Ouai, GL c'était excellent, mais là au 13 j'ai trouvé ça un peu mou, et la fin m'a quand même fait un peu rire, mais pas dans le bon sens...mais visiblement je suis le seul 
NG, je pense arrêter, j'voulais lui donner sa chance mais l'auteur arrive vraiment pas à faire un truc potable...avec le run de Johns le spectre des couleurs avec les différents corps ça passait tranquille, avec lui ça fait vraiment power rangers
[HS : OMG, mes cils ont atteint le point de non-retour! trop long, ils dégeulassent mes verres à chaque clignement, comment je lis maintenant?
]