CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:40:25

JahSpirit
Posté le 10 novembre 2012 à 23:18:41
Je continue ASM avec l'arc sur Alpha, c'est sympa mais j'ai l'impression que Slott fait toujours la même chose. Et je commence à en avoir un peu marre des dessins de Ramos

Non mais t'as pas encore compris que Slott se fout de notre gueule depuis le début il attends impatiemment tout comme nous le numéro 700 afin de vraiment pouvoir s'investir à fond dedans (enfin je l'espère). Donc on a juste du bouche-trou à se mettre sous la dent, l'avant dernier arc ce sera sans moi en tout cas les dessins me donnent pas envie puis un duel de globlin :sleep:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 23:43:43

stoechiometrie => y'avait celui la de prévu il avait l'air d'être très prometteur mais il a été annulé par Disney du jour au lendemain sans aucune raison https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031662-pirates-des-caraibes-l-armee-des-damnes.htm :snif2:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:45:45

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012641-sid-meier-s-pirates.htm

sinon y a ce jeu qui a l'air de correspondre à ta demande

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:45:57

Ouais, je l'attendais du temps où il était encore en chantier, ça m'avait bien déçu cette affaire.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:46:12

Kure :d) Bah comme j'ai dit, j'ai bien aimé l'arc sur le lézard (et j'aime bien Morbius), Spider-Island c'était sympa comme idée, et faire revenir les sinister six dans EotE je trouve ça cool. Mais C'est vraiment depuis le 691-92 là que je sens une baisse de régime et que ça me gonfle. Déjà refoutre le chacal comme bad guy c'est naze, puis comme toi je suis pas emballé par le truc du bouffon dans la preview

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 novembre 2012 à 23:48:44

Je kifferai une "suite" d'AC durant la période des Shoguns :noel:
On peut tellement exploiter le background efficacement ! (par exemple, j'ai adoré le Comics sur le Sujet 4).

Silent :d) Ouais une 560W aurait été suffisant :noel:
Et je suis Pro Nvidia donc la GTX670 est le meilleur rapport Q/P chez la marque :fier:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:48:55

Moi ça fait une blinde que Slott me les casse royalement, et je parle même pas du trait de Ramos que je trouve personnellement à gerber. J'ai quelques issues de eote mais globalement je suis encore en vf tellement ça me les casse. D'ailleurs, dans le dernier, y avait 4 numéros de ASM et pas de avenging, ça m'a fait chier. J'aime pas beaucoup scarlet non plus pour l'instant mais bon.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 23:49:39

stoechiometrie => j'étais bien dégouté aussi, il y avait ce petit coté fable (graphiquement) qui me donner bien envie en plus.
C'est l'une des raisons qui me poussent à haïr Disney parfois :o))

kure-nai => j'avoue que je n'ai jamais été voir du coté du pc en ce qui concerne les divers jeux, mais bon si je n'avais pas un pc qui surchauffe pourquoi pas :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:50:52

Les phases bateaux sont pas bonnes dans sid meier's pirates.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:53:38

Ramos son style ne me déplait pas... :( Mais je préfère largement Caselli, dommage qu'il ait arrêté...
(Ca peut pas être pire que Romita Jr. :hap: )

Alex :d) T'arrives à faire tourner BF3 en Ultra avec AAx4 à +/- 60 FPS constant ?! :bave: :bave:
Pas bien d'être pro-quelque chose, soyez neutres ! :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:54:29

Je trouve ramos pire que romita jr.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:56:08

Je trouve le dessin de Ramos pas moche, mais sans âme quoi. Assez basique, genre que n'importe quel dessinateur pas trop mauvais pourrait faire. Ses persos avec des longues jambes, style émos et des visages simples, c'est pas terrible

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:56:34

J'ai la rage je pensais que c'était Rivera qui s'occupait du dernier arc mais il fait que les covers enfin je m'en doutais un peu. Ou alors Marcos Martin vu qu'il a fait pas mal de numéros sur le titre dont un arc avec Slott.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:58:06

Je préférais le temps où Jenkins et Ramos faisaient tout leur possible pour pourrir en commun spectacular et au moins on avait du bon amazing à côté (dessiné par romita tiens :troll:). Oui je transpire la haine et je l'admets :rire2:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:00:25

Par contre je continue Swamp Thing et AM, les deux niveau dessin c'est super différent mais c'est ce que j'aime. Je crois que c'est Steve Pugh sur AM, c'est vraiment pas du dessin "mainstream" mais ça me plaît vraiment plus que les trucs comme Spidey par exemple

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:08:10

Le style très "cartoon" de Ramos ne peut pas plaire à tout le monde en effet... :o))

Mais là c'est bien bien moche: :(
:d) http://ideologyofmadness.spookyouthouse.com/wp-content/uploads/2010/09/bt_jenkins_ramos.jpg
:d) http://www.comicsblog.fr/13871-amazing_SpiderMan_693_la_preview
La gueule de Pete ça va, mais celle de MJ quoi...

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 novembre 2012 à 00:10:47

Pareil je suis d'accord que Ramos parfois fait des planches moche, je trouve son style de dessin inégale parfois, y a des planches vraiment réussi tandis que d'autres mouais bof

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
11 novembre 2012 à 00:17:20

Je suis a la séquence 5, c'est super, mais bon sang j'en ai marre de pas encore incarner Connor en Assassin !! :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:44:58

Le début est trop long je trouve , même si il est intéressant . On nous a tellement teasé sur Connor en assassin que ça en devient frustrant :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:51:18

J'vais essayer de faire une critique de Kingdom Come, même si j'ai trouvé que c'est plutôt difficile à appréhender, ça reste quand même un très bon récit. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment