CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
07 février 2008 à 19:24:39

Bonjour, j'ai pas compris le systeme dde l'échange équivalant. Pouvez vous m'explique svp merci.

Buruton
Buruton
Niveau 8
07 février 2008 à 19:48:19

Je te donne 60 € et toi tu me file un jeu Xbox qui coûte 60 €.
On s'est échanger des objets de valeur équivalente. :(

the1winner
the1winner
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:14

en d'autre terme , tu ne pourra rien obtenir si tu ne fais pas de sacrifice , tu devra donner quelquechose d'une valeur equivalente afin de pouvoir avoir ce que tu veux :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 février 2008 à 21:01:10

C'esten gros formuler autrement la bonne vieille loi de ce bon vieux Lavoisier : rien ne se perd, rien ne se crée. :noel:

]soIid[
]soIid[
Niveau 4
08 février 2008 à 00:51:27

...........tout se transforme

j'ai une petite question est ce que vous savez quand va sortir l'chapitre 80 et 81?et ou il en sont au japon et ce qu'il sont egalement au chapitre 79?
sinon le chapitre 78 est excellent
:spoiler:
"Tu lui fera savoir que l'esclave le n°23 est en route" :coeur:

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
08 février 2008 à 12:37:10

:spoilers:

J'espère que Envy crévera pas, j'adore ce perso.

]soIid[
]soIid[
Niveau 4
08 février 2008 à 17:09:23

c'est clair que marcoh et scar l'ont bien dechiré :rire2: si tu regarde le cercle sur la main de marcoh,merci au frere de scar sacré alchemist quand meme

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 février 2008 à 21:47:52

Ben non, ce cercle est un cercle de Pierre made in Amestris, c'est ça qui me semblait bizarre justement... A moins que je me trompe :p)

Sinon le chapitre 80 sort théoriquement le 11, mais bon dans les faits compte au moins 4 jours de plus pour avoir une VF à coup sur :noel:

]soIid[
]soIid[
Niveau 4
09 février 2008 à 00:03:48

pardon j'avais effacé la moitié de ma phrase

• si tu regarde le cercle sur la main de marcoh on dirai que c'est les 2 cercles qui sont superposé celui decouvert par le frere de scar et celui que a fait sloth pour transmuter tout le Amestris
-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
10 février 2008 à 09:35:46

Ok merci de vos réponses. :merci:

fredix
fredix
Niveau 36
10 février 2008 à 13:40:54

J ai trouvé une page du prochain chapitre!
http://gangan.square-enix.co.jp/lineup/up_image/200802126_b.jpg

]soIid[
]soIid[
Niveau 4
11 février 2008 à 16:40:39

c'est quand même un peu long à sortir :-( ça casse le rythme

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 février 2008 à 22:03:35

La raw du 80 est sorti, et on peut trouver des traductions en anglais à l'heure qu'il est :noel:

Chapitre de mise en place, je dirais, on a assisté à pas mal de fronts...

- Al et Winry qui rencontrent Hohenheim à Lior.
- May qui (petite conne :( ) sous les "conseils" d'Envy retourne à Central
- Olivia qui découvre... on ne sait pas encore exactement, une source des fameux tuyaux du père, auxquels a accès l'armée?
- Bradley qui discute avec Hawkeye...

Par contre toujours pas de nouvelle d'Ed, pas plus de Mustang.Pas de nouvelles non plus d'Envy...

fredix
fredix
Niveau 36
17 février 2008 à 18:49:39

SPOIL
Ah!trop drole dans le nouveau chapitre winry est jalouse de rose...et pauvre may chang j espere qu elle va pas crever et que se sera plutot envy qui crevera!
SPOIL

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
18 février 2008 à 12:56:58

moi je préssens une enorme vengeance de envy :noel:

le tome 16 sort le 13 mars

le tome 17 sort vers la mi-mai :oui:

le tome 19 sortira au japon fin avril.

caci
caci
Niveau 7
24 février 2008 à 22:05:07

shikamaru, on fait ,tout a ete dit, je pense que la verite est en quelque sorte le cycle du monde en tres detaillé .
sinon bien que le vote soit fini , je garde une hesitation entre scar envy et kimblee ,ils sont si beaux et si puissants .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 février 2008 à 23:19:56

caribou66 Posté le 28 février 2008 à 19:02:52 je suis d'accord avec katua

:spoiler
on en apprend plus sur roy et hawkeye
sur le meurtre des rockbell
l'entrée en scéne de kimblee
la guerre d'ishbal
le frére de scar etc...
:spoiler

alors dire que ce tome est pompe a fric et sert a rien c'est le comble de la mauvaise foi

:d) Mauvaise foie ? Belle erreur la.

Le meutre des rockbell,on a rien appris du tout.On savait déjà que c'était un coup de folie.Quand même à en voir sa tête dans les petits flash back d'avant il n'était pas necessaire d'être un génie pour le comprendre.Donc sans intèrêt.Le frère de scar je ne vois pas en quoi on appris quelque chose.A moins que je ne mélange avec l'anime et que rien n'ait été dit sur lui dans le manga,il faudra peut être que je relise et que je voie si on savait déjà d'ou venait le bras de scar....

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 février 2008 à 23:24:27

Maudit clavier

Pour la relation sur roy-hawkeye 2 pages de flash back était suffisante.Pareil pour kimblee...On apprend pas grand chose sur eux,l'auteu fait trainer les choses,mine de rien on sait des choses que depuis le 13-14...Jusque la l'auteur nous a fait tourner en bourrique

Sinon pour la guerre inutile de répondre j'imagine,c'est trop vaste la...Oui on a vu hawkeye tirer au sniper.L'intérêt ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 10:03:49

on a vu basque gran, pour le meutre si on apprend dans quelle condition ils ont été tués, et je suis dailleurs pas le seul a trouver ce tome comme l'un des meilleurs, car il est complet c'est indéniable pour toutes les raisons que j'ai évoqué

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 février 2008 à 21:13:02

Je m'en moque un peu que tu ne sois pas le seule à avoir aimer ce tome,si on devait se fier au plus grand nombre pour savoir ce qui est bon naruto serait considéré comme le meilleur manga.

Sinon tu ne pourrais pas un peu plus développé ? Car la tu n'argumentes pas, tu dis juste qu'on a vu telle ou telle personne. Pas précisément ce qu'il y a de nouveau dans ce tome. Or c'est ce que je lui reproche. Moi je ne veux pas un résumé du tome, or c'est ce que tu me fais. Dis moi en quoi telle ou telle scène précise a apporté au scénario des 14 précédents selon toi...En tout cas tu as confirmé ce que j'ai dit,on savais déjà comment était le meurtre de scar. Donc pour le moment pour moi ce tome ne sert à rien, jusqu'au moment au tu pourras m'apporter des élément nouveaux ou plus concret qui pourrait me faire penser autrement...

Après oui je sais,c'est fma,il ne faut pas s'attendre à apprendre beaucoup de chose dans un tome ou avoir de sacrée rebondissement,l'histoire se veut plus lente. C'est pour cela qu'on a appris peu de chose depuis le début. Mais bon ce tome m'énerve. J'ai aimé voir Gran, mais vu qu'il est mort je ne vois pas l'intérêt... (Évidemment il peut être utilisé à l’avenir, mais bon trop préparer les tomes suivants au détriment d’u n autre tome est toujours une bonne idée)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment