Bonjour,
Vous avez dû vous rendre compte que ce forum n´est plus modéré depuis déjà quelque jours.
En fait, mon compte de modération a été désactivé suite à une erreur au niveau d´une faille dans la modération. Par rapport aux "cookies" il me semble bien. Je n´ai pas pu comprendre le problème moi-même, ça parraissait trop compliqué lol. Heureusement, aucuns dégâts sur le forum ne s´est produit. Donc je me demande si les utilisateurs avaient réllement accès à mon compte puisqu´ils leurs faut aussi mon pseudonyme qui n´a pas été volé lui aussi.. -_-
Cela dit maintenant, comme je sais que pour obtenir un lien de modération il va bien me falloir environ 6 mois sans le réclamer (eh oui c´est long) eh bien j´espère pouvoir compter sur votre aide pour accelérer les choses.
En effet, il faudrait mailler les dirigeants du site en leur informant seulement et simplement que le Forum BD - Mangas a besoin de modération (il suffit de voir les topics que je devrais effacer pour vous en rendre compte vous même lol).
Je vous invite donc à informer gentillement et polliment si vous le souhaitez:
- soit le directeur de JeuxVideo.com, Sébastien Pissavy / pissavy@jeuxvideo.com
- soit le responsable de rédaction, Jean-Marc WALLIMANN / wallimann@jeuxvideo.com
- soit la correctrice et modératrice, Marie DAUBA / dauba@jeuxvideo.com
Encore une fois, ils sont très débordés donc il suffirait simplement de leur envoyé un mail comme quoi le forum BD - Mangas a besoin d´être modéré, pas besoin de pousser un coup de gueule, ce n´est pas mon objectif.
Je dis ça pour vous et l´état du forum ainsi que pour moi bien entendu sinon je sais qu´on peut en avoir pour très longtemps et un forum comme celui-ci a besoin d´être surveillé pour le rendre plus accessible.
Je vous remercie d´avoir lu,
@+.