]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 1er octobre 2012 à 22:27:01 Avertir un administrateur
Sinon Urban a plus de "J'aime" que Panini !
=> concours
"Moi j'ai (beaucoup) grandi, donc Batman est devenu mon super-héros préféré, Spidey lui a cédé la place.
Mais le Tisseur est 2ème"
=> en même temps normal c'est les 2 licences bien pompe a fric qui marche très bien commercialement et sont mis très souvent en avant en France