Perso ça m'avait tenté aussi, mais pareil que stoechio, le fait que ce soit plein de one-shots, on a toujours des mauvaises surprise...
Et en horreur, j'ai ma dose avec Hellblazer; d'ailleurs j'avais pris le volume 2 pour voir comment ça évoluait par rapport au 1er, et j'ai vraiment été conquis : on rentre beaucoup plus dans le côté démons, sorcellerie, enquêtes, ... avec un fil conducteur général plutôt que plein de petites histoires un peu ennuyeuses comme dans le premier tome. Je pense continuer doucement pour voir si ça correspond toujours à mes attentes. Le run de Garth Ennis me donne en tout cas extrêmement envie, surtout le célèbre arc Bad Habits...
Jah > oh, à peu près n'importe quel comic de Liefeld ça marche; perso après j'ai toujours peur que mes veines se mettent à enfler, que ma poitrine se développe et se tourne ou que mes bras gonflent et fassent quatre fois la taille de mes jambes... brr, effrayant 