"franchement pour tout te dire je le trouve pas si différent de celui de l´animé.Il faut arrétez celui du dessin-animé est aussi intelligent il va a ou ca l´arrange.Et sadique c´est aussi faire souffrir les gens et les voir crever.Dans le tome15 je suis désolé mais il adore ca apparemment, il y a juste une différence de synonimes mais les sinonymes ont la meme signification.Donc pour moi il est exactement pareil je vois pas la nuance."
ouai dans le tome 15...mais comme nous on a fini le tome 19 (ouai le fumeur niark
)
au fait finaltrap = angous...
donc oui je repete, kimblee est différent. Meme a Ishbal. J´aurais jamais vu kimblee dans l´animé trouver ça dommage que les parents de winry meurent. Et il a toujours des phrases chocs comme quand il parle a Hawkeye.
Enfin, la fin du tome 15 je la capte toujours pas avec kimblee qui avale la pierre et envy qui sort de la maison destroy...bon je pense que envy etait un des généraux que kimblee a explosé, pour le surveiller...
Et si ces généraux n´etaient pas au courant du plan de father? Qu´ils pensaient juste que la pierre etait un amplificateur.
Imaginez les conséquences terribles pour les homonculus! Les humains deviendraient incontrolables et voudraient conquérir tout les pays avec cette puissance!
Or les homonculus veulent juste Amestris apparamment! (ben ouai sinon ça fait longtemps que Father aurait explosé aerugo,creta et drachma...)