Eowyn83 enfin quelqu´un qui me comprend
tu peux pas classer fma parmi les 1000 qui sortent chaque jour au japon...
c´est comme naruto , dbz, one piece, city hunter... ce sont des tueries
je sais que la plupart d´entre vous detestez ce manga mais va falloir vous y faire.
FMA c´est pas un shonen (seulement le début) maintenant (au niveau du japon) c´est une critique de la société enorme. Dans naruto ou dbz ta pas un scénario aussi poussé que dans fma.
Je suis désolé mais dans ces 2 mangas (que je respecte enormement) on a l´impression que on ne sait pas ou l´auteur va.
Rien que pour naruto. J´adore! j´ai meme ahceté le tome 24 hier a la fnac un jour avant sa sortie!Mais voila c´est une succession d´evenements que tu captes pas alors que dans fma tout est organisé. Il y´a des détails partout rien n´est laissé au hazard.
Renge: comparé a dbz (qui est terminé) ou naruto, dans ces topics officiels on peut spoiler librement.
OR: le topic officiel de fma ne parle QUE de l´animé!faut le déplacer mince! Le manga est très different de l´animé et est plus puissant que l´animé, vous serez obligé de l´amdettre lors de la sortie du tome 7 jeudi prochain.
Dans naruto, ca spoil un max sur les derniers chapitres (je viens d´apprendre que naruto pouvait utiliser le demon jusqu´a 4 queue alors que j´en suis au 24...) je respecte!
Mais pour fma gueulez pas si on lit les scans et que on veuille en parler bordel!!
C´est ca le prob!Quand on pense a fma on pense a l´animé alors que celui ci est NETTEMENT inferieur au manga...