J'ai dis que j'avais 40€/mois ?! M'en rappelle pas mais bon...
En fait le fric que je reçois, mes parents me le mettent dans mon compte, et je peux retirer toutes les semaines ! Mais en général je le fais 3x/mois (budget comics par mois 50/60€), sinon mon compte se videra rapidos... 