CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:08:24

Disons qu´avec une phrase comme : "je sens que va y´avoir un mort", si y´a un mort, c´est du spoile, si y´en a pas, tu te plantes grave...

On met pas un "je sens" si on est sûr de rien. Si tes seuls indices sont "bah ça fait longtemps que personne il est mort. Il nous faut un mort, sinon ça sera pas assez sombre !" ... :o))

Angous_is_lost
Angous_is_lost
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:25:22

ben c´est pas du spoil puisque on en est au chap 71.

le chapitre 72 devrait sortir demain (lundi 11 juin)

mais je le matterai mardi quand j´aurais passé les écrits du bac :content:

Angous_is_lost
Angous_is_lost
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:45:54

SPOILER CHAPITRE 12!!!!

le chapitre commence par hawkeye inquiete en rentrant chez elle et mustang qui l´appelle...il capte pas pourquoi elle a trop les boules.

ensuite on retrouve ed qui essaie d´en savoir plus sur l´elixirologie, scar affronte les 2 chimères, ed et al l´entend et ils foncent, ed et al destroy les 2 chimères meme si elles sont de son coté

apparamment edward fai bien signe de dire aux chimères genre "allez dire aux homonculus qu´on les enc*** " :cool:

ed et al combattent scar, celui ci se stoppe un instant quand winry arrive, les 2 frères maitrisent scar.

Et là winry va soigner les blessure de scar et lui demande de faire sa rédemtpion.

Scène touchante, avec winry qui panse les blessures de scar éttoné...

pi non, le chapitre y se finit sur un truc de dingue, tu captes pas comment scar s´est libéré toujours est-il qu´il a du tabassé winry et car il la porte sur le dos inconsciente sur le toit d´un immeuble regardant kimblee d´un air insolent O_o

tain si winry est morte je suis deg O_o

:spoiler: fin

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:44:57

GROS :spoiler:

Justement, on voit pas ce qui s´est passé entre le moment où Scar a été fait prisonnier, et celui où il s´enfuit avec Winry...

Si ça se trouve, en fait c´est un piège préparé par Al, Edward, Scar et les autres pour rouler Kimbley, le buter quand il poursuivra Scar, et mettre ça sur le dos de Scar... :noel:

Comme ça Edward et Al conserve l´otage, et peuvent à nouveau lutter contre les Homonculi :noel:

Enfin je dis ça, mais évidemment comme c´est en japonais on comprend rien :mort: :noel:

Angous_is_lost
Angous_is_lost
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:41:17

j´ai aussi pensé a la notion de plan mais on ne peut pas etre sur

et en récupérant winry, Ed et Al ne gardent rien.

Si Kimblee ne donne pas de nouvelle a Wrath, Pride les surveillera sans relache...

On a déja vu ses pouvoir avec Hawkeye, il pourrait tuer winry en 2 minutes...$

donc non ed et al ne seront JAMAIS a l´abri des homonculus.

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:45:38

Excusez moi, quelqu´un sais où je peux trouver les scans des tomes 9 a 12 s.v.p., j´ai beau chercher, introuvables...la plupart des sites les enlèvent au fur et a mesure :(.
Merci d´avance :)

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:37:12

Même pas fait exprès ^^(mince, maintenant je suis découvert :diable:

angmaril
angmaril
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:04:27

Hello!

Voila je viens de finir l´anime de 51 episodes et le film:"Les Conquerants de Shambala"et j´ai trouver ce manga exceptionel.

En lisant quelques posts du topic,j´ai cru comprendre que le manga papier etait different de l´anime mais je voulais savoir si c´etait vraiment different et si ça valait le coup de les lire car je suis tombé raide dingue de ce manga qui est un des meilleurs...

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:55:40

Idem, et je me demandais si ca valais vraiment le coup de lire le manga vu que de voir ce génialissime anime me suffisait ^^ Puis je suis par hasard tombé sur les scans que j´ai telechargé...un régal, c´est exélent (même si le début et pareil que l´anim, genre jusqu´au tome 6/7). Et voila, résultat je me retrouve a avoir lu les 8 premiers tome et a avoir téléchargés du 12 au 16 sans avoir ceux du milieu. Pas de bol.
Tout ca pour te dire, oui, ca vaut vraiment le coup^^

angmaril
angmaril
Niveau 8
22 juin 2007 à 01:56:18

ok merci,je sais ce qu´il me reste à faire alors!!
Si quelqu´un peut me passer une adresse pour voir les scans,je lui en serais reconnaissant...

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
22 juin 2007 à 02:04:01

Voila là ou j´ai trouvais mes premier scans:
http://dl-mania.chez-alice.fr/scans-fma.htm
Ensuite tu peux trouver les plus récents facilement, mais je te conseil de les télécharger au plus vite parce que les sites sont mis a jour, et les anciens scans sont effacés^^ (tu peux les trouver grace a google ;) )

Angous_100
Angous_100
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:09:10

achete les tomes

et ARRETEZ VOS CONNERIES

les premiers tomes sont différents de l´animé

achetez les tomes, ils valent le coup.

Angous_100
Angous_100
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:10:04

et bien entendu

le manga surpasse largement l´animé:

regarde ça

http://www.youtube.com/watch?v=hLoG-vXW8KE

Angous_100
Angous_100
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:13:45

et si tu veux vraiment voir POURQUOI le manga surpasse l´animé:

http://www.youtube.com/watch?v=ZbWUHa95kqE

(risque de spoiler mais comme tu connais pas la vraie histoire de fma tu risque pas grand chose,

oui car l´animé est la fausse histoire non inventé par l´auteur

Angous_100
Angous_100
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:17:03

"Excusez moi, quelqu´un sais où je peux trouver les scans des tomes 9 a 12 s.v.p., j´ai beau chercher, introuvables...la plupart des sites les enlèvent au fur et a mesure :(.
Merci d´avance "

arf malheureux les tomes 9 a 10 sont les meilleurs (avec les tome 12-13-14-15 mais surtout 13, le tome 13 c´est le tome ou ils sont dans le ventre de glutony, surpuissant hein toutes les révélations :ouch: ?)

pour les tomes 9 a 12, c´est NORMAL , ils sotn licensiés,sortis en france...

achete le manga, je lis les scans (j´en suis au tome 18) et pourtantg j´achete le manga)

sinon tape readmanga , ta tout les chapitres jusqu´au 67 (sachant que nous on en est au 72, le 73 sort en juillet)

MAIS EN ANGLAIS

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
22 juin 2007 à 03:08:02

Acheter...oui mais sans etre un rapace, c´est cheere^^. Par contre j´avoue que si je devais acheter un manga, ca serais celui là. Je vais peut etre m´y metre finalement...

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
22 juin 2007 à 03:09:35

Oula, vraiment merci pour "readmanga"...un grand merci^^ je suis certe mauvais en anglais, mais ca passe^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:00:57

:sleep: et on est reparti avec les "gn gna gna le manga est supérieur..." :sleep:

:spoiler:

:d) Bien entendu, il est clair que Winry est une otage consentante. ´Faut pas avoir inventer la poudre pour piger ça... :honte:

- Ed reproche à Kimbley d´avoir laisser Winry filer, alors qu´il était tout à fait au courant depuis l´arrivée dans les ruines
- Marcoh dit qu´ils ont besoin de Scar
- Winry a fait une "paix de circonstance" avec Scar. Elle le soigne, même...
- Scar montre des signes de remords, remords exprimé par le biais d´un souvenir avec son ami prêtre qui lui fait la morale
- les gardes autour de Scar disent qu´ils sont du côté d´Ed et Alphonse

J´sais pas c´qui vous faut de plus pour comprendre...

angmaril
angmaril
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:41:15

Si je voulais les scans ,c´étais surtout pour me faire idée et voir si c´etais vraiment different de l´anime car je les acheterais quand meme,j´ai trop aimé ce manga...
Merci H_warrior pour le lien...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:58:10

c´est lequel le dernier chap sorti en scan ? :(

j´ai vu tout à l´heure que vous parliez de winry qui soigne scar, pourtant j´ai pas lu encore :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment