CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:35:49

Joe the barbarian par Urban envoyé

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 15:45:10

Kilowog => tu écoutes le podcast de comicsblog la ?

1xR
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:58:45

Joe the barbarien par Urban à côté de moi sur le bureau :content:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 16:00:08

1xR => c'est bien maintenant envoie le moi par la post :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:04:44

Sinon j'ai une autre idée, tu imprimes ton post, tu le roules bien serré et POUP! entre tes fesses :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 16:06:19

1xR => autant mettre de la beuh dedans et le fumé :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:06:26

Après le bossu de Note Dame... http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/285088_10151172159452488_252894076_n.jpg le bossu de Manhattan :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 octobre 2012 à 16:09:57

1xR => normal il est vieux captain america, c'est l'âge :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:19:34

Je l'ai trouvée dégueulasse cette couv' :rire:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:35:43

Kilowog
Posté le 4 octobre 2012 à 13:39:23
Jah, tu cherchais de l'horreur :
Vu le prix
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/078512196X/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Ah merci :bave:

J'ai vu aussi une réedition de Creepshow http://livre.fnac.com/a4209959/Berni-Wrightson-Creepshow#bl=HGBPlsi1
ça me tente mais 15 balles pour 96 pages quoi :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:08:27

Trop cher pour moi

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:50:09

Je prendrai l'édition Blu-Ray à 25€ de TDKR, je viens d'acheter les 2 premiers opus en Blu-Ray pour 20€ le WE dernier. :noel:

Joe l'Aventure Intérieur, j'hésite à le prendre pour mon anniv', j'accroche pas trop aux dessins... :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:58:19

Ca vous tente ?! :sournois:
:d) http://livre.fnac.com/l253145/1-BD-erotique-offerte/Toutes-les-bonnes-affaires-BD-et-Manga/Petit-prix-et-bonnes-affaires#bl=LIToutes-les-bonnes-affaires-BD-et-MangaARBO

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:02:41

Ne pas aimer les dessins de Sean Murphy :ouch:

Mer ilé fou

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:02:59

Déjà lu certaines :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:05:24

Moi j'suis content avec les offres Fnac , jcomptais me prendre 3 jeux d'ici la fin de l'année et rien qu'en réservant ça me fait 50€ de bons d'achat :bave:
Des comics gratuits

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:23:13

Rien qu'en réservant ?! :ouch2: :ouch2:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:25:51

Bah faut honorer ta réservation quoi en achetant le jeu . Tu reçois ton bon en achetant le jeu. Mais c'est cool. J'avais prévu d'acheter les jeux ça me fait toujours 50 balles quoi

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:35:47

Je up pour vous linker un topic intéressant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33610540-1-0-1-0-le-retour-du-tapis-de-souris-perso-a-1.htm

C'est pas mon genre de faire de la pub, mais j'ai déjà testé le mois dernier et c'est pas un fake, j'avais reçu le tapis assez rapidement et la qualité était pas dégueulasse :( C'est l'occasion de vous faire un tapis Avengers ou je ne sais quoi, profitez-en :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:53:54

Il y a des FDP ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment