CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:25:34

westen59 :d) On a fait la même blague de beauf, bravo :noel:

Sinon évidemment que je suis jaloux, le mec est payé une fortune pour bosser dans les comics, a mon avis il à été un peu pistonné, mais bon ct'une autre histoire :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:27:09

J'avoue, on galère a faire des critiques parce qu'on doit attendre de recevoir et des mecs qui comprennent rien ont des trucs gratuits, savent pas en parler et son payés pour ça ... :noel: BRAVO

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:27:47

@ 1xR : Nop pas de bon titres chez Wanga, enfin honnêtement, les mecs sentent la passion -et l'idiotie pour certains- mais les qualités intrinsèque aux comics sont juste bas de gamme.

(30? Photo!)

@ Westen : Là encore c'est un principe de valeur. Perso j'ai des principes et c'est pas avec de l'argent qu'ils vont changer.

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:30:06

Bon bah pas de Wanga alors :noel: et j'ai pas de photo de ma soeur sur l'ipod :hap:

Sinon vous inquiétez pas les gars, quand on voit la masse de zombies qui achètent tout et n'importe quoi sur les pages de Panini et d'Urban, dans 10 ans, s'ils ont besoin de conseillers, c'est nous qu'ils viendront voir :cool:

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:31:10

Je suis plus optimiste, c'est nous qu'ils éditeront. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:32:28

:rire: quand j'étais plus jeune j'ai souvent essayé d'écrire/de dessiner, je me suis jamais convaincu :( toujours mauvais :rire: j'ai pas de talent créatif :snif:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:33:16

Dans 10 ans (pour les plus jeunes d'entre nous) on aura la vie des losers d'entre deux âges, se morfondant dans leur boulot, qui ont passé leur jeunesse à admirer des tarés en collants qui tapent sur des perturbés sociaux et émotionnels en utilisant un pseudo sens de la justice arbitraire et animal :(

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:33:46

Des génies, t'en a 1 sur 1000, et encore, je pense être largement optimiste. ^^

Le reste, c'est que des personnes qui ont travaillés.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:33:54

Pas besoin de talent créatif pour écrire des scénarios, suffit de tout repomper sur des films avant les années 70, personne n'en aura entendu parler :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:34:42

stoechiometrie
Posté le 2 octobre 2012 à 20:33:16
Dans 10 ans (pour les plus jeunes d'entre nous) on aura la vie des losers d'entre deux âges, se morfondant dans leur boulot, qui ont passé leur jeunesse à admirer des tarés en collants qui tapent sur des perturbés sociaux et émotionnels en utilisant un pseudo sens de la justice arbitraire et animal

:d) Perso je serais probablement devenu un tueur en série ou un truc du genre dictateur / gourou de secte :( :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:34:52

@ Stoe : tu m'voies comme ça. T'es méchant aujourd'hui.

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:36:09

Ouais mais moi je veux égaler Moore ou rien quoi :noel:

Et stoe, t'as probablement raison :hap: mais chut :rire:

:cd: look at the briiiiiight siiiiide of life :cd: *sifflote*

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 20:37:11

1xR Voir le profil de 1xR
Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 20:25:11 Avertir un administrateur
:rire: elle a 30 les gars :noel:

=> et alors pas grave qu'elle ai 5 ans de plus que moi :noel:

JahSpirit => j'avoue n'empêche ça va le jour que son fils voudra un bon job il pourra se faire pistonner par son père :noel:

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 2 octobre 2012 à 20:27:47 Avertir un administrateur
@ Westen : Là encore c'est un principe de valeur. Perso j'ai des principes et c'est pas avec de l'argent qu'ils vont changer.

=> je sais bien je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce milieu t'as pas le choix de mettre de coté ses valeurs. On ne fait pas long feu dans ce genre de milieu si on respecte trop nos valeurs.
Et c'est pas une question d'argent c'est plutôt le job aussi qu'il faut assumé :peur:
Il n'a pas vraiment le choix ça fait parti de son job (puis ça fait bien tache son avis négatif envers un auteur alors qu'il y a un contrat avec la boite qu'il travail).

Perso dans ce genre de Job j'éviterais de créé un site comme ça de toute façon, sur le coup Rivière a été con :noel:

Sinon avec le temps on ne sait jamais mais il a peut être été sincère envers le titre, il peut très bien avoir changer d'avis...(bah c'est pas impossible :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 20:40:05

Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 20:30:06 Avertir un administrateur
Sinon vous inquiétez pas les gars, quand on voit la masse de zombies qui achètent tout et n'importe quoi sur les pages de Panini et d'Urban, dans 10 ans, s'ils ont besoin de conseillers, c'est nous qu'ils viendront voir :cool:

=> pas forcément regarde Dorian il n'a besoin de personnes pourtant :noel: (c'est un gros consommateur je pari)

Wintersoldier Voir le profil de Wintersoldier
Posté le 2 octobre 2012 à 20:34:42 Avertir un administrateur
:d) Perso je serais probablement devenu un tueur en série ou un truc du genre dictateur / gourou de secte :( :noel:

=> je te vois mal en tueur en série, quoique si tu le deviens direct c'est bon t'a l'étiquette du black dans l'incassable :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:40:30

Oh merde Westen a 25 ans :ouch: je croyais que tu avais mon age :noel:

Et puis, un moment le type de mon comicshop me parlait d'etre son vendeur etc ben tu vois vite que c'est le profit avant la passion, spéculer, foutre des trucs d'occase en neuf etc je trouve pas ça super cool :(

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:41:11

@ Westen : Ca pose quand même un problème.

Là il avait pris parti pour dire que l'oeuvre est naze, quand il l'a récupère, il l'encense. Lol?

Et laissez le Dorian, il est cool. ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 20:51:37

anomal => bah c'est moche mais voila commercialement c'est comme ça :peur:
perso déjà a sa place j'aurais évité de faire un site d'avis si je travaillais dans l'édition
sinon personnellement c'est pas impossible que j'aurais réagit comme cela mais tout dépend des circonstances, genre si j'avais une vie de famille et qu'il y avait du crédit a rembourser bah autant mettre mes valeurs de coté et évité de faire le con dans ce job :peur:

Sinon pour Dorian je sais plus qui mais quelqu'un d'ici avait eu un accrochage pour cela que je mentionne :noel:

Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 20:40:30 Avertir un administrateur
Oh merde Westen a 25 ans :ouch: je croyais que tu avais mon age :noel:

=> oh mais je veux bien rajeunir :noel:

"Et puis, un moment le type de mon comicshop me parlait d'etre son vendeur etc ben tu vois vite que c'est le profit avant la passion, spéculer, foutre des trucs d'occase en neuf etc je trouve pas ça super cool :( "

=> ah la perso je préfère rester honnête et dire ce que je pense de tel ou tel titre franchement, ça n'a pas énormément d'impact comme dans une maison d'édition donc.
Mon libraire du coin m'a déjà déconseillé certains titres comme du star wars par exemple.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:55:58

T'es méchant aujourd'hui. :d) Je suis juste réaliste et conscient de l'effet déplorable qu'ont toutes ces lectures malsaines que nous nous infligons à longueur de journée :-(

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:04:08

Vous avez tous détesté le film Watchmen ici? :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:04:30

Pas détesté, il m'a rien fait vu que c'est un copier coller

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics