CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 10:51:02

P'tain maintenant on a les suceurs Urban VS les suceurs Panini :rire: quelle horreur :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:13:47

Lien ?

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:16:15

J'en ai pas particulièrement mais je survolais ça ce matin et j'en vois toujours qui défendent Urban corps et âmes et pareil pour Panini, comme si c'était leur propre vie quoi :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:50:29

Reçu l'intégral de spiderman en animé :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2012 à 11:51:15

Nice !

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:51:56

Moi je reçois plus rien :( je veux mes commandes! :-((

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
02 octobre 2012 à 11:54:54

Moi non plus je recois plus rien :(

Mais, mais, mais... je commande plus rien :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:58:52

Perso je m'en fous moi (même si je préfère la politique d'Urban :hap: ), du moment qu'il y a de bonnes séries... :noel:
Marvel =/= DC Comics, mais l'un ne va pas sans l'autre ! :hap:

Sinon l'arc de DarEdevil ( :hap: ) Ends of the Days ça se situe où par rapport à la série de Waid ?! :question:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:03:27

ça se situe pas, c'est un what if. Comme Punisher the end, marvel universe the end etc .... C'est que se passe-t-il si les héros meurent ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:07:43

Ah ok merci (Et les trucs **** vs Marvel Universe c'est des What If aussi ? :noel: ). Donc je prends ! :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:08:46

Je croyais que t'avais plus d'argent toi :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 12:08:51

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 2 octobre 2012 à 10:51:02 Avertir un administrateur
P'tain maintenant on a les suceurs Urban VS les suceurs Panini :rire: quelle horreur :noel:

=> Bachi ? :noel:
il n'a pas tord envers les likes mais le sens de ses commentaires tourne un peu en fanboy panini

1xR
1xR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:11:08

Je sais plus je retiens pas les noms mais c'est souvent les mêmes qu'on voit :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:11:25

Je peux retirer 20€/semaine en plus de mon argent mensuel avec ma CB, j'ai oublié de retirer samedi donc je vais retirer demain en allant au dentiste. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 12:18:13

]Silent_Shadow[ => tu nous balance que tu as 40 par mois mais tu retires 20 euros par semaine ? wtf :noel:

1xR => en tout cas je n'ai vu que lui en pro-panini :noel:
sinon ouais y a aussi des pro-urban direct j'en ai fait chier un avec l'histoire des chiffres :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:21:32

J'ai dis que j'avais 40€/mois ?! M'en rappelle pas mais bon... :noel:

En fait le fric que je reçois, mes parents me le mettent dans mon compte, et je peux retirer toutes les semaines ! Mais en général je le fais 3x/mois (budget comics par mois 50/60€), sinon mon compte se videra rapidos... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 12:22:33

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 2 octobre 2012 à 12:21:32 Avertir un administrateur
J'ai dis que j'avais 40€/mois ?! M'en rappelle pas mais bon... :noel:

=> bah tu nous avais sortie 40 sans les bonus :noel:

Dans ce cas ce n'est plus du bonus que tu as si c'est pratiquement tout le temps les extra :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:44:46

Abin :d) lintegrale sipdey c'est celle a 20€ sur amazon ?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:46:50

Yep, les 11 DVD dans une box.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:47:35

http://www.amazon.fr/Spider-Man-Lint%C3%A9grale-Christopher-Daniel-Barnes/dp/B008AP4LXY/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1349174822&sr=1-2

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment