nan mais arrete l´animé, si en plus tu captes pas que c´etait pas son père mais envy voila quoi...
pui je suis désolé, l´animé c´est n´importe quoi, y´a que les couleurs et l´animation et la musique de bien.
Les personnages c´est des coquilles vides. Y´a qu´a voir Winry elle est insupportable dans l´animé alors que dans le manga voila elle est superbe c´est pas la fille frappadingue du tout.Elle a arreté d´etre frappadingue depuis que elle apprend la mort de hugues dans le tome 9. Ca se voit que l´auteur a fait murir le personnage, puisque en plus de cela, ed et al ne se genent plus pour parler des homonculus devant elle et de tout expliquer. C´est un excellent personnage dans le manga. Dans l´animé putain...
c´est comme le Wrath de l´animé,insupportable et qui arrete pas de chialer, je vois pas ou est la colère là dedans. Alors que dans le manga Wrath c´est le Généralissime et on l´a vu UNE seule fois dans la colère (puisque il essaie de la contenir)
c´est quand Ran Fan lui dit qu´il est un humain normal...CHTA entaille dans le bras! Dans le tome 13 on voit aussi sa colère quand il insulte la fille de Hugues.
Mais le must c´est Kimblee et Alp^honse.
Dans l´animé Alphonse c´est un crétin fini, il se fait avoir et se fait duper par tout le monde! Dans l´animé il se fait avoir comme un rat par la bande a Greed alors que dans le manga il résiste.
Puis il a quand meme reussi a provoquer la mort de Lust avec l´aide de Mustang.Le seul homonculus mort pour l´instant. C´est pas rien.
Puis Kimblee, je dirais rien parce que on le voit que dans l´ombre dans les flashback d´ishbal et une fois en taule. Mais il est RADICALEMENT différent de l´atardé mental qui veut tout faire exploser.
Sans compter les incohérences sur les homonculus qui sont légions et cette Dante qui se ramene de nulle part... ben voyons 