CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fullmetal alchemist le tome 14 en précom

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:58:44

le tome 14 est en precommande!Voici ENFIN la couverture de ce tome:

http://img343.imageshack.us/img343/7520/m03153489012hc.jpg

y´a pas a dire fma ca tue tout :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:10:07

Mais on s´en fout. Tu t´imagines si on faisait ça pour les 500 autres parutions mensuelles en France? Et les 1000 au Japon? Non, alors bye.

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:25:40

OULA il est enervé! :)

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:24:55

Puis ici on est pas vraiment au 14...

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:30:53

justement FMA c´est pas un des 1000 parutions mensuelles au japon c´est unt un chef d´oeuvre une bombe une tuerie. Tu prends de la cellulose de l´encre tu obtiens de la dynamite, scientifiquement tu peux pas l´expliquer et c´est ça un des mystères de l´alchimie.
Non plus sérieusement pour beaucoup FMA sort du lot et c´est pas par hasard. On ne peut pas le reléguer au rang de manga classique comme il en sort 500 par mois en France, c´est un must-have, un classique en devenir.
Cette couverture me rappelle que le second artbook est sorti en mars et que c´est une petite perle, comme le 1er.

Renge
Renge
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:19:43

´Tain angous tu nous fait chier avec tes topics sur Fma? Y´a un topic officiel merde...

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:05:59

Eowyn83 enfin quelqu´un qui me comprend

tu peux pas classer fma parmi les 1000 qui sortent chaque jour au japon...

c´est comme naruto , dbz, one piece, city hunter... ce sont des tueries

je sais que la plupart d´entre vous detestez ce manga mais va falloir vous y faire.

FMA c´est pas un shonen (seulement le début) maintenant (au niveau du japon) c´est une critique de la société enorme. Dans naruto ou dbz ta pas un scénario aussi poussé que dans fma.

Je suis désolé mais dans ces 2 mangas (que je respecte enormement) on a l´impression que on ne sait pas ou l´auteur va.

Rien que pour naruto. J´adore! j´ai meme ahceté le tome 24 hier a la fnac un jour avant sa sortie!Mais voila c´est une succession d´evenements que tu captes pas alors que dans fma tout est organisé. Il y´a des détails partout rien n´est laissé au hazard.

Renge: comparé a dbz (qui est terminé) ou naruto, dans ces topics officiels on peut spoiler librement.

OR: le topic officiel de fma ne parle QUE de l´animé!faut le déplacer mince! Le manga est très different de l´animé et est plus puissant que l´animé, vous serez obligé de l´amdettre lors de la sortie du tome 7 jeudi prochain.

Dans naruto, ca spoil un max sur les derniers chapitres (je viens d´apprendre que naruto pouvait utiliser le demon jusqu´a 4 queue alors que j´en suis au 24...) je respecte!

Mais pour fma gueulez pas si on lit les scans et que on veuille en parler bordel!!

C´est ca le prob!Quand on pense a fma on pense a l´animé alors que celui ci est NETTEMENT inferieur au manga...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:09:53

Ouais, mais si tu fermais ta gueule avec tes topics, ça irait quand même mieux.

Renge
Renge
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:17:23

Nan mais c´est bon, tu crois être le seul à connaître la série ou quoi. Tu crois que FMA est le seul manga de cette envergure ?
Je suis entièrement d´accord avec Saku, si tu pouvais moins l´ouvrir, ça ferait bien plaisir...

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:18:52

tu parles d´un argument a la con

t´arrange pas l´histoire en faisant ca!

Je suis obligé d´attendre presque 2 ans que vous en soyez au meme point que moi pour parler de tel evenement dU MANGA?

Alors que a coté on parle du combat orochimaru/naruto ou encore de madara uchiwa ou Obito Uchiwa?

Pff c´est nawak faut créer un topic spoiler fma ou spoiler naruto

Va falloir vous habituez a ce que fma soit dans les pantheons du manga tel les chevaliers du zodiaque ou dbz ou one piece ou naruto ou city hunter ou gto...

l´histoire c´est des personnages ni méchants ni gentils tous dans la merde chacun de leurs cotés . C´est TOUS des persos a la sasuke, genre mysterieux! TOUS!

alors que dans naruto t´en a 1 et t´es obligé d´attendre le tome 25 pour tout comprendre >___<

moi j´ai insulté personne ! dès que je veux parler de fma au niveau spoiler ====> degage topic officiel :non:

mais vous etes betes...

j´espere que après la sortie du tome 7 ca va changer (avec l´enorme cliffhanger a la fin normalement ca devrait...)

Renge
Renge
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:21:45

C´est moi ou, juste parce que t´as lu la suite tu crois supérieur à nous ? Nan parce que c´est franchement l´impression que ça m´fait...

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:23:34

MAIS NAN!

c´est pas votre faute si l´editeur kurokawa en est au tome 7...

Ce que je veux dire c´est que je comprend pas pourquoi ON a pas le droit de parler de la suite de fma alors que de naruto on a le droit.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:24:37

"Je suis obligé d´attendre presque 2 ans que vous en soyez au meme point que moi pour parler de tel evenement dU MANGA? "
Tu parles de la sortie d´un volume, même pas de ce qu´il y a dedans, fais pas ton lourdaud.

Crée donc un topic "spoiler fma" si ça te chante. T´en fais un, et point barre.

C´que t´as pas l´air d´avoir compris c´est que (enfin au moins moi) on aime aussi FMA, mais les topics à répèt´, ça lourde et c´est tout.

"C´est TOUS des persos a la sasuke, genre mysterieux! TOUS! "
Géniale la gueule de l´argument :o))

Renge
Renge
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:26:39

Arrête Saku, tu sais bien Sasuke est un personnage super mystérieux et super charismatique :rire:

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:27:07

ben c´est sur que etant rendu au tome 6 ca a pas etre facile de comprendre c´te^phrase :lol: mé je vous dit mefiez vous de tout les persos...

mé dès que je crée un topic "spoiler fma" on m´engueule directos le topic officiel!

arrivé là bàs il parlent encore de l´animé. Ou alors du manga.

C´est pas votre faute si vous en etes a ce point là (je subit ca aussi pour naruto) mais tu parle du tome 24 paf ta un gugus le post d´après qui te parle du tome 32 -_-

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:33:01

Non d´ailleurs le topic FMA a l´air un peu mort. :o))
Tu mets un smiley :spoiler: dans ton post et c´est bon. Après ça si tu te fais engueuler je m´en tape un peu. Mais si c´est simplement pour poster la couv du prochain volume (je l´avais vue ce matin et c´est vrai qu´elle est sympa d´ailleurs), autant le faire dans le topic officiel.

Je suis Sasuke.
Je veux tuer mon frère.
Bouhouhou j´ai des cicatrices dans mon dedans et du mal-être tout plein.
Non bande de salauds, vous ne me comprenez pas.
Jamais vous ne comprendrez.
AHHHH mode Batman activé. Sharingan version 93,54 xtr28.

C´est juste que Sasuke, il craint.

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:37:30

ben je suis pas fan de sasuke

c´est juste par exemple, comparé a roy mustang , sasuke fait pale figure au niveau "secrets" de son passé. OU encore le seul a avoir pas mal de secrets c´est kakashi mais il est mis dès le début pour faire tenir le lecteur...

Renge
Renge
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:39:31

Le problème c´est que tu te réfère à tous ces topics de m**** qui concernent Naruto alors que ces topics en questions nesont que des accidents, des choses que l´on veut absolument pas voir...
Bizzarement, je vois pas tous ces topics sur Berserk, Fly, Black Cat, Inu Yasha...(nom prit au pif bien entendu :o)) )

angous_12
angous_12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:47:23

le truc c´est que c´est que ces topics officiel, y´en a qui aimeraient spoiler

y´en a pleins qu lisent les scans que ce soient sur n´importe quelle serie!

donc je pense que il faudrait créer un topic spoiler peut etre pas pour chaque manga mais les plus importants!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment