Petit up en l'honneur du dernier chapitre (le 91) sorti en anglais sur onemanga.
Chapitre absolument énorme! Vraiment c'est dommage que FMA soit si peu connu, ou du moins qu'on en parle si peu dans les forums, parce qu'il a tout à fait sa place en tant qu'excellente série. Et ce chapitre est là pour bien ré-affirmer cette vérité.
Au programme : un grand retour de May-Chang et... D'ENVY (si si si)!!! Envy qui fait d'ailleurs une arrivée fracassante en bouffant à lui seul les dégénérés qui poursuivaient May... Au passage je me demande comment elle fait pour ne pas paniquer face à la situation catastrophique à laquelle elle fait face!
Ensuite, Olivia qui se fait attaquer par Sloth, après que ce dernier ait broyé le général qu'elle tenait en otage... Voyons ce que ça donne!
Pas de Mustang mais on continue sur Scar et Edward, qui gèrent sans problème la baston contre les créatures... Mais ces dernières sont vraiment de plus en plus bizarres Oo.
Le chapitre sur Hohenheim qui rencontre enfin Father, toujours les mains dans les poches xD... Jme demande bien ce que ça va donner; j'espère que ça va pas être trop "waaaaaah les grosses techniques de ouf qu'ils sortent", ce n'est pas le style de FMA (même si on a le droit d'en réclamer un peu). Mais bon je fais confiance à cette chère Arakawa pour ça, le manga est dans la finesse depuis le début, et tout indique qu'il va le rester.
Allez quoi pour ce chapitre on peut bien ressortir le topic des abysses quelques jours quoi