CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:05:38

:d) http://www.captaincollectoys.com/fr/figurines-plomb-marvel-super-heros/301-figurine-plomb-marvel-001-spider-man.html
Je l'avais chopé à 2€ (prix initial) il y a des années, et je l'ai perdu...mais j'ai toujours le fascicule... :rire: :honte:

Sinon il me semble que ça se commande encore dans les marchands de journaux, quand j'étais allé acheter mes kiosques Panini, le vendeur avait checkait ses commandes reçus, et par terre j'avais vu cette figurine (m'enfin pas le même perso) avec le nom de famille du mec qui l'avait commandé probablement... :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:07:22

GG Stephen, faut bien que je retourne dans une brocante un jour... :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 octobre 2012 à 18:45:32

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 7 octobre 2012 à 16:48:56 Avertir un administrateur
et qui doivent faire des sacrifices sur certains titres qu'ils voudraient :noel:

=> je plussoie et d'ailleurs j'en chie la pour ma commande amazon :rire:
je bute sévère :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:50:57

Une des plus grandes brocante du Nord :cool:

J'y vais tous les 6 mois j'suis jamais déçu.

Sinon les Eaglemoss se commandent a l'unité sur un site je sais plus lequel (mais on peut encore avoir batman a 2€) mais les autres sont a 12 :-/

anomal
anomal
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:01:13

@ Kure : J'ai pas suivi, tu vends des titres pour passer à la VO ou juste qu'ils ne te plaisent pas?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:17:03

pour passer entièrement à la vo en effet car ça j'ai plus les moyens de suivre uniquement en vf les new 52 par exemple

anomal
anomal
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:27:28

"K. :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:29:11

Quand les découpages des magazines sont bien faits, c'est beaucoup plus économique de prendre des magazines en français mais comme c'est rarement le cas :(

anomal
anomal
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:32:57

Je le répète -et je capte pas pk des gens veulent pas le voir- mais la VF kiosque est très nettement moins cher quand un lecteur veut lire le plus possible.

Maintenant oui, quelqu'un qui ne suit qu'une seule série par mag', la VO serait moins cher et il aura du déchet.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:34:48

ah mais le problème c'est que je déteste les kiosques car pour relire d'une traite un arc d'un titre planqué au milieu de chaque kiosque c'est vite chiant. Et sur les 3 mags d'Urban au mieux deux sur 4 m'intéressent. Je préfère encore attendre les HC/TPB VO, car pour les issues c'est mort pas de comicshop près de chez moi, faut compter au moins 1h de transport pour en trouver un, étant interne j'ai pas envie de "gâcher" un samedi pour çà quoi. J'avais pensé aux abonnements mais quand je vois le retard que certains ont avec leurs titres c'est juste pas possible.

anomal
anomal
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:37:02

Ouaip je comprend.

Au cas ou, t'as Pulp's qui fait de la VPC et ça a l'air de bien fonctionner.

T'as aussi un mec de Buzz qui fait la même chose, abonnement etc, et là aussi, ça a l'air de fonctionner.

Sinon le comics-shop à une heure de route fait pas d'abo? Genre ils te gardent tes titres et tu passes les chercher quand t'as un moment.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:43:45

Même si tu suis qu'une seule série dans un mag' VF, parfois ça peut être vraiment moins cher que la VO car il y a plusieurs épisodes dans ce magazine !

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:44:58

ba c'est aussi une question économique, prendre que du HC/TPB sera toujours moins chère que les issues même si y a pas ce petit effet "mensuelle"
Mais comme ça au moins je suis hyper sélectif maintenant car j'ai pas envie de me retrouver avec des trucs moyens impossibles à revendre en VO que je suis sur de jamais relire.
Pour finir avec quelques numéros de retard à chaque fois j'ai le temps de voir l'avis et les critiques de certains titres afin de me persuader ou non d'acheter, suivre tel ou tel titre

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:54:35

prendre que du HC/TPB sera toujours moins chère que les issues même si y a pas ce petit effet "mensuelle" :d) Va dire ça à Marvel avec leur HC de 4 issues à 16.50€ :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 octobre 2012 à 20:00:05

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 7 octobre 2012 à 19:32:57 Avertir un administrateur
Je le répète -et je capte pas pk des gens veulent pas le voir- mais la VF kiosque est très nettement moins cher quand un lecteur veut lire le plus possible.

=> je plussoie c'est le gros avantage ^^
d'ailleurs c'est surtout le kiosque HS qui contient tout une mini-série qui vaut le coup :bave: du bon prix soldé limite

Hop j'ai enfin passé ma commande :rire:
finalement que du Grant Morrison (Batman rip, Superman, Joe)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:38:08

Comics achetés aujourd'hui :)

http://img33.imageshack.us/i/imagefqo.jpg/

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:55:26

Les figurines Eaglemoss :bave:

Je suis en train d'écouter le Podcast sur Vertigo de Comicsblog, putain c'est dingue ça me donne envie de tout acheter :bave:
Dans mes lectures j'ai rajouté:
-American Vampire
-100 Bullets
-Hellblazer
-Fables
Et j'ai pas fini de l'écouter

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:02:18

Oh que oui faut prendre Fables et American Vampire, c'est de la pure bombe!
100 bullets faut que je le lise aussi, mais j'hésite entre lui et Transmetropolitan :(
Et Y the Last Man...et Scalped, et DMZ, et Sweet Tooth, et The Filth, et Izombie, et... raaah, Vertigo sort que des bijoux :fou:

Sinon (toujours chez Vertigo!) je suis en train de lire Shade the Changing Man, le run de Milligan dans les années 90...c'est génial :coeur:
C'est monstrueusement hideux mais qu'est ce que j'accroche au scénar, la notion de folie est super bien abordée, j'adore.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:10:39

100 bullets c'est bien meilleur que Transmetropolitan. De toute façon, y a pas photo pour moi, entre Azzarello et Ellis y a une différence sensible du talent de scénariste.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:15:03

Je suis aussi un adepte d'Azzarello, (j'ai rien lu d'Ellis, de toute façon), mais dans pas mal de classements je vois que les deux œuvres sont cultes et que Transmetropolitan est avant, donc je savais pas trop.

Merci de ton avis :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment