CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:00:40

C'était moi qui était intéressé par Man-Thing, je voudrais surtout savoir comment c'est par rapport à Swamp Thing, et si c'est vraiment un titre horrifique ou pas :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:02:59

Bah c'est Horreur, mais horreur des années 70's quoi :noel:
J'ai vite fait feuilleté, y a du squelette, du monstre, du démon, du magicien. Rien de très morbide à 1ère vue si c'est ce que tu voulais .
Il a l'air de croiser pas mal de personnages d'autres séries. J'ai appercu Ka Zar et Howard the Duck et d'après le 4ème de couverture, y a aussi les 4 Fantastique et Daredevil qui sont censé apparaitre.
Ca m'a l'air plus proche du Swamp Thing de Moore que du Swamp Thing classique.

C'est tout ce que je peut dire pour l'instant ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:32:41

Checklist Décembre 2012 chez Panini : :o))
:d) http://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-de-decembre-2012-version-compl%C3%A8te/10151146801064145
Content pour Ends Of The Earth et l

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:35:39

Owned by Tab... :noel:

• et la suite de la série Venom. :hap:
JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:06:45

Ah cool, j'aurais plus à acheter Spider-Man en décembre :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 octobre 2012 à 10:13:37

Pourquoi ça ? :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:14:53

Parce que j'ai pris la série ASM en vo à partir d'Ends of the Earth :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:20:01

Silent c'est pas pour te contrarier mais je viens de terminer le tpb Venom Circle of Four, et c'est vraiment moyen, voir à chier. Je me suis arrêté quoi 3-4 fois avant de finir le bouquin tellement je m'ennuyais devant cette purge.
Vraiment déçu du scénario et de la façon dont sont traités les personnages, surtout venant de Rick Remender qui d'habitude fait beaucoup mieux sur X-force par exemple. Je pensais m'arrêter à la fin de son run sur la série mais je crois que ça suffira, je préfère encore mettre mes sous dans d'autres titres plus intéressants :o))

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:42:26

Ah mince...mais moi je suis un gros fan de Venom !! Circle of Four ça sera dans Marvel Top #8 c'est ça ?! :question:

"MARVEL TOP 8
trimestriel, 5,70 EUR, 144 pages
Dans les rues de Las Vegas, Rulk traque Flash Thompson/Venom, mais quand des démons débarquent sur Terre, les deux adversaires doivent s'allier à Ghost Rider et X-23 pour les repousser. Un récit complet de Rick Remender et Tony Moore, entre autres."

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:49:11

Ouais voilà, c'est çà, bon en même temps hulk, venom,x-23 et ghost rider dans le même titre, on se dit que le scénario ne sera qu'un prétexte pour de la castagne à gogo.

1xR
1xR
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:09:32

Merde j'suis dégoûté en fait le tome deux de la ligue des gentlemen extraordinaires était pas dans la même édition et je l'avais déjà :mort:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:14:35

La ligue...
J'vais bientôt attaquer le tome 1, j'viens de l'avoir... j'adore les dessins :bave: Je sais plus qui disait que c'est moche, mais c'est pas le cas.
Par contre il parait que le niveau de la série diminue au fil du temps, c'est vrai? :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:22:05

Perso je suis assez réservé sur le trait d'O'Neill sur la ligue. Autant je trouve que ça va bien avec l'histoire, autant je trouve que c'est un peu grossier par moment. Mais ça reste un des meilleurs truc de Moore pour moi :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:29:36

Ben du coup moi j'ai jusqu'à

:spoiler:

la pluie de météorites en deux fois :noel:

:spoiler:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:31:44

Perso j'adore, je trouve que ça donne une ambiance géniale. Après j'ai feuilleté la suite et dans certaines scènes un peu actives ses traits sont très fouillis, mais ça me choque pas plus que ça.

Sinon j'avais pas fait gaffe aux compte-rendus des panels DC à la NYCC...Bien intéressant, y'a rien qui m'embête dans ce que DC annonce si ce n'est l'annulation de Franky. Le futur de GL et Vertigo semble extra...

http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2012/10/OZYM_Cv4_Var.jpg
Cette cover est énorme :bave:

Sinon niveau Batverse, attention spoil Batman 13 :

:spoiler: :spoiler:

C'est aujourd'hui le panel Batverse, mais ils en ont parlé un peu avant...ils veulent peut-être faire mourir Alfred?! Waaaaaow... :(

:spoiler: :spoiler:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:55:58

WTF MER Y SON FOUS ?! :ouch2: :ouch2:
Ce mec c'est LA personne la plus importante dans la vie de Bruce Wayne, et peut être Damian avec... :(
Bon et s'ils font ça, on le reverra rapidement... :hap:

Sinon j'avais prévu d'avoir Joe l'Aventure Intérieur à mon anniv', mais vu que je vais à la PCE et qu'il y a Sean Murphy, je demanderai de l'avoir avant pour le faire dédicacer. :noel:

Et je vais aux USA en Eté, comics-shop ME VOILA !!!!! :fete: :fete: :bave: :bave:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:23:06

Silent sérieux fait attention car si Caletlog met des balises Spoilers c'est pas pour que dans le post suivant un mec s'amuse à redire la même chose sans prévenir.
Bon là ici encore ça va car t'as pas dit le nom mais c'était quasi-limite.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:24:59

Je préférerais qu'il demande la suppression du post là ... Silent go topic modé pour le demander merci.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:29:02

Rectification, je suis déçu...American Vampire va faire une pause de plus ou moins un an après le numéro 34 :-(
Mais y'a aussi eu l'annonce du nouvel arc de Fables et ça a l'air... :bave:

DC joue avec mes nerfs.
C'est comme Void et Dark Void, une bonne annonce en entraîne une terrible :o))

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:26:37

Petite question, vous achetez ou sur le net vos single quand il vous manque un numéro? Genre Swamp Thing et Animal Man #13 sont épuisés dans mon shop et y'a aucun autre moyen de les trouver.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment