CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:45:47

Ca fait tjs du bien de lire des article trollesque sur BW.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:46:13

Pas d'articles quand on a pas lu ça me parait une base.

anomal
anomal
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:47:36

Je parle pas d'un article critique sur ce que racontre BW mais des raisons qui pousse à boycotter qq soit les auteurs.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:48:25

Trop personnel je vois pas pourquoi je devrais faire ça. C'est une conviction personnelle et du coup ça concerne que moi :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:48:52

Dans ce cas je peux aussi en faire sur les raisons qui poussent à lire BW: la galerie d'artistes dessus, le respect qu'ont les auteurs pour l'oeuvre originale, le fait que ça dénature en rien l'oeuvre originale, que Moore est un gros con réac'...

anomal
anomal
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:50:58

Rah purée... gros con réac'...

Je vois.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:54:25

Evidemment je caricature, mais c'est aussi débile de dire ça que de pas lire simplement parce que Moore aime pas. Mais bref, on va éviter de reprendre le débat qui n'en est pas un

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:56:12

Sans aucun rapport à BW là, "gros con réac'"c'est pas le mot que j'aurais utilisé mais le fond y est. Moore est quand même vachement exécrable, même pour son œuvre...y'a des "tas" de gens à qui on pourrait le comparer niveau "talent", et qui sont pourtant 100 fois plus intéressants que lui.

anomal
anomal
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:00:26

Ah non mais déjà, je boycott pas parce que "Moore aime pas" mais juste par principe, RAF de Moore dans cette histoire mais apparemment les lecteurs de BW à qui j'ai pu parler préfèrent nous voir comme des fanboys.

Donc je sais pas trop du coup, il rentre dans la débilité le fait d'avoir un principe? Rhétorique hein.

Sinon bonne idée pour le débat, de toute manière là je suis déjà trop touché pour en fait un. ^^

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 13:43:13

En parlant de BW, j'ai fait pas mal d'achat ces derniers jours! :cool:
Je me lance à fond dans la vo, pour vous faire une petite idée de ce que j'ai reçu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128275-img-20121013-130713.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128286-img-20121013-130734.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128299-img-20121013-130741.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128304-img-20121013-130917.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128309-img-20121013-130929.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128327-img-20121013-131029.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350128339-img-20121013-131037.jpg

Voila voila, désolé pour la qualité des photos.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:47:16

T'aurais pas du prendre Nite Owl, c'est le plus faiblard :(

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 13:50:02

Tant qu'a faire autant tous les prendre :) ! Puis c'est le plus faiblard mais il est pas mauvais pour autant, si? (bon après je vais pas prendre moloch non plus!)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:52:18

Le premier est bien pourri, les deux d'après remontent. Mais c'est totalement inintéressant à lire, et ça se focus surtout sur Rorschach :(
Et je dis ça, Nite Owl est mon perso préféré des Watchmen, pourtant.

Pourquoi tu prendras pas Moloch? On sait pas encore sa qualité, autant essayer, si tu veux les lire.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:59:29

Où as-tu trouvé Happy ! #1 Romeo ?! :question:

Sinon, rentré du RDV avec kure-nai, c'était super, on a un peu galéré à se rencontrer mais finalement on y est arrivé ! C'est un mec super cool, il est sympa, mais pas très bavard, comme moi...On a discuté ensemble pendant environ 1/2h, après il est allé bouffé, je suis resté 5mn pour feuilleter les livres et je me suis barré !! :fier: :hap:
Top 10 T1 et T2, Nou3, Extremis le tout pour 27€ :fete:

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 14:01:59

c'est surtout une question d budget pour moloch, ainsi que le perso en question!
Pour nite owl je verrais bien, après si les autres on le niveau qu'on leur donne un seul moins bon c'est pas très grave.
Au pire je me désinfecte avec happy ou daredevil end of days. :-)

Sinon Evil Ernie est bien fun :diable:

romeo09
romeo09
Niveau 7
13 octobre 2012 à 14:02:27

]Silent_Shadow[: sur soylent.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:08:34

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 13 octobre 2012 à 12:48:52 Avertir un administrateur
Dans ce cas je peux aussi en faire sur les raisons qui poussent à lire BW: la galerie d'artistes dessus, le respect qu'ont les auteurs pour l'oeuvre originale, le fait que ça dénature en rien l'oeuvre originale, que Moore est un gros con réac'...

J'arrive pas à décider quelle partie de ton post est la plus stupide, et le mot est gentil.

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 13 octobre 2012 à 13:47:16 Avertir un administrateur
T'aurais pas du prendre Nite Owl, c'est le plus faiblard :(

Y a vraiment des gens qui croyaient qu'un beauf comme Straczynsky pouvait faire des miracles sur Watchmen ? :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:13:15

Il faut m'expliquer ton problème avec Stracz sérieux

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:31:13

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 13 octobre 2012 à 14:13:15 Avertir un administrateur
Il faut m'expliquer ton problème avec Stracz sérieux

Bah tout ce qui j'ai lu de lui est souvent mauvais, jamais très bon, et surtout n'arrive jamais à la cheville d'un Moore, tout simplement
Franchement, même si DC ne fait preuve d'aucun respect pour publier BF, ils auraient au moins en avoir un minimum en choisissant des auteurs potables.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:58:25

Mais ils sont tous potables, même plus omg...Le truc c'est que t'aime pas ce qu'ils font. Ça n'en fait pas des auteurs médiocres. Ils font tous partie des plus grosses teams actuelles de DC ou avec un historique impressionnant, je vois pas ce que tu veux de plus :(

romeo > globalement les autres sont bons, un peu irréguliers par moments. Par contre les pubs d'une moitié de phrase que tu peux voir de temps en temps comme "Le comédien n'apparaît plus aussi répugnant" ou des trucs comme ça qui "donnent envie", c'est vraiment à côté de la plaque (comment ça, ça l'est toujours?!).
Sinon j'avais pas fait gaffe, t'es aussi un lecteur d'Invincible :o))
On approche petit à petit de l'ultime teaser du numéro 100 et j'ai toujours aucune idée de comment on peut en arriver là...j'ai vraiment hâte :oui:

:spoiler: :spoiler:

J'espère juste que ça sera pas la fin de la série (peu probable), ni le changement d'équipe créative dont Kirkman a parlé à plusieurs reprises...je suis pas spécialement fan de Kirkman mais son style colle super bien à Invincible, ça serait dommage...

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment