CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:44:09

Titanium :d) c'est où des bibliothèques comme ça pour avoir autant de titre comics :ouch: ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:51:21

le Carnage affaire de famille est vraiment mauvais même mon petit frère n'a pas trouvé cela transcendant (c'est lui qui l'avait acheté d'ailleurs j'y aurais jamais touché sinon)
Il est à peine plus agé que Silent mais il y connait rien en comics tout comme en mangas donc c'est dire le niveau du récit de ce Carnage sans parler des dessins froids sans âmes, bref c'est fade.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2012 à 16:53:51

C'est une bibliothèque parisienne.
Je fréquente pas trop les bibliothèques d'habitude donc je saurais pas te dire si c'est habituel dans les établissements parisiens mais celle là est pas mal. Juste qu'elle est à l'autre bout de Paris par rapport à chez moi...

Mais c'est cool je trouve car on arrive à trouver des machins dans des éditions qui sont plus en vente donc des récits durs à trouver en librairie (genre les Daredevil de chez Bethy).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:57:49

Quel arrondissement ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2012 à 17:01:52

12ème, rue de Picpus ou un truc comme ça.
La bibliothèque est pas hyper grande et le rayon Comics fait guère plus qu'un rayon comics de la fnac ou autre mais comme il y a pas de doublons il y a des trucs sympa.
J'y ai vu un Swamp Thing de Moore en Noir & Blanc en Vf par exemple, je pensais pas du tout voir ça.

La dernière fois j'étais complètement passé à côté de tout ça, j'avais juste pris "History of violence", mais cette fois j'ai regardé un peu mieux et j'ai eu du mal à me contenir.
Je cherchais juste "Black Hole" de Burns en plus et je l'ai même pas trouvé. :-(

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:03:11

@ titanium : Pour DD born again, plutôt que de lire l'édition bethy je te conseille la version de l'omnibus.

Chez bethy ils ont repris l'arrangement TPB, des planches en moins, quelques dialogues en moins, et la petite histoire du début avec le gladiateur.

L'omnibus reprend quand à lui les issues singles comme elles étaient à leur parution.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2012 à 17:06:51

Dommage car c'est précisément l'édition que j'ai en fait... ^^

Et la version des grandes sagas elle se positionne comment?
Parce que l'omnibus est un peu cher malheureusement. Et il n'est pas à la bibliothèque bien entendu.

Sinon j'ai vu qu'il y avait eu une édition chez Comics USA en 4 tomes aussi (Daredevil: Justice Aveugle). Mais bon je pense pas que je vais le racheter pour ça, je me trouverai des Scans VO s'il le faut pour voir les différences.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:11:41

Kure :d) merci pour l'avis sur Carnage. Et pour Carnage USA du coup ?
Il n'y a pas forcément de rapport entre les 2 ?

Sinon le dessin ne m'a pas choqué moi :(

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:13:08

@ Titanium : Pas lu la version grande saga.

Chez comics USA non plus mais il parait d'après les retours que j'ai lu, qu'il s'agit de la meilleure traduction de born again.

Sinon quelqu'un a pris les news VO cette semaine?

Histoire de savoir si j'ai réussi à vous vendre shadowman. ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:19:03

Rentré de Pulp's + Gilbert, j'ai oublié de prendre Shadowman, pardonne-moi ano. :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:23:06

Stephen_Hawking
Posté le 7 novembre 2012 à 17:11:41
Kure merci pour l'avis sur Carnage. Et pour Carnage USA du coup ?
Il n'y a pas forcément de rapport entre les 2 ?

Sinon le dessin ne m'a pas choqué moi

Bah même scénariste et dessinateur, à moins qu'il y ait eu un miracle ça doit surement pas voler très haut, quoi qu'on peut peut être encore creusé un peu plus vers le bas :pacg:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:28:05

Kure :d) Est-ce que t'as V pour Vendetta sur toi ? Car ce samedi là, je pourrai pour Kingdom Come + V en fait, parce que je suis privé d'achat de comics par ma mère, mais vu qu'elle s'est barrée en Allemagne jusqu'à lundi m'voyez ?! Et mon père, c'est autorité 0 quoi. :hap:
J'ai assez de pognon :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:28:11

Hm pas grave Silent, jte fais juste la tête. ^^

Blague à part, t'as pris ce que tu prévoyais hier ou t'as craqué pour d'autres trucs?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:30:45

]Silent_Shadow[
et pour faire encore plus le rebelle faut qu'on double le prix ça te va ? :cool:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:37:33

Ca va aller Kure, déjà que je me déplace pour toi, putain j'aurai aimé le faire dans le 13ème... :noel:

Bon, voilà mes achats du jour, désolé pour la prise de vue et la qualité, c'est fait avec la cam', flemme de sortir mon appareil photo, donc j'ai du me démmerder pour les angles. :o))
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352306009-cheesecam-509a8ac19b1dc.jpg (Deadpool #1, Iron Man #1, et DD #2)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352306014-cheesecam-509a8c2b752f5.jpg (Marvel Select New X-Men chez Gilbert Joseph à 10€60, l'état est vraiment très bon, on peut trouver pareil à la Fnac :cool: )
Sinon j'ai également vu l'Intégrale Spidey 1962-1963 à 15€, et Sombre Reflet T1 à 9€, d'occaz' bien sûr, ça a été mit en vente hier. :ok:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:39:39

(J'oubliais, ne faîtes pas attention aux conneries derrière la 1ère photo, c'est que ma trousse, paquet de gâteaux et du déo :noel: )

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:42:12

Si tu veux on le fait au 13ème si tu m'invites à manger au resto.
new x-men à 10 euros ? je le vendais y a même pas 2 mois à 7 euros 50 me semble :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:44:24

Je t'invite à manger au resto, mais c'est toi qui payes... :hap:
Ok je sors. :noel:

M'en fous, t'avais du me prévenir, je l'aurai pris. :nah: Tu l'as vendu donc ? :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:52:37

J'ai plus de Panini, et bientôt plus d'urban quand je t'aurais filé mes deux derniers.

1xR
1xR
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:08:42

Eh les gars, les parutions Urban du 26 octobre ont été repoussés ou bien? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries