CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:50:03

Je suis passé de boîtes à chaussures à bibliothèque de fortune récup' chez ma mami. :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:52:05

Justement dans ma chambre il y d'humidité (de je sais pas ou) et mes kiosques Panini, il n'y a qu'eux, ont la couvertures qui se relèvent. Donc je les aplati.

Sinon il en reste beaucoup chez Panini, a ce qui parait ils vont détruire le reste ^^

http://www.comicsplace.net/2012/10/03/depechez-vous-avant-que-panini-perde-les-droits-de-batman/

http://www.comicsplace.net/2012/10/04/le-plein-de-vertigo-chez-panini/#comments

http://www.comicsplace.net/2012/10/03/depechez-vous-avant-du-panini-ne-perde-les-droits-de-superman/

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 octobre 2012 à 19:55:56

Cubisman => c'est sérieux ? perso je pense a du gros fake.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:57:02

" Je ne connais que le premier (qu’est-il arrivé au Chevalier Noir ?) et il est loin d’être indispensable…"

Vraiment un blog à l'image du concepteur : rempli de trous du cul sans culture qui l'ouvrent pour rien

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:59:09

J'ai vu ça sur un groupe sur Facebook.
Si tu clique sur les liens ça redirige vers Amazon donc tu peux commander.

Bah kilo, quelqu'un peut avoir un avis contraire au tiens, le tiens n'est pas unanime... Sinon t'en pense quoi de ce comic ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 octobre 2012 à 20:00:18

Cubisman Voir le profil de Cubisman
Posté le 5 octobre 2012 à 19:59:09 Avertir un administrateur
J'ai vu ça sur un groupe sur Facebook.
Si tu clique sur les liens ça redirige vers Amazon donc tu peux commander.

=> nan mais je parle pas des stocks qu'il reste chez amazon, je parle de cette histoire de vente interdite après le 31 décembre 2012

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:00:33

Non mais c'est stupide d'insinuer que c'est mauvais alors que rien que de le dire est une chose stupide :noel: c'est parce que y'a pas de méchants que c'est mauvais ? Chaud les types qui disent " c pa bien " et qui vont même pas dire pourquoi. Donc ouais l'auteur du commentaire est un con

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:02:44

Ah oui ils ne vont pas les supprimer, les refilés à un des Discount comme dis un mec, ou les vendre genre sur ebay sous un pseudonyme.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:19:40

Bon je me prends SM 692 pour les 50 ans et préco le 700 chez Soylent.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:22:59

Vous avez lu GL 13? Je vois que des reviews positives, mais j'ai trouvé ça super moyen perso :ouch2: Pas plus de 7/10 en tout cas, c'est le premier numéro un peu faiblard pour moi, mais apparemment c'est l'un des meilleurs du run actuel pour beaucoup de monde (amas de 9 et 9,5/10!)...vous en pensez quoi?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:24:54

Et ben...j'ai le #5 à lire... :noel: :rire2:

Pour l'instant c'est la meilleure série de Green Lantern Saga, Red Lantern et GL Corps c'est plutôt bon aussi, par contre GL : NG c'est moyen... :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:31:08

Ouai, GL c'était excellent, mais là au 13 j'ai trouvé ça un peu mou, et la fin m'a quand même fait un peu rire, mais pas dans le bon sens...mais visiblement je suis le seul :(
NG, je pense arrêter, j'voulais lui donner sa chance mais l'auteur arrive vraiment pas à faire un truc potable...avec le run de Johns le spectre des couleurs avec les différents corps ça passait tranquille, avec lui ça fait vraiment power rangers :hum:

[HS : OMG, mes cils ont atteint le point de non-retour! trop long, ils dégeulassent mes verres à chaque clignement, comment je lis maintenant? :-( ]

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:47:14

Rase les Caletlog :noel:

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:06:09

A ce que je vois beaucoup d'entre vous achète chez Soylent comics :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:07:07

Moi c'est parce que pas le choix.

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:07:59

Comment ça pas le choix ? :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:13:12

Idem, pas le choix vu que j'ai pas de comic shop

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:16:53

J'ai acheté sur Archonia l'autre jour, c'était assez rapide et pas si cher que ça (pour des boards)...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:18:44

Le plus chiant pour Archonia c'est le délai de paiement. Ma banque est rapide pourtant j'ai dû attendre une semaine pour que ça se fasse...

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:19:18

Pour le kioske perso je prend a la fnac l'envois et bon et rapide et ya pas de frais de port

Pour les formats librairie soit je me déplace soit je prend sur amazon et la pareil pas de frais de port :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment