CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:07:09

Silent > En même temps vous avez grosso-merdo le même nombre de lettres dans le pseudo, séparées pile au milieu par un tiret bas...c'est une erreur tout à fait honnête :oui:

Pour Shadowman, IGN en a déjà fait la review, c'est vrai que ça a l'air sympa (http://uk.ign.com/articles/2012/11/06/shadowman-1-review ) mais j'accroche pas vraiment au dessin. C'est pas moche du tout, loin de là mais c'est tout "glossy", brillant, ... ça fait pas passer grand chose. On est quand même loin d'un Dave McKean dont les dessins sont vraiment l'embodiment du comic noir, horreur, ... comme celui-là en a l'air :oui:

J'avais vu Colder aussi, j'ai hésité à le prendre mais comme j'ai déjà plein de trucs à lire...j'attendrai le TPB si ça a du succès.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:11:32

Bon c'est jusqu'au 5 que j'ai Harbinger :noel: pas 6 :noel:
Sinon faut que jme fasse la suite de walking dead jusqu'au 103 ( je suis au 50 et quelque jfais en compendium + suite en issues )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:13:14

J'ai un peu de retard à rattraper sur ASM et quelques tpb que j'ai pas encore lu. Sinon ça fait chier, je pensais que mes contrôles continus terminés j'aurais du temps pour lire, mais je me tape des expériences à faire (on doit manipuler des gens dans la rue sans qu'ils le sachent :noel: ) et des exposés à la con, du coup je vais prendre du retard dans mes séries :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:16:19

Aujourd'hui je suis vraiment en colère, du coup au shop j'ai acheté n'importe quoi juste par principe pour me détendre : GL 14 (bon ça je suivais), a+x 1, I-M 1, Deadpool 1, the first x-men 1, daredevil ends of day 2 (le jour où je serai assez reposé pour le lire), legends of the dark knight 2 (que je suis con :rire: ). Pas de happy 2 chez pulps et arkham, la semaine prochaine je devrais trouver. :(

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:20:26

@ Silent : Tout à fait. ^^ Par contre je bois pas mais je fais d'autres trucs.

@ Abin : tu parles au passé, un truc t'a déplu dans les previews toussa?

@ Cale : Sérieux, perso j'accroche à fond aux planches.

Je capte pas pk tu compares à Mckean en fait. ^^ Et d'ailleurs Mckean n'arrivera jamais à la cheville d'un Bernie Wrightson pour les comics d'horreur hein. ^^

Non mais là on est bien dans quelque chose de plus classique. D'ailleurs Zircher à surtout bossé sur du mainstream, il avait pas ce niveau. Rebelotte avec les boules de madame Irma mais il va bientôt falloir compter sur lui et va retourner chez un des big 2 prochaiment. ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:22:15

Je fais quelques choix ( parce que bon après ça fait cher à suivre tout ça ) donc je me suis dit que je verrais dans l'année s'il y a un TPB

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:22:48

Zircher a déjà bossé chez Marvel cette année avec Brubaker

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:23:45

Je me répète, mais je vous conseille vraiment le one shot de Madame X chez DC si vous aimez le genre thriller. En plus, la nouvelle-orléans fait vraiment une super toile de fond, un peu exotique avec le vaudou et tout. Et je trouve les planches plus jolies que la couv qui est pas terrible terrible.

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:26:11

@ Abin : Ouaip sur CA mais j'ai pas lu. Il avait déjà ce niveau? Là il a vraiment l'air de s'appliquer.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:27:15

J'avais trouvé ça vraiment bon ouais. Cap avait vraiment une classe digne des films d'espionnages

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:29:29

@ Abin : J'aurais surement ça en VF. Fout comme j'ai lâcher tout ça, je sais même plus ou j'ai arrêter de lire mais ça doit faire presque un an, pourtant j'ai tout acheter. :/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:32:09

ano > Non j'évoquais McKean comme ça, surtout parce que je trouve qu'il arrive à rendre une ambiance angoissante vraiment top pour le genre, pour donner un exemple de ce que j'aime pour ce style de comics. Là c'est trop brillant, trop lisse, c'est pas assez grunge pour vraiment contribuer à l'ambiance du titre, je trouve :(

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:35:12

@ Cale : T'es super dur!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:38:47

Stoe :d) ça m'avait intéressé quand tu en avais parlé, sauf que je l'ai pas trouvé dans mon shop. Je devrai l'acheter sur internet mais ça me fait chier de dépenser autant d'un coup, à la limite je le prendrai quand je passerai une grosse commande

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:50:31

Stoe :d) depuis que j'ai lu le Nightwing où il va a la nouvelle Orléans , jsuis pas chaud avec le vaudou :rire:
mais je vais jeter un œil.
Jvoulais prendre Ghost chez Vertigo mais 7,99$ ...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:52:06

Dans Madame X, le traitement du vaudou pourrait bien te surprendre :o)) J'en dis pas plus :-p

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:53:37

Idem, Ghost ça me tente bien mais c'est cher, je verrais éventuellement s'il me reste du fric après mes achats "obligatoires" :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:54:39

Ghost ça m'avait l'air pas mal mais j'ai cru comprendre que c'étaient plusieurs one shot, et dans ce genre de trucs y a toujours désequilibre entre les différentes histoires. Ca m'a bloqué.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:00:12

Surtout que c'est pas vraiment effrayant apparemment :(
franchement dommage

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:03:26

Après je sais pas si un comic peut être vraiment terrifiant au sens propre du terme (pas simplement stresser pour ce qui va arriver au perso, vraiment se mettre à flipper). Autant les films me font rien, autant certains bouquins genre Lovecraft je suis obligé de laisser la lumière allumée après :noel:

J'aimerai bien retrouver ça avec un comic, si vous en connaissez

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment