En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:35:49
Joe the barbarian par Urban envoyé
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 15:45:10
Kilowog => tu écoutes le podcast de comicsblog la ?
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:58:45
Joe the barbarien par Urban à côté de moi sur le bureau
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 16:00:08
1xR => c'est bien maintenant envoie le moi par la post
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:04:44
Sinon j'ai une autre idée, tu imprimes ton post, tu le roules bien serré et POUP! entre tes fesses
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 16:06:19
1xR => autant mettre de la beuh dedans et le fumé
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:06:26
Après le bossu de Note Dame... http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/285088_10151172159452488_252894076_n.jpg le bossu de Manhattan
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 16:09:57
1xR => normal il est vieux captain america, c'est l'âge
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:19:34
Je l'ai trouvée dégueulasse cette couv'
JahSpirit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:35:43
Kilowog Posté le 4 octobre 2012 à 13:39:23 Jah, tu cherchais de l'horreur : Vu le prix http://www.amazon.com/gp/offer-listing/078512196X/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Ah merci
J'ai vu aussi une réedition de Creepshow http://livre.fnac.com/a4209959/Berni-Wrightson-Creepshow#bl=HGBPlsi1 ça me tente mais 15 balles pour 96 pages quoi
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:08:27
Trop cher pour moi
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:50:09
Je prendrai l'édition Blu-Ray à 25€ de TDKR, je viens d'acheter les 2 premiers opus en Blu-Ray pour 20€ le WE dernier.
Joe l'Aventure Intérieur, j'hésite à le prendre pour mon anniv', j'accroche pas trop aux dessins...
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:58:19
Ca vous tente ?! http://livre.fnac.com/l253145/1-BD-erotique-offerte/Toutes-les-bonnes-affaires-BD-et-Manga/Petit-prix-et-bonnes-affaires#bl=LIToutes-les-bonnes-affaires-BD-et-MangaARBO
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:02:41
Ne pas aimer les dessins de Sean Murphy
Mer ilé fou
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:02:59
Déjà lu certaines
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:05:24
Moi j'suis content avec les offres Fnac , jcomptais me prendre 3 jeux d'ici la fin de l'année et rien qu'en réservant ça me fait 50€ de bons d'achat Des comics gratuits
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:23:13
Rien qu'en réservant ?!
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:25:51
Bah faut honorer ta réservation quoi en achetant le jeu . Tu reçois ton bon en achetant le jeu. Mais c'est cool. J'avais prévu d'acheter les jeux ça me fait toujours 50 balles quoi
C'est pas mon genre de faire de la pub, mais j'ai déjà testé le mois dernier et c'est pas un fake, j'avais reçu le tapis assez rapidement et la qualité était pas dégueulasse C'est l'occasion de vous faire un tapis Avengers ou je ne sais quoi, profitez-en