En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a creatoon pouriez vous mexpliquer
bink56
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:25:59
moi je n´arrive pa a faire par exmple faire les credits par exmemple directeur executif..blabla comme ds les film quand il presente les mecs et faire ds dessins animee j´airrive pas pouriez vs m´expliqer svp ds trucs. sinon ya til ds tutoriel merci
Genisfan
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:48:11
tu parle Turc ?? C´est géniale ça !! Je suis jamais aller en Turquie , c´est bien ? Nan vranchement , j´ai rien compris à ta question , le texto sa me réussi pas Si tu veut que je t´aide , écris un peu mieux ^^
bink56
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:16:48
bon pardon moi deja je voudrai vs demander si: - vs aviez ds tutoriaux? - comment on fait pour mettre ds non comme ds les fims ? ( si vs comprenez pas et bien di donc) et comment fai on pour faire un ptit court metrage?
merci
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 juillet 2006 à 21:02:17
nan en faite je crois que gensfan na pas très bien compris que creatoon est un logiciel personnelement je ne connaît pas assez bien
bink56
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:33:52
ok.sinon si quelquun arrive a faire vs pourrier m´explquer svp
Genisfan
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:23:05
Si si , j´avais compris ^^ . Mais , je ne sais pas m´en servir .. mon fréré si alors j´aurais pû lui transmettre la question ^^ Dés que je le vois je lui transmets la question