Bon ça y est, Invisibles terminé.
Un peu démotivé, ça se finit trop vite. Jusqu'à l'avant-dernière issue, j'ai rien pigé; la dernière, par contre...c'est grandiose, ça "explique" presque tout, c'est vraiment parfait pour une issue finale
On voit vraiment que Morrison se lâche, qu'il avait préparé ça depuis des lustres et que tout reste "cohérent dans l'incohérence", avec le temps qui s'accélère et le flux d'infos qu'on reçoit, Dane qui brise le 4° mur, le côté "tout n'est qu'un jeu", ... waw!
C'est bien plus qu'une grosse claque dans la gueule 
J'ai l'impression que plus je lis du Morrison et plus je suis fan.