CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 octobre 2007 à 13:30:19

je pense que ca sert a rien car un fan de FMA préférera allez sur un site complet FMA avec des wallpapers et plein d´autres trucs...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:00:28

Hmm t´as sans doute raison, mais tant qu´à faire... :noel:

Jle ferais pendant les vacances :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 octobre 2007 à 07:54:47

il est mort le ptit topic lalalalalalala lol
c´est vraiment mort ca sert a rien car vous verrez mon message dans trois ans peut etre lol adieu

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:50:18

adieu :noel:

PS : je suis le " darkplagueis " de la page 15 :(

OSEF, mais c´est toujours bon de préciser :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 octobre 2007 à 21:18:35

youpi a survivor félicitation tu est le gagnant de FMA lanta

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:18:39

bonjour j´ai fini de regarder l´anime et j´aurais quelque question ?
:spoiler: :spoiler:

ba a la fin il sont séparer dans chaque monde il sont dans le train et al veut faire une fusée c´est vraiment la fin ?

j´ai 51 épisode yen a d´autre ou je les ai tous ?

:merci: de vos futur réponse bye

Let_It_Be
Let_It_Be
Niveau 3
31 octobre 2007 à 00:12:56

Non tu peux voir le film Fullmetal Alchemist : Conquerors of Shamballa qui est la suite directe de l´animé. Je crois qu´il est sorti en DVD en France mais jsuis pas sur, vérifie par exemple si tu peux pas le regarder sur Dailymotion.

En tout cas je te conseille sincèrement de lire le manga, qui est bien mieux que l´animé et dont l´histoire diffère totalement! Pourquoi? Pasqu´en fait l´animé a commencé à être créé quand l´auteur avait achevé quelques tomes, mais s´est lancé dans un scénario différent, au lieu de suivre à la lettre l´histoire originale, celle du manga (sur demande de l´auteur elle-même d´ailleurs ^^).

Le manga est déjà sorti jusqu´au tome 14, 15 la semaine prochaine et n´est toujours pas terminé et reste en cours de création. :noel:

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:07:16

mais non le manga en est au tome 19 (au japon)

le tome 15 sort en france mercredi (entierement sur ishbal)

Katua
Katua
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:59:30

Le film est sorti en France, mais uniquement en version collector. Bref, faut débourser sec.

RacknaII
RacknaII
Niveau 2
01 novembre 2007 à 23:16:04

bonsoir jaimerais savoir si vous avez pas de bon site ou je pourez me procurer le tome 1 et les autres de fma (Bien évidament sinon je serais pos sur ce topic xD)car je cherche depuis un bon moment et je trouve pas Fma.fr les as mais leur lien sont mort -_-´´

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:36:12

Salut à toi... Pour info, je te rappelle qu´avoir sur ton PC les scans est illégal, tous jusqu´au tome 15 (tome 15 compris à partir de la semaine prochaine), à moins bien sur que tu ne les aies déjà acheté en version officielle et que tu les gardes pour toi (si je me souviens bien des lois à ce propos).

Mais bon on est pas sensés connaître ton cas, donc je vais te filer un lien, je serais pas dans l´illégal :p)

http://ultimaroms.free.fr/scans/fma.php

Pour les chapitres suivants, c´est à dire au-dela du tome 17, il faudra chercher sur d´autres sites, car celui dont j´ai filé le lien s´arrête là, aux dernières nouvelles. D´ailleurs je sais même pas si leurs liens marchent encore :/

A la rigueur, vu le bordel qui règne sur les principaux sites français qui s´occupent des scans de FMA, il vaut encore mieux essayer de les trouver en anglais (les scans dans les sites anglophones arrivent beaucoup plus vites et il y a beaucoup plus de sites qui s´en chargent). :ok:

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
02 novembre 2007 à 01:35:40

je connais pourtant 3 sites français qui font leur propres scans...

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 02:29:10

Ouais mais est-ce qu´ils sont tous bien à la page? Et est-ce qu´ils ont des scans des tomes 1 à 15? :doute:

Au passage, désolé pour toi Racknall mais apparement les liens mis dans le site que je t´ai montré sont morts...
C´est vraiment dommage c´était un site hyper complet, avec pleins de Roms et de systèmes d´émulateurs, eh ben non, tout a une fin apparement... Enfin bref.

Angous si ça te dérange pas poste les liens de tes fameux sites à ce moment-là stp :ok:

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
02 novembre 2007 à 02:50:35

ah non pas les scans des tomes 1 a 15 et c´est normal. Par contre la qualité des tomes 16 a 19 est excellente.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 novembre 2007 à 17:32:24

ET OUI BIENTOT LE TOME 15 HAHAHAHAHAHA :fou:

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:17:17

:salut: j´hésite un peu à commencer ce manga, vous en pensez quoi exactement? A première vue il a l´air plutôt sympa.

fredix
fredix
Niveau 36
02 novembre 2007 à 19:38:56

Il est tres bon surtout niveau scenario qui est tres developpé par rapport a naruto ou bleach et des persos tres charismatiques...

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
03 novembre 2007 à 00:33:39

FMA c´est une tuerie.Un scénario en béton armé . On est toujours surpris par des evenements et des retournement de scénario: et ils sont toujours LOGIQUE, elle fait pas ça pour alonger la durée de vie du manga.

La preuve, quand vous découvrirez qui est PRIDE, vous serez sur le CUL!! Et quand vous relirez fma pour le fun, en sachant qu´il etait pride depuis le début, vous vous rendrez compte que vous auriez pu le deviner XD . Enfin bref, l´auteur a prévu tout le scénar depuis le début.

Aucuns chapitres hors sujets, toujours dans le scénar principal

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2007 à 12:14:11

angouss ne spoile pas steup je veux découvrir qui est pride en lisant FMA

fredix
fredix
Niveau 36
03 novembre 2007 à 22:23:04

Voila enfaite je cherche des intervews de la mangaka si qqu pourrait m en donner se serait sympa!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment