CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 13:51:02

Je viens de finir le tome 7. :-p

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mars 2008 à 16:50:20

parce qu'il a réussi a trouver son frére derriére la porte je crois^^ (ou un phénoméne de rejet je crois, son frére était temporairement dans la bestiole qui l'a rejeté ed a donc pu lier son ame dans l'armure)
sinon pour la mére c'est tout simple, la bestiole n'a pas d'ame ce sont que des composants chimiques qu'ils ont essayé de faire vivre avec les données de leur mére grace à leurs sang, sauf que leur mére est morte depuis un bail et l'ame de leur mére est partie avec^^

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:49:34

"parce qu'il a réussi a trouver son frére derriére la porte je crois^^ (ou un phénoméne de rejet je crois, son frére était temporairement dans la bestiole qui l'a rejeté ed a donc pu lier son ame dans l'armure)
"

MAIS TU VIENS DE SPOILER UN BOUT DU TOME 11 XD

ne t'inquiete pas, toutes tes réponses sur la transmutation humaine de ed et al sont dans ce prochain tome.

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:50:43

Ok merci de m'avoir expliquer.
Au fait, je parie que Greed joue un rôle essentiel dans le mangas car Angous en parle tout le temps.

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:52:02

Angous qui parle de spoil. Ferme-la un peu, tu dois être la personne qui spoil le plus sans même t'en rendre compte.
Sur ce je commence à lire le tome 8...

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:53:55

Ah tient sur le tome 8 on voit le ninja de Xin un truc comme ça.
Ben oué Angous n'arrête pas de dire "lanimé y lé naaaaze parck y a pa d ninja de Xin !!!! ptdrrrrr" :hum:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:20:10

"Angous qui parle de spoil. Ferme-la un peu, tu dois être la personne qui spoil le plus sans même t'en rendre compte.
Sur ce je commence à lire le tome 8... "

je t'épargne un spoil du tome 11 et je me fais insulter.

Putain mais TA QUOI ENCORE CONTRE MOI TOI?

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:22:12

"Ben oué Angous n'arrête pas de dire "lanimé y lé naaaaze parck y a pa d ninja de Xin !!!! ptdrrrrr" "

evidemment...

Comment le pays de Amestris pourrait exister sans Xing? :(

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:28:47

:spoil:

Pwned Greed. :noel:
Le père des Homonculus est Hoheineim ?

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:29:23

Chaud j'ai raté le smiley :spoiler: :noel:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:31:46

Tu verras plus tard Dqnte. Tu auras TOUTES tes réponses.

la vache tu lis vite O_O

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:33:13

enfin toutes tes réponses, non.....y'a encore un bon paquet de mystères là ou on en est.

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:34:01

J'ai commencé Samedi avec le tome 5 et là j'en suis à la moitié du 8.

:spoiler:

Le Wrath dans l'animé n'est pas le même que dans le mangas ? Car j'viens de lire que c'est le Président. Et Sloth c'est pas la fausse-mère des Elric ? :-(

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:40:00

Wrath = Généralissime
Sloth = le geant qui creuse dans le tome 8.

Faut oublier les transmutations humaines hein ça crée pas des homonculus...ça te fait affronter la vérité-Dieu (le personnage devant la porte).

D'ailleurs si tu regardes bien dans le tome 6 (ou 8 quand Al se souvient de la porte) tu remarqueras que La Vérité ressemble a un autre personnage...

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:44:28

:spoiler: fin du tome 20 :spoiler:

a votre avis il va se passer quoi maintenant? Vous pensez réellement que Alphonse va tout savoir? Rien que la réaction de son père dans le dernier chapitre, il ne va pas tout lui dire et ça m'enerve parce que je veux en savoir plus XD

Le truc c'est que je me demande ou est Edward en ce moment. Il est en Amestris c'est sur...Mais maintenant ca va devenir du prison break. Avec l'armée a ses trousses...Je comprend pas pourquoi l'armée et les 2 soldats le poursuivent. Les homonculus sont-ils en train de chercher les sacrifices humains? On les voit chercher activement Izumi, Al et Hohenheim sont ensembles, Edward fuit l'armée...

J'ai bien peur que Edward rencontre May Chang et là c'est la catastrophe parce que Ed a la pierre philosophale de Kimblee, donc retour de Envy...

fin :spoiler:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:45:15

:spoiler: fin du tome 20 :spoiler:

a votre avis il va se passer quoi maintenant? Vous pensez réellement que Alphonse va tout savoir? Rien que la réaction de son père dans le dernier chapitre, il ne va pas tout lui dire et ça m'enerve parce que je veux en savoir plus XD

Le truc c'est que je me demande ou est Edward en ce moment. Il est en Amestris c'est sur...Mais maintenant ca va devenir du prison break. Avec l'armée a ses trousses...Je comprend pas pourquoi l'armée et les 2 soldats le poursuivent. Les homonculus sont-ils en train de chercher les sacrifices humains? On les voit chercher activement Izumi, Al et Hohenheim sont ensembles, Edward fuit l'armée...

J'ai bien peur que Edward rencontre May Chang et là c'est la catastrophe parce que Ed a la pierre philosophale de Kimblee, donc retour de Envy...

fin :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mars 2008 à 18:46:22

désolé angous mais il me demande comment il a pu rattacher son frére dans l'armure j'étais bien obligé de spoiler, c'est comme quand on te demande est ce que le héros meurt?
Tu répondrais quoi? Oui mais non, alors reste poli car tu m'a déja spoilé une bonne tranche du manga^^

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:47:38

ben tu dis

"tu verras"

regarde je vais pas lui dire si hohenheim est le chef des homonculus.Ca détruirait toute l'intrigue des tomes 8 a 13.

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:52:20

C'est bon j'en suis au ninja de Xing le personnage préféré d'Angous :noel:

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:54:11

Cay le frère jumeau d'Hoheineim car sur le côté du tome 14 on voit un mec qui ressemble fortement au père des Elric. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment