Mais ils sont tous potables, même plus omg...Le truc c'est que t'aime pas ce qu'ils font. Ça n'en fait pas des auteurs médiocres. Ils font tous partie des plus grosses teams actuelles de DC ou avec un historique impressionnant, je vois pas ce que tu veux de plus
romeo > globalement les autres sont bons, un peu irréguliers par moments. Par contre les pubs d'une moitié de phrase que tu peux voir de temps en temps comme "Le comédien n'apparaît plus aussi répugnant" ou des trucs comme ça qui "donnent envie", c'est vraiment à côté de la plaque (comment ça, ça l'est toujours?!).
Sinon j'avais pas fait gaffe, t'es aussi un lecteur d'Invincible 
On approche petit à petit de l'ultime teaser du numéro 100 et j'ai toujours aucune idée de comment on peut en arriver là...j'ai vraiment hâte
J'espère juste que ça sera pas la fin de la série (peu probable), ni le changement d'équipe créative dont Kirkman a parlé à plusieurs reprises...je suis pas spécialement fan de Kirkman mais son style colle super bien à Invincible, ça serait dommage...
