Je m'en moque un peu que tu ne sois pas le seule à avoir aimer ce tome,si on devait se fier au plus grand nombre pour savoir ce qui est bon naruto serait considéré comme le meilleur manga.
Sinon tu ne pourrais pas un peu plus développé ? Car la tu n'argumentes pas, tu dis juste qu'on a vu telle ou telle personne. Pas précisément ce qu'il y a de nouveau dans ce tome. Or c'est ce que je lui reproche. Moi je ne veux pas un résumé du tome, or c'est ce que tu me fais. Dis moi en quoi telle ou telle scène précise a apporté au scénario des 14 précédents selon toi...En tout cas tu as confirmé ce que j'ai dit,on savais déjà comment était le meurtre de scar. Donc pour le moment pour moi ce tome ne sert à rien, jusqu'au moment au tu pourras m'apporter des élément nouveaux ou plus concret qui pourrait me faire penser autrement...
Après oui je sais,c'est fma,il ne faut pas s'attendre à apprendre beaucoup de chose dans un tome ou avoir de sacrée rebondissement,l'histoire se veut plus lente. C'est pour cela qu'on a appris peu de chose depuis le début. Mais bon ce tome m'énerve. J'ai aimé voir Gran, mais vu qu'il est mort je ne vois pas l'intérêt... (Évidemment il peut être utilisé à l’avenir, mais bon trop préparer les tomes suivants au détriment d’u n autre tome est toujours une bonne idée)