CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Dragon Ball !

Marketing
Marketing
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:54:09

:hello:

J´ai fini de lire tous les Dragon Ball (du 1 au 84 dans le format de 90 pages) aujourd´hui ! :-)
J´ai déjà vu également 2 ou 3 fois par hasard des épisodes à la télé et j´ai tout de suite vu qu´il n´yavait aucune différence entre les animes et le livre ! :)

Mais l´autre jour j´ai vu un épisode qui ne se trouve pas du tout dans les livres !
Le générique était différent déjà ! D´après ce que j´ai compris, il y´avait un très gros monstre qui avait réussi à mettre je ne sais aps quoi dans le cerveau de Bulma, Satan et les autres amis de Sangoku pour qu´ils soient à ses ordres ! Puis un gars est allé chercher de l´eau sacré chez Dieu pour les guérir enfin bon...
Je voulais donc savoir si c´est moi qui est loupé quelquechsoe ou s´il y´a eu des différences entre les bouqins et les animés ! :-d
:merci:

mad2001
mad2001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:55:52

Il y a énormement de différences entre l´anime et le manga...comme par exemple,dans le manga,Vegeto se transforme direct en Super Vegeto alors que dans l´anime,il combat Boo d´abord puis se transforme après.

Marketing
Marketing
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:58:23

Oui m´enfin là c´est un passage entier de différent... Avec un générique différent même c´est une autre saison ?

Renge
Renge
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:02:08

Moulte passage d´anime ne se trouvent pas dans les manga(pour la plupart des série d´ailleurs). C´est sûr que tous les épisodes de Dragon Ball ne tiennent pas dans 42 bouquins ou alors faut être fort...
D´ailleurs le fait de rajouter des passages n´est pas toujours une bonne idée, rarement même...

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:05:19

Marketing :d) ce que tu as vu (et que j´ai aussi vu aujourd´hui) c´était Dragon Ball GT !! ! la suite de Dragon ball Z

Renge
Renge
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:06:25

La "pseudo"suite de Dragon Ball Z :svp:
Ne comparez cette....chose au mythe qu´est DBZ :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:28:00

Ne compare pas DBZ au mythe qu´est DB :nah:

Marketing
Marketing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 10:08:48

Moi je croyais que du manga 1 au 42 il y´avait successivement DB, DBZ et enfin DBGT qui se termine au 42 ! :-)

Marketing
Marketing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 10:09:58

yaya90 Posté le 03 juillet 2006 à 23:28:00 Ne compare pas DBZ au mythe qu´est DB

Je préfère d´ailleurs de loin la 1ère partie quand Sangoku est encore jeune car c´est là le plus marrant avec Tortue Géniale...! :-d

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:40:02

DB + de fun
DBZ + de combat dynamique
DBGT = pas fun et combat nul

DBGT n´est pas en manga

dum
dum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:16:56

Et pitié, pitié...
Arretez de dire Vegeto ca c´est l´horrible patronyme de la vf...

Pitié son vrai nom (qui est d´ailleurs beaucoup plus beau ) est bejito, la troncature de Bejita (vegeta) et Kakaroto (San goku) Je veux dire tout le monde dit bien piccolo au lieu de petit coeur alors svp essayez de vous dire que la plupart du temps les noms vo sont dix fois mieux :ok:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:30:36

j´adore les répliques de Kame Sennin en vo ss titrée en français quand il fait un jeu de mots avec Chichi qui a un double sens de père mais aussi de néné lol

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:53:43

Marketing :
Dans l´animé il y a des passages hors-série, qui sont rajoutés en plus de l´histoire du manga et sont complètement inutiles...
Les épisodes dont tu parles doivent être ceux où Garlic Jr revient venger son père et répend un gaz qui rend mauvais les terriens. Ca se situe après l´explosion de Namek quand Gohan et les autres attendent le retour de Goku sur Terre.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:07:02

Mais non, ce dont il parle c´est bien un épisode de DBGT la "suite" de DBZ !

dum
dum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:36:11

Oui je pense aussi ...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:02:41

ouais Jing-kun je crois que tu fais erreur il parle bien de DBGT, bien que effectivement ça ressemble effectivement dans ça description au combat contre Garlic jr :)

dum y a pas de pitié qui tienne c´est toi :lol:
c´est toi qui fait une erreur.
en effet en japonnais le B = le V donc ç´est trictement pareil d´écrire Vegeto ou Bejeto
de meme écrire Vegeta ou Bejita

--->la preuve comment pourrai t´on ne pas l´écrire Vegeta puisque son prénom vient de l´anglais Vegetable = légume puisqu´il est le prince des saiyajins.
saiya qui est le verlant en japonnais de yasai=légume

ça te vas :content: :gni: :ok:

parcontre le "to" est en effet le prénom d´origine de Goku "Kakaroto"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment