rien d'autres qu'à être des adversaires successifs des héros, et à être battus juste pour leur donner un beau combat et une fin (jsuis notament déçu pour Envy, pour Glutonny, pour les généraux corrompus qui auront été pitoyables et d'aucune trempe; et ne parlons pas de Sloth qui aura juste servi de foreuse du sous-sol d'Amestris). J'espère VRAIMENT qu'en ce qui concerne Bradley et Kimblee (surtout Kimblee ^^) ce n'est que partie remise et qu'ils joueront un rôle, le rôle qu'il leur incombe, pour foutre la merde et/ou sauver une situation désespéré pour Bradley (trahison car il sera resté un poil humain grâce à sa femme).
Le manga ne me déplait pas loin de là, mais je trouve qu'il a perdu de la virtuosité narrative et scénaristique (chaw
) auquel il prétendait dans l'arc du tome 8-9 au tome 14-15