CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 15:09:38

Caletlog: je suis un lecteur d'invincible, mais j'ai commencé tard et en vf, j'aimerais bien rattrapé en single vo mais beaucoup de numéros sont introuvables, j'achète plus par fanboyisme. Sachant que j'ai déjà les 7 premiers tomes d'invincible en vf j’hésite à acheter les tpb.(mais rien qu'avec les sept premiers tomes je suis juste totalement fan!)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:13:19

super_shreddeur :d) Tu m'as l'air d'un inconditionnel qui suce Moore dès qu'il fait un truc, donc je vais ignorer ton post

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:33:58

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 13 octobre 2012 à 15:13:19 Avertir un administrateur
super_shreddeur :d) Tu m'as l'air d'un inconditionnel qui suce Moore dès qu'il fait un truc, donc je vais ignorer ton post

Watchmen
V for Vendetta
From Hell
La ligue des Gentlemen
Promethea
Top 10

Rien que cette petite liste explose l'ensemble des auteurs qui travaillent sur BW, j'ai jamais rien lu chez eux qui arrive au niveau d'une de ces oeuvres.

Et il a déjà fait des trucs qui m'ont déplu hein ( son "travail" sur Spawn, Lost Girls, Neonomicon, D.R et Quinch où j'ai pas du tout accroché au délire... ).

Mais bon tu m'a l'air d'avoir une culture proche de 0 en matière de comics et d'être le genre de pigeon à acheter ce que Marvel et Dc te demandent d'acheter, donc je vais arrêter là.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:34:01

Voilà, 3 HC et 1 TPB de plus !! :noel:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350134973-002.jpg

Et photos du coffret Blu-Ray Batman Begins/TDK : :hap:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350134973-003.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350134995-004.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350134989-005.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350134998-006.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135011-007.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135015-008.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135126-009.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135136-010.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135148-011.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135164-012.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135186-013.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135188-014.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350135155-015.jpg
Le livre contient 104 pages, et il est génial. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:43:49

super_shreddeur > en même temps au niveau de Moore, tu peux peut-être mettre Gaiman et Morrison, mais ça reste encore un peu en dessous. Si tu veux que quelqu'un soit au moins aussi grand que lui pour pouvoir faire BW, t'auras personne. La plupart des auteurs sur BW font partie des meilleurs auteurs actuels; ils ont beau être "inférieurs" à Moore (encore que, tout se discute), il n'empêche qu'ils font quand même partie des meilleurs auteurs, donc je le répète : qui est-ce que tu aurais voulu dessus, puisque le casting semble vraiment te déranger, en dehors de la dimension symbolique?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:48:41

Bon Marvel a mit sur son site que les subscriptions sur certaines séries sont renouvelées avec le NOW!
Genre Incredible Hulk, si vous êtes abonné il devient Indestructible Hulk.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:51:53

C'était logique. M'enfin j'ai toujours trouvé cette pratique dégueulasse, ils auraient dû prévoir et arrêter les abos classiques avant le Marvel Now pour re-proposer l'abo Now un peu en avance.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:54:35

Les abos NOW! sont proposés. Enfin la relance est pas pour tout. Genre spider-man aucune info

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:00:00

Kilowog: Il vont surement le faire aussi, après la série viens juste d'être annoncé, et le système de relance est déjà sur le site depuis quelques semaines, il faut juste que ce soit mis à jour.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:00:54

Catle: J'aurais voulu qu'il n'y ait personne sur BW, car sans l'accord de Moore, çà n'a aucune raison d'exister. Des types comme Gaiman ou Morrison, qui eux, connaissent le respect, n'auraient jamais accepté de bosser dessus. Et je les considère pas inférieurs à Moore, surtout Morrison.
Et classer Straczynski, Azzarello ou Wein dans les meilleurs auteurs c'est une blague ? Franchement lis du Burns, du Eisner, du Spiegelman, du Thompson,tu verra ce qu'est un grand auteur de comics,..

De toute façon les auteurs de BW subiront tous la punition divine, Kubert n'était que le 1er :oui: :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:01:07

Ouai, mais ils "forcent" quand même à prendre les Marvel Now si on était abonné avant, alors qu'un truc honnête aurait été de faire des abo qui se terminent avant Marvel Now et des abos marvel now, mais pas continuer l'un avec l'autre :(

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:06:08

Caletlog: Je suis d'accord, mais bon logique commerciale> avis du lecteur, malheureusement.

super_shreddeur : Ha ouais carrément a ce point là!(pour Kubert!)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:06:59

Archonia fait des promos sur des titres "Halloween" pour ceux que ça intéresse :d) http://www.archonia.com/comicshop/en/main/promo/dark_horse_halloween_promotion/

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:07:18

super_shreddeur : Ha ouais carrément a ce point là!(pour Kubert!)

C'était de l'humour noir :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:09:48

super_shreddeur > c'est là ou je veux en venir. Tu vois aucun auteur dessus, donc arrête d'utiliser l'argument que les auteurs choisis sont pas bons...
Et si, je classe Azzarello ou Straczynski (surtout Azzarello) parmi les meilleurs auteurs actuels, si on enlève la triade de la British Invasion; j'ai pas dit qu'Eisner ou Spiegelman étaient mauvais (c'est de toute façon absolument pas le même style donc je vois pas comment comparer), mais l'un n'empêche pas l'autre. Ceux que tu cite sont excellents dans leur domaine, la plupart de ceux des BW aussi.

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:11:43

super_shreddeur: hmmmm plus je relis ce que tu as écris précédemment, et plus je pense que c'est peut-être même toi qui a fait le coup! :diable:

1xR
1xR
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:15:10

Si la modération était remplacée par des bots, je suis sûr que dans les mots interdits il y aurait "before watchmen" et "bw" :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:17:36

Azzarello est hypé.

Joker est bon mais à des Km de Killing Joke.
100 Bullets est excellent sur la première partie de la série, puis se casse la gueule sur le dernier tiers.
Loveless/El Diablo: je les relirais jamais et c'est un fan de Western qui parle.

Romeo: si il y en a un que j'aurais épargné, çà aurait été lui :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:19:40

par lui j'entend Kubert*

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:41:06

Joker est bon mais à des Km de Killing Joke.

:d) Sur ça on est du même avis, aussi fun que puisse être Joker on est loin de la portée de Killing Joke

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment