CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : le manga

angous_15
angous_15
Niveau 8
15 juillet 2006 à 01:04:34

ryuclad ta lu les autres chapitres (au moins jusqu´au 53) pasque j´ai une bonne theorie comme quoi le prochain homonculus ca pourrait etre Alphonse...

Saku
Saku
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:49:01

Bon et bien je viens seulement d´acheter le volume 7, et c´est vrai qu´il pulse pas qu´un peu dans ton slip.
Pas spécialement pour la révélation finale, même si ça ajoute un peu de punch, mais pour toute la maîtrise du volume, les enchaînements entre combats et autres phases, sans temps morts et pourtant pas lourds pour un sou.

Même les pauvres cons (Dalchotte je crois, plus les autres rigolos) introduits ici ont un petit quelque chose pas désagréable. Et Greed m´est particulièrement sympathique :radin:.

zhack
zhack
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:11:35

j´ai vu ke les anime et le film ( mais lui il compte pas lol )et j´adore ce manga surtout l´episode special ( le 37 ) qui est très drole lol
La j´passe sur TriGun ^^

a oui j´oubliais :

IL FAUT INSTAURER LA MINIJUPE !! !!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:51

Eowyn83> effectivement les sephitoth ne sont pas disposé pareil, pourtant il y en a bien 10, et je croi que leur nom corresponde, mais j´ai jamais vu un Arbre avec cette forme...
Faudrait que je fasse une recherche voir si cette "autre" arbre des sephiroth a un sens particulier où si c´st juste une variante... (Ca tombe bien ca fait un bail que je comptais me mettre à l"étude de la Kabbale ^^)

PS : L´arbre que j´ai montré est bien celui d´evangelion ^^

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:17:54

salut all ! voila moi j´ai vue tt les épisodes et j´aimerais savoir si le manga est différent de la série , si c´est un peux ou meme bcp parce que je voudrais me prendre les livres mais si c´est identique a l´anime sa m´interesse pas et si vs savez par la meme ocasion ou en ai le manga au japon ! merci

angous_15
angous_15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:18:56

Saku le combat ed vs greed est bien fait (j´adore ed quand il transmute son bras et les poings trop bien faite)

les meilleurs combats sont a venir saku! Prépare tes couches ^^ (mustang vs lust YHAAAAAAAAAAAAA :banzai: ; edward vs gluttony YHAAAAA! Ed, Al, ling VS le maitre des homonculus (je dis pas ki c) ENORME!)

Si tu aimes Greed alors tu vas aimer la suite du manga a coup sur ^^

angous_15
angous_15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:24:19

LE MANGA EST 1000000X MIEUX QUE LE DESSIN ANIME

L´histoire est la vraie est differente!les homonculus ne sont pas les meme, des nouveaux alliés! Des combats enooormes!

ca reste comme l´animé jusqu´au tome 7 (quelques grosses differences quand meme)

le tome 7 se fini ed VS greed et dans ce tome le généralissime est un homonculus. Donc bien plus tot^^

matte les couvertures de sprochains tomes

*

LE MANGA EST LA VERITABLE HISTOIRE!plus sombre, plus violent...plus enorme au niveau scénario

keske t´attend, FONCE ACHETER LES 7 TOMES! :lol:

angous_15
angous_15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:24:51

http://gangan.square-enix.co.jp/hagaren/lineup/

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:00

merci a toi angus_15 :-)))

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:37:17

Bon pour ce que ca interesse, j´ai résolu le mystère de l´arbre sur la porte... En fait notre chère mangaka à fait n´importequoi ! Déjà certain sephiroth sont inversé, celui de droite est à gauche et inversement...
En plus les noms des sephirothont été massacré : Chokmah devient Hochma, Netza´h devient Netzeth...

Quand ont vois ca on sent bien qu´elle ne savait pas ce qu´elle faisait en dessinant l´arbre, c´est normal qu´il ne ressemble que vaguement au vrai...

angous_15
angous_15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:36:30

c´est toi l´idiot:

c´est écrit en hébreux :non: !

des communautés de fan ont essayé de traduire la porte récemment. Il y´a d´importantes découvertes. En ce moment on essaye de traduire des cercles de transmutations ecrits en latin dans le manga...

Tu crois que elle n´a pas respecté la porte au niveau des sephiroth?

Mate ça c´est un extrait de la kabbale (livre juif je crois ou musulman)
http://img355.imageshack.us/img355/6391/fluddsephirothictreewithbardoninfowebyk0.jpg

2-0 pour angous:

-l´auteur maitrise son scénario et ses références sur la porte
-je suis obligé de te montrer dans un autre topic l´apparence véritable de envy dans le manga pour te prouver que le manga et l´animé c pas pareil...

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:27:50

Alors là j´avous, j´ai eu beau chercher j´ai été incapable de trouver cet forme de l´arbre... Parcontre la retranscripton différente des nom est troublante... Bon j´avoue l´arbre est plus joli comme ca ^^ Mais on perd quand meme tout les simbole classique, mais ca vaut le coup d´etre étudier ^^

angous_15
angous_15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:37:08

le manga se remplis d´indices comme ça au fur et a mesure.

Des tas de gens sur le net traduisent les cercles et autres. C´est te dire a quel point le manga devient complqué.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:29:49

:spoiler:

Angous_15: Tu sais je parle de celui qui dit qu´il faut tuer sans se prendre la tête ou un truc comme ça. Les gars qui créaient la pierre phiosophale l´ont présenté à Marcoh...

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:36:45

tu parles bien du manga?

Alors tu parles de kimblee?

Nan

ca peut pas etre lui ça serait trop simple. Il a avalé une pierre philosophale mais ça veut pas dire que c´est forcement un homonculus (oui il a avalé une pierre, c´est dans le tout dernier chapitre que l´auteur a mis en ligne y´a une semaine)

de plus je te signale que dans le tome 4 on voit bien kimblee en PRISON a coté du labo 5. donc ça peut pas etre pride. Les homonculus ont mis kimblee en prison pasque il aurait pu crée des prob avec une pierre en eux..

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:49:55

Oui c´est de lui que je parle mais si ce n´est aps lui je vois pas quel pourrait être son rôle...

Au fait le dernier chapitre c´est pas le 60?

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:09:57

nan c le 61 il est sorti la semaine dernière. tu le trouvera ici en anglais:

http://www.zomgfta.com/hagaren/manga/hagaren61.zip

mot de passe: fmanga
2eme mot de passe: emo

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:52

Okey merci^^ (je suis devenu floodeur pro)

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:18:06

balance tes theories après (envy il dit une phrase bizarre =/ )

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:38:54

Alors j´ai lu et je trouve que ça confirme ce que j´ai dit. Puisque Envy est là alors on peut penser qu´il est un Homenculi ou en tout cas qu´il fait partie du plan du "père"

En fait tu peux me dire à quels péchés français correspondent le snom anglais des Humonculus?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment