CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dites moi quoi je vous le dessine [bis]

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:37:44

Comme ce topic a l´air d´avor plus de succès que celui de Telombre, je poste mon dessin ici. c´est une "commande" d´une fille de ma classe qui m´a demandé une famille^^.

http://img455.imageshack.us/img455/1742/f10nd.jpg

Donnez votre avis!!

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:57:52

J´aime beaucoups, les couleurs sont jolies et le décor pas mal, je dirais juste que les plis sont simplistes et les têtes un peu trop petites (en particulier la fille^^)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:05:33

Ah aussi, pour éviter que le topic parte en hs, soyons bien d´accord que nous ne dessinons ici que ce qui est demandé sur Le topic ;)

wooly
wooly
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:32:38

Rho l´appareil photo j´y avais pas pensé, jvais essayer dfaire ça, mais d´abord retrouver le cable usb :D

wooly
wooly
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:24:32

Voila, je viens de me mettre au manga avant hier en fait ^^ j´ai fait quelques essais, et celui-ci me faisait bien poilé :rire:
Je l´ai pas encore terminé, vu son visage et sa position il est tout a fait pensable qu´il ait des pensées pervers, je vais le terminer ainsi.
Dites moi quoi :)

http://img407.imageshack.us/img407/7018/photo3045ce.jpg

(cliquer pour l´aggrandir, il donnera mieux)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:29:31

:lol: il a une belle tete de pervers

shady58
shady58
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:33:07

t´aurai du l´eclairer en prenant ta photo :oui: :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:28:11

On demande ce qu´on veut voir dessinner ici? J´ai une panoplie de dessins à demander tiens :sournois:

-1-
- Hobbit
- cheveux bouclés,bruns, enserrer par un bandana avec SHIRE écrit en gros dessus
- Habits: vert pour le haut, la chemise un peu ouvert, on voit une deuxième chemise blanche en dessous, le bas brun :gni:
- Position: défit celui qui le regarde, une expression déterminée
- Angles de vues: de face, à hauteur de la tête
- Décors: un feu de camp, des arbres autour

Je commence avec ça, j´espère que tu pourras le faire, et desolé si ça te paraît difficile

Bonne chance :ange:

:svp: et :merci: d´avance.

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:50:13

J´aime bien sa tête mais un peu trop simpliste à mon gout wooly ;) continue^^

moicesmoi, rien ne me paraît difficile à dessiner, mais je promet rien du resultat, je vais déjà essayer d´avancer les autres ;)

wooly
wooly
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:24:36

Merci c´est gentil ^^ Mais je dessine toujours au hasard, sans savoir vraiment ce que cela va donner (c´est bien la preuve que je m´initie au dessin ^^)
De plus je commence directement à imaginer un personnage ou quoi, je ne recopie pas un dessin, donc cela rend sans doute plus dure ma technique, je devrais peut-être recopier certains dessins manga pour avoir une technique plus fine et multiple.
Enfin bon ^_^

Merci, je vais essayer de continuer tout cela, même si j´ai toujours du mal à commencer quelque chose ...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:27:03

ouf :merci: bonne chance ;)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:30:50

Je suis un peu comme toi wooly, j´essaie de ne pas copier, je trouve que ça détruit le style propre à l´auteur (autant au mangaka qu´à moi^^)... mais je me suis forcé à copier certain dessins pour pouvoir connaître certaines proportions et plis que je n´aurais pas découverts par moi même, certaines ombres également^^ ah aussi, il y´a quand même un défaut de proportions dans ton dessin ;) donc je te conseille de faire comme moi (je suis loin d´être le meilleur exemple vu que je fais encore des fautes sur ça) c´est à dire, construit le dessin, avec un stick man, ou des petits boudins, fais un squelette en gros^^ c´est assez déstabilisant au début mais ça m´as pas mal aidé pour faire des trucs qui ressemblent à qqch :p et ca te permet surtout de bien revoir les proportions et la pose^^ ah et un dernier truc qui ne tient qu´à moi et tu devrais essayé de trouvé ton truc à toi^^ (vu que ça m´étonnerait que ce soit le même pour toi^^) c´est de trouver quesqui t´inspire, qui te fait rêver, qui te donne plein d´idées et surtout qui te donne envie de mettre ça sur papier (étant donné que tu disais que tu as toujours un peu de peine commencer un croquis ) pour moi c´est la musique, suffit que j´écoute D-technolife d´uverworld (je rafolle de ce groupe :coeur: ) ou bien d´autres musiques que j´adore :) et bam ça me donne vraiment envie de commencer qqch de concret ;)

Scusez pour le racontage de life^^ et comme je disais, j´ai pas la prétention de vouloir donner des cours de dessins, j´essaie juste d´aider ;)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:38:39

La copie est primordiale. Moi je copie pas( enfin si une ou deux fois mais pas dans le but de progresser^^) mais je n´ai jamais dessiner pour de vrai. Il me faut un peu de motivation avant de commencer donc pour l´instant je fais plutôt des trucs en freestyle^^. Mais si tu veux vraiment apprendre à dessiner, commence par copier, beaucoup. Après les proportions, les plis, les ombres, ça viendra presque tout seul :ok: .

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:54:07

prenez des bouquins d´anatomie et entrainez vous à cela, ensuite , faites les lignes constructives, tous les pros passent par là

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:57:28

Les pros ont souvent pris des cours ou ont eu un mentor :-d

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:04:34

faites au monis les lignes directrices, par exemple:
http://perso.orange.fr/sunart/tete1
http://perso.orange.fr/sunart/tete2

wooly
wooly
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:15:38

Uai en fait il est trop simpliste mon dessin, pi y a des personne qui trouvent qu´il est bien fait, mais y en a une qui a rit une fois en le voyant, rhyalala jsais plus quoi pensééééééééé -_-
Si jpouvais dessiner comme echisawa ...

wooly
wooly
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:16:41

Comme Krholiat pardon

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:31:11

c´est de l´entrainement :o))
moi je desine tous les jours, je commence donc à m´améliorer :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:51:53

moi sa me gave de déssiner je rate tjs tous :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation