CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus : le manga [Topic Officiel]

slyker1
slyker1
Niveau 9
27 juillet 2009 à 04:17:34

Je suis fan de ce manga, je vien de m'acheter le 6 :bave:

amulator
amulator
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:05:26

Donc voila moi je les ai tous jusqu'au 11 et je tiens à dire que c'est une BD vraiment marrante qui se décroche un peu de dofus mais en restant quand même dans l'histoire, assez marrant, les dessins sont simples et originaux, bref' jle conseille et surtout aux personnes qui jouent au MMORPG ^^

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:22:28

Slyker :d) Arrêtes-toi à ce Tome , ensuite le reste ne vaut rien ... ( Plus aucun combat , que de la parlote stupide et lassante et tous le tra-la-la )

CHIRA
CHIRA
Niveau 8
10 février 2011 à 16:14:08

Je :up: peut être ce topic qui date d'un an et demi, mais c'est le seul topic Officiel, donc voilà sur ce manga ce qui est dommage (car oui je l'ai lu il y a un an) c'est que l'histoire est bien, il y a une belle histoire etc, mais qu'au début, à la fin ça part trop dans un univers bizarre, on dirais presque que les auteurs ont écris l'histoire seulement pour eux sans ce soucier de ce qu'allait penser les lecteurs, à partir du tome 9, ça devient tout simplement n'importe quoi.

Merci de m'avoir lu, salutations.

melcrock
melcrock
Niveau 8
20 avril 2011 à 18:54:55

:up:
Je suis d' accord avec Chira, depuis quelques tomes, ce manga part en cou*lles !

Au départ, l' histoire était marrante et sympathique, mais maintenant, ce n' est plus qu' une oeuvre pour tester les idées bizarres de Tot, le scénariste... :/

Je lis encore ce manga uniquement pour voir s' il va pouvoir remonter la pente ou non, personnellement !

mytheur
mytheur
Niveau 10
17 août 2013 à 11:37:48

j'ai lut le 7 pour moi sa part en bolognaise :(

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
17 août 2013 à 17:15:14

Ayant eu les 8 premiers numéro de la série, elle est vraiment bof, bof ... Encore à l'époque je trouvais cette série bien, mais au final ... Il n'y a rien d'incroyable ... :non:

Ced59kiwi
Ced59kiwi
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:01:30

Salut :) , j'ai mis ceci pour pouvoir savoir quel est le nombre d'exemplaire de certain manga hors-série ou collector que je n'ai pas arriver à trouver sur Internet, ces mangas étant pour certains plus disponibles à la vente étant donné leur rareté. C'est pour ça que j'aimerai savoir leur nombre d'exemplaire. (Si je me suis trompé sur certain nombre d'exemplaire ou autre, ou que j'ai oublié quelque chose, rectifiez-moi, mais bon je pense pas). J'espère de plus que ça pourra aider certaines personnes qui cherchaient également ces informations :-d .

-Dofus : Les Shushus de Rushu
Cet album fait découvrir comment est née la personnalité de Dark Vlad suite à un événement tragique. Édité en ????? exemplaires.

-Dofus : Hyrkul le Tendancieux
Uniquement disponible lors de l'Ankama Convention #4 et crée en complément du tome 11 de Dofus pour révéler le passé d’Hyrkul afin de nous permettre de mieux appréhender le personnage, sa puissance et surtout le danger qu’il représente pour Bonta. Édité en 2000 exemplaires.

-Dofus : Goultard Bazar
Ce manga propose 5 histoires courtes centrées sur le personnage de Goultard. Le chiffre 5 n’est pas pris au hasard puisque cet album fut édité à l’occasion de l’Ankama Convention #5. Ce manga n’est pas restée exclusive à l'Ankama Convention #5 car après les exemplaires restants furent proposés à la vente sur le shop online d’Ankama. Édité en ????? exemplaires.

-Dofus : La Bilbible
Manga qui vient compléter le tome 12. En effet, page 122, Li Crounch avait été absorbé par erreur dans le vortex temporel du dieu Xelor. Depuis lors, on ne savait pas ce qu’il était devenu. Cette aventure nous relate comment il s’en est sorti (32 pages). Édité en ????? exemplaires.

-Dofus tome 5 édition collector
Ce tome a été tiré avec 3 couvertures différentes : La première est la couverture de la version classique représentant Vald, la seconde édité à 3000 exemplaires représente Dark Vlad. La dernière est aussi édité à 3000 exemplaires et représente Goultard. Ces trois individus sont les trois différentes personnalités d’un même personnage : Goultard. Depuis ce tome, tous les 5 numéros, Ankama fait un tirage avec des couvertures collectors.

-Dofus tome 10 édition collector
Pour célébrer ce dixième tome, chaque manga (version classique et collector) est vendu avec une carte à collectionner parmi six modèles différents qui sera distribuée aléatoirement dans chaque manga. Chacune de ces cartes permet d’équiper son personnage du jeu en ligne Dofus avec une partie de la Panoplie du Vampyre maudit. Collectionner les six cartes permet de changer intégralement la tenue vestimentaire de son personnage dans le jeu vidéo. La version collector inclue une couverture collector. Édité en 10000 exemplaires.

-Dofus tome 15 édition collector
Inclue une carte à collectionner parmi quatre modèles différents qui sera distribuée aléatoirement dans chaque manga. Chacune de ces cartes permet d’équiper son personnage du jeu en ligne Dofus avec une partie de la Panopilozité. Collectionner les quatre cartes permet de changer intégralement la tenue vestimentaire de son personnage dans le jeu vidéo. Inclue également une feuille d’autocollants et d’une couverture collector. Édité en 15000 exemplaires.

-Dofus tome 20 édition coolector
Inclue une histoire bonus de 19 pages ainsi qu’une couverture collector et une carte avec un code permettant d’obtenir l’emote Offrir un gâteau pour le jeu en ligne Dofus. Édité en ????? exemplaires.

AizawaShouta
AizawaShouta
Niveau 3
13 mai 2016 à 12:17:55

Le manga est terminé ?

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
23 mai 2016 à 18:51:01

Le 13 mai 2016 à 12:17:55 AizawaShouta a écrit :
Le manga est terminé ?

Je lance un :up: vu que j'ai la même question

Thicke
Thicke
Niveau 9
23 mai 2016 à 20:34:19

Je ne pense pas, à vérifier.

Jaraxxus
Jaraxxus
Niveau 10
03 mars 2021 à 17:42:20

Hello, je up ce vieux topic parce que j'ai vu qu'encore un tome vient de sortir pour ce manga, je le lisais au touuuut début et j'avais totalement oublié son existence après coup.

Est-ce qu'il y a encore des lecteurs ? Que vaut le manga actuellement ?

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
03 mars 2021 à 20:01:14

Tient, c'est rigolo mais j'y repensé l'autre jour à cette BD, en me posant la même question.

Mais bon je pense pas que ça puisse se finir de façon grandiose, déjà de base on va être honnête, c'est très moyen en terme de scénario, et le comble du comble c'est qu'au niveau des dessins c'est absolument dégueulasse alors que c'est d'habitude la grosse force des productions d'Ankama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2021 à 22:48:30

Le 03 mars 2021 à 20:01:14 :

le comble du comble c'est qu'au niveau des dessins c'est absolument dégueulasse alors que c'est d'habitude la grosse force des productions d'Ankama.

Le style de Ancestral Z est cool et Je trouve que le scenario est meilleur de quelle beaucoup de séries de shonen jump
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628023261-244.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment