Attention, tremblez foule en délire, yaya va raconter sa vie!!!
Donc, aujourd´hui, jour le plus long de l´année certe, mais aussi de la musique (enfin musique, vous aurez compris que je parle de la cacophonie avec un stand tous les 5 mètres luttant l´un contre l´autre à coup de décibels que vous pouvez trouver ce soir dans la rue), il y avait, à la FNAC, je vousle donne en mille.... La Compagnie Créole!!! Si si, la vraie, avec quatres joyeux quadra (minimum) chantant "C´est bon pour le morale".
Bref pourquoi nous raconte-t-il ça me direz-vous? Et bein parceque ma copine voulait évidemment absolument y´aller, avait choper une pote avec et moa, je me suis donc discrètement (oopah) éclipsé vers le rayon manga (et manwha en l´occurence) pour m´attrapper le premier Priest. Sauf que arrivé au 2ème chapitre, c´est déjà trop compliqué pour moi, j´ai l´impression de relire la même chose... troisième chapitre, bein merde encore la même chose? Et là craque d´un seul coup ça change d´endroit...
Bref, mes neurones ont bien travaillé et j´ai calé que le chapitre 1 a été imprimé 3 fois de suite au lieu des 2 et 3. C´est arrivé en masse ou je suis tombé sur LE cas? Et il vaut le coup que je me fasse chier à trouver un autre endroit pour y rejeter un oeil?
Par contre du coup j´ai lu le tome 1 de MDP Psycho, je m´attendais pas à un truc aussi gore mais c´est génial, et l´édition excellente qui plus est.