CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:55:15

now we are going into the dark side...

couverture tome 18 qui sortira le 24 décembre au japon...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J0iIw3CkL._SS500_.jpg

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:05:41

O_O trop belle cette couverture, c´est qui l´ombre dans le fond ?

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:22:48

C´est Pride

pride représenté par l´etre humain au fond (vous l´avez déja vu avant dans le manga)

et par tout ces yeux, ces sourires terrifiant...c´est le pouvoir de Pride, il dématérialise la matière avec une ombre gigantesque d´une taille infini...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:26:27

Hum, tu parle de celui habillé en blanc ou en noir ?
moi je parlai de celui en noir, mais si ça te derange pas tu peut me dire qui sont les 2 ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 décembre 2007 à 21:18:36

PREVENEZ QUAND VOUS SPOILEZ VOUS COMPRENEZ CA

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
03 décembre 2007 à 23:07:20

le blanc tu le reconnais pas? O_O je vous l´avais dit que la mentalité de ce perso change dans le manga, costard cravate blanc, profession tueur a gage...ce perso apparait pour la première fois dans le tome 2,quand mustang raconte brievement ishbal,il est en arrière plan...sinon ce perso est au début du tome 4.

Kimblee

je parlais du personnage en noir dans mon précédent post, tu l´as déja vu avant,tu ne le sais pas encore,c´est un homonculus, le premier crée par father et le plus puissant de tous (sa présence est sur la totalité de la couverture avec tout ses yeux)...

PRIDE...mais qui est-ce? :)

caribou tu fais chier, j´ai dis que c´etait la cover du tome 18.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 décembre 2007 à 23:18:43

Déja tu me parles mieux et quand on spoile on prévient il y a la pancarte spoiler pour ca on utilise pas le blanc ou on avertit au moins, ok ca m´étonnes pas que tu te soit fait bannir x fois

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 décembre 2007 à 23:23:37

et que ca soit la couverture ou pas c´est pas une raison pour manquer de respect car je t´ai pas insulté et ca spoile quand meme voila révéle le pouvoir de pride vas y dit tout c´est sympa pour ceux qui rémunére l´auteur en achetant ses mangas et non les scans et oui car ca aussi c´est un manque de respect

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 décembre 2007 à 21:06:52

ce qui est bien avec ce manga c´est l´univers créé par l´auteur mais aussi le scénario moi je dis ca mérite des applaudissements
:bravo:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 décembre 2007 à 21:29:52

vous n´étes pas d´accord?

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:31:58

"et que ca soit la couverture ou pas c´est pas une raison pour manquer de respect car je t´ai pas insulté et ca spoile quand meme voila révéle le pouvoir de pride vas y dit tout c´est sympa pour ceux qui rémunére l´auteur en achetant ses mangas et non les scans et oui car ca aussi c´est un manque de respect
"

putain tu fais chier,

PRIMO: c´est pas parce que je lis les scans que j´achete pas les tomes

DEUXIO: putain mais si on doit causer de FMA trankilou a chaque sortie de tome en france on a pas fini, j´ai pas envie que ce topic meurt puis qu´il renaisse 2 secondes en mars, puis 2 secondes en juillet.

Je balance l´actu FMA au japon point barre.

La semaine prochaine? IDEM! Le premier chapitre du tome 20 sera sur le net et tout le monde pourra dire ses impressions...

Stoicisme
Stoicisme
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:50:18

Vivement ce chapitre d´ailleurs :bave: :noel:

fredix
fredix
Niveau 36
04 décembre 2007 à 22:52:56

j espere qu ils vont tous aller au front meme winry^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:00:13

Bin si tu pouvais en parler avec des balises... n_n

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:53:00

En meme temps si vous venez sur ce forum, faut vous attendre a etre spoiler de toute facon, les spoilers c´est comme les cafards, ca part jamais vraiment (et c´est resistant ces ptits machins-là). Au pire bah venez pas. Apres ceux qui me sortiront qu´EUX ils achetent le manga (car si on lit les scans c´est forcement qu´on achete pas le manga :hum: ), je leur repondrais, bah aller sur le forum de l´editeur, la bas y aura pas de spoil venant des scans.

Stoicisme
Stoicisme
Niveau 3
04 décembre 2007 à 23:56:01

Ok pas de problème pour les balises, pour moi :)

:spoiler:

J´en avais déjà parlé à angous, mais je pense que LA personne qui est tout droit désignée pour abattre enfin Kimbley est Winry... Je la sens comme la personne qui veut aider, protéger les gens; Kimbley est au contraire un mec qui cherche à tout détruire, ça collerait bien non? D´ailleurs ce qui me motive, ce serait la belle ironie flagrante qui s´installerait dans ce cas-là, ironie bien Arakawahienne : Winry qui tue finalement non pas Scar qui a assassiné ses parents mais Kimbley qui les a découvert pour finir...
Au passage maintenant elle a une sacré dent contre Kimbley d´avoir failli tué Ed! :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 décembre 2007 à 12:53:41

shinto c´est toi qui arréte de me les casser, le forum t´appartient pas, pourquoi ca serait pas ce qui lisent les scans qui dégagerais plutot pour voir.
Beh ouais tu les casses et si tu continue a les casser tu te feras bannir une éniéme fois encore comme a ton habitude ok.
Tu connais les régles de vie en société si tu lit les scans tu spoile pas s´en prévenir prend exemple sur Stoicisme tu comprend là?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 décembre 2007 à 13:01:18

De plus je vois pas ce que ca peut faire de prévenir ca coute rien et comme ca tout le monde est content

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:18:15

:spoiler:

"Au passage maintenant elle a une sacré dent contre Kimbley d´avoir failli tué Ed! "

elle en sait rien encore puisque ils sont séparés depuis qu´elle lui a donné ses boucles d´oreilles.

Stoicisme
Stoicisme
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:43:12

:spoiler: As usual

Ouais je sais elle est pas encore au courant, mais c´est sous-entendu : "quand elle le saura..." :noel:

Fin bref :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma