CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:13:08

@ Westen : Nop mais maintenant il y en aura deux.

Pfiou, sur le coté je vois des liens vers ses autres vidéos. Je clique évidemment sur celle d'Allred et chaud quand même le mec.

Il parle de l'omnibus x-statix et à un moment plus précisément de la mini Deadgirl en disant que "Mike Allred était plus là" et que c'est dessiné par "Mike" Dragota (lol, c'est Nick Dragota).

Enfin bon, apparemment il sait pas que c'est Mike Allred qui a demandé à ce que ce soit Dragota qui travaille dessus parce qu'il était fan de son taf et que Allred en a fait l'encrage avec une liberté totale, résultat ça donne un style hybride entre Dragota/Allred introuvable ailleurs.

De plus, il parle du crossover X-statix/avengers pour soit disant relancer les ventes. En fait, depuis l'X-force de Milligan/Allred, les ventes étaient stable et c'est surtout le point final de la série telle que l'avait prévu Milligan.

D'ailleurs c'est un excellent moment de la série. Les combats entre Avengers/X-statix ont tous des thèmes précis avec un duel à chaque épisode, notamment l'excellent épisodes entre l'Anarchist et Captain America ou pendant toute la série l'Anarchist se plain du traitement des blacks aux US et tombe contre Cap' America, vraiment culte.

'Me demande s'il l'a lu en fait.

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:14:16

:rire: voilà cette daubasse :noel: remarque au début, j'allais sur Cable's Chronicles, maintenant Comics Chronicles je crois, une fois ils cherchaient des newsers, je me suis proposé etc mais j'avais jamais fait ça, m'enfin je pense que j'aurais pu, bref je discute un peu avec le gars et au lieu de me dire clairement que je l'intéressais pas il s'est mis à plus me répondre :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 18:16:06

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 2 octobre 2012 à 18:13:08 Avertir un administrateur
@ Westen : Nop mais maintenant il y en aura deux.

=> ça fait 4 apparemment :noel:
sinon je n'ai pas vu toute ses vidéos ça m'arrive de regarder juste afin d'avoir un aperçu visuel comme ça (ce que j'ai fait pour l'omnibus spidey ça m'a quand même donné envie). En gros je ne fais même pas gaffe a ce qu'il dit.

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:18:04

Moi je suis un des 4 :hap: le "c'est sa meuf" j'ai trouvé ça horrible :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 18:20:15

1xR => zy va c'est quoi ton blem ? :noel:
bah perso j'ai trouvé ça un peu fun, petit humour con mais bon ^^

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:20:48

Ben ça va pas avec le ton de la vidéo quoi :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:21:45

Oh mince abusé, il parle de l'oeuvre de Allred ensuite mais dingue quand même.

Les planches originales en "petit format" le mec remarque même pas qu'Allred se servait des planches fournit par son éditeur pour ça série "the atomics" et qu'une fois qu'il les avait épuise il est passé sur celle de Marvel...

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:22:40

Je sens que le mec va pas tarder à recevoir des menaces de mort :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:24:09

C'est déjà arrivé avec l'embrouille qu'il a eu sur le site de Néault. ^^

Il s'est aussi fait virer de Buzzcomics ou il avait tenu des propos de malade genre Bagley était pédophile...

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:25:32

:rire: chaud ce fouteur de merde :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:28:31

Cet énorme hypocrite tu veux dire.

A la sortie du TPB de wolf-man de Kirkman, il avait écrit un article ou il descendait la série.

Peu après, les ventes de Walking Dead cartonnent en France et il cherchait un titre à rajouter dans sa boite d'édition de l'époque, Merluche et il arrive à négocier les droit de Wolf-man.

qu'est ce qu'il fait? Il efface son article négatif sur la série et balance pleins de nouveaux articles expliquant à quel point Wolf-man c'est bien. ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 18:34:40

le pauvre, t'es méchant ano :noel:

Rien a voir avec Rivière, je viens de regarder un peu la bibliothèque virtuel de MDCU et je tilt un peu sur Scott Pilgrim, ça a l'air sympa en plus intégralement sur 6 tomes.

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:37:25

Ah je suis pas méchant, j'aime bien la vérité. ^^

http://www.waxexpress.com/comicsForum/viewtopic.php?f=14&t=567

Pour Scott Pilgrim la trad' fr est naze. Une édition en couleur est sortie en VO aussi.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:39:05

J'ai eu il y a une semaine un bon de 5€ pour 30€ d'achat chez Priceminister, maintenant car j'ai effectué ma 25ème commandes ils donnent 15€ pour 60€. Ils veulent vraiment me faire acheter ces enflures :noel: mais il n'y a rien de top niveau comics

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:49:35

Bien aimé Talon #0, c'est beau, ça recycle un peu de Batman mais bon c'est normal, je suis curieux de voir la suite. :oui: Le délire de l'évasion m'a un peu fait penser à Mister Miracle même si je sais que y a aucun rapport.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:56:38

Thomas Rivière c'est qui en fait ?! Je le connais que de nom... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:58:17

Sur les forums son pseudo c'est Momaille, il tient comicsplace et la chaine youtube "j'irais lire des comics chez vous", il avait une boite d'édition Merluche et taf comme consultant chez Delcourt maintenant.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:00:40

Ok merci ! Je vais voir quelques vidéos pour voir pourquoi vous ne l'aimez pas... :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:02:19

C'est qu'un homme sandwich ce mec, il fait rien à part (mal) faire la promotion des derniers trucs qui sortent.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:05:38

Il a aussi trouvé le concept vraiment "génial" de faire la review d'une œuvre avant de la lire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment