CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
10 mars 2007 à 19:27:23

moi aussi je le lis ! j´ai fini le tome 11 hier . Tout simplement INCROYABLE !!

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:31:45

Je vous aime les gars :snif:

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:01:39

15 ans ? Hmmm... pas assez jeune...

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:28:07

Pourquoi pas assez jeune ? Quand on aime peut importe l´age seul les sentiments comptent :ok:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
10 mars 2007 à 21:51:36

pourquoi tu nous aime ?

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:54:04

fma ça monte en puissance a partir du tome 10 :content: dessin plus soignés, plus de décors et non de case vide, combats dantesque...

Nan serieux fma ça roxxxxx beaucoup de mangas sont mortels au début et chutent ensuite

fma c´est moyen au début et ça détruit tout les shonens avoisinants au fur et a mesure...

tevez57
tevez57
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:36:07

non faux FMA est un très bon manga mais il y en a des mieux ou égal surtout One Piece

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:44:18

On a tous son avis à soi, mais pour moi One Piece c´est juste marrant pour les gags, mais une fois. Après c´est bon, ça devient trop long... Après j´aime bien le dessin parce qu´il est justement imparfait dans One Piece contrairement aux autres shônens ^^.
Mais c´est tout.

tevez57
tevez57
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:52:47

oui mais justement meme si One Piece est long l auteur arrive toujours avec habileté formidable à inventer des nouveaux personnages ect ... c est ça le point fort de One Piece sa diversité au niveau du scénario

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:33:18

sauf que le scénario est as préparé, l´auteur il sait pas ou il va -_-

comparé a fma ou tout est calculé depuis le tout début

et puis fma est peut etre classé dans la catégorie shonen, mais il n´en est pas un.

Ce manga c´est pas du "je veux devenir le plus fort"

si y´a bien un manga qui surpasse tout les autres niveau cénario c´est bien FMA. One piece est largement mais alors très largement inférieur...vous verrez dans les 2 prochains tomes de fma...vous verrez que fma est bien plus puissant et que tout est calculé par l´auteur depuis le tome 1.

Et ça one piece là pas, tu sens le gros coup marketing

dans fma y´a AUCUN chapitre qui est hors sujet et chaque chapitre apporte des révélations!

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:54:14
  • Lust_is_a_GoD profil

* Posté le 10 mars 2007 à 21:28:07 avertir modérateur
* Pourquoi pas assez jeune ? Quand on aime peut importe l´age seul les sentiments comptent :ok:

Arf... tu r´gardes trop la télé. :(

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:14:49

A quand le prochain chap en scan? Les deux derniers n´étaient pas fameux :-(

(67 et 68)

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:54:52

ben dans l´avant dernier on en sait quand meme plus sur le plan des homonculus, et dans le dernier ta raison...y´a que le passage sur hohenheim qui etait intéréssant! Enfin a mon avis ça va bientot peter vu comment que arakawa prépare tout

prochain chapitre: AUJOURD´HUI ou DEMAIN! :)

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
11 mars 2007 à 10:57:57

j´aimerait savoir comment on fait pour transformer les scans qui sont en rar en jpg , parce que mon ordi arrive pas a lire le format rar . merçi pour vos réponses .

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:09:00

faut le logiciel winrar.

Télécharge le...

Je te conseille plutot d´attendre la sortie française des prochains tomes au lieu de te gacher la suite!

Buruton
Buruton
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:19:37

Un chtit clique droit puis extraire ici ! :)

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
12 mars 2007 à 19:21:13

Si faut attendre 2 mois entre chaque tome aussi je crois que je vais télécherger ces scans :(

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:08:10

en meme temps un ma,nga sort tout les 2 mois
on peut pas faire plus minimum...

LE DERNIER CHAPITRE DU TOME 17 EST SORTI!! :)

Arf c en japonais je capte que dalle mais y´a un mort ! (arf Wrath il va gueuler!!!)

Et winry argh! Le chapitre il se termine avec Ed et Al dérrieure une cellule et juste en face ta Kimblee et Winry devant eux arf ça sent pas bon pour winry :snif:

NOOOON BORDEL ED FAIS QUELQUE CHOSE :snif: putain j´espere que le prochain chapitre (1er du tome 18) il va trop se booster le fullmetal!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:38:44

Ah, je suis en retard, je me suis arrêté aux 2 premiers du tome 17, pas trouvé le chapitre 68. ^^

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
13 mars 2007 à 14:03:40

J´ai acheté le tome 11 aussi. Mais je relis les autres d´abord parce que c´est plus très frais dans ma mémoire et je voudrais manquer des détails. En plus je fais parfois des confusions avec la version animées...

Quelques posts plus haut quelqu´un dit qu´ensuite le dessin est mieux avec plus de décors, tant mieux parce que là en relisant les premiers tomes (j´en suis au 5) je suis étonné des décors ultra vide et des cases presques blanches, ça ne m´avait pas autant frappé avant. C´est surement parce que la semaine passée j´ai relu les "L´Habitant de l´infini" où c´est tout en crayonné et nuances de gris avec des trames partout et un dessin super dynamique...

Très bon manga en tout cas, et vive les bonus/goodies qu´Asuka fourni avec, le rapport d´observation qu´il y avait avec le tome 8 était bien marrant. Normalement on devrait bientot avoir un petit livret avec que des gags comme les strips en 4 cases de fin de volumes et les couvertures (quand on regarde endessous de la jaquette il y a des gags pour ceux qui auraient pas remarqué lol).

a++

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment