CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 octobre 2012 à 21:02:03

Non je sais pas, juste pour savoir :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2012 à 21:06:11

Je suis tellement intrigué par le futur #700 de S-M que je vais me spoiler puissance 1000 en m'a jetant l'issue quand elle sortira... (vu que j'suis la VF de Panini normalement :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 21:08:57

bah direct après le 700 je pari que ASM reviendra sous la forme numero 1
mais attention hein pour marvel c'est pas un reboot ni relaunch :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:59:17

Quelqu'un a regardé la nouvelle série TMNT ?
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes , c'est vraiment pas mal :ok:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:19:08

Lu les 4 premiers épisodes de Avenging Spider-Man, l'arc avec Rulk est sympa, les planches sont très belles mais le scénario c'est pas franchement haut quoi... :noel:
Après j'ai moins aimé le one-shot avec Hawkeye, que je trouve sans intérêt... :(

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:20:05

Moi je me mets à bien aimer Hawkeye, je sais pas pourquoi :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:23:42

J'ai préféré l'épisode avec Hawkeye moi. Il n'est pas sans intérêt , loin de là. J'ai trouvé l'épisode vachement touchant .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:24:57

J'ai bien aimé la fin du numéro avec Hawkeye aussi

Sinon la série Hawkeye est vraiment géniale je trouve

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:27:01

Touchant c'est pas le bon terme je pense... :(

Sinon Urban a plus de "J'aime" que Panini ! :noel:

Moi j'ai (beaucoup) grandi, donc Batman est devenu mon super-héros préféré, Spidey lui a cédé la place. :hap: Mais le Tisseur est 2ème, et Green Lantern complète le podium. :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:28:37

Si touchant est le terme qui convient parfaitement , je maintiens :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:33:19

Après chacun ses goûts... :oui: Par contre je ne dis pas que c'est nul à chier, ça reste sympa à lire mais je pourrai m'en passer. :noel:

D'après vous, quelles seront les séries immanquables de Marvel NOW ?! :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 22:33:31

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 1er octobre 2012 à 22:27:01 Avertir un administrateur
Sinon Urban a plus de "J'aime" que Panini ! :noel:

=> concours :noel:

"Moi j'ai (beaucoup) grandi, donc Batman est devenu mon super-héros préféré, Spidey lui a cédé la place. :hap: Mais le Tisseur est 2ème"

=> en même temps normal c'est les 2 licences bien pompe a fric qui marche très bien commercialement et sont mis très souvent en avant en France

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:37:53

Bah ta 12 ans ça explique peut être la chose. (ne le prend pas mal hein)
Je dis pas non plus que cet épisode est superbe et intellectuellement haut perché . Mais je trouve qu'il y a un truc tout le long qui le rend vraiment touchant et émouvant.
Après c'est mon point de vue :)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:38:36

De Marvel Now, j'ai principalement retenu les Thunderbolt et All New X-men

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:39:54

à 12 ans je kiffais Spawn et le punisher moi :(

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:40:31

Touchant passe oui :oui: ça change des petites histoires comme ça :ok: sinon dans Marvel Now moi j'attends de voir ce que va donner Avengers Arena aussi :ok:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:40:43

Ok Stephen je vois ça :ok:

westen59 :d) J'avoue que le concours Arkham City a attiré des masses, j'espère qu'Urban a encore du stock... :noel:

+1 pour Jah, Uncanny Avengers et 4F ont l'air pas mal aussi. :o))

Bon j'y vais, bonne nuit tout le monde. :hap: /

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:41:26

Allez, un supo et au lit :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 22:56:12

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 1er octobre 2012 à 22:40:43 Avertir un administrateur
westen59 :d) J'avoue que le concours Arkham City a attiré des masses, j'espère qu'Urban a encore du stock... :noel:

=> y a pas que ce concours la, ils y en a eu d'autres aussi :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:59:10

Salut Silent :)

Jsuis en train de lire Daredevil "Sous l'aile du diable" ("Guardian Devil") en Marvel Select, c'est vraiment pas mal , ça se lit tout seul . J'pensais que le mystique et l'occulte allait me faire chier . Bah en fait ça va .

Jpense me prendre les deluxes 2 et 3 de panini , c'est ceux du début du run de Bendis .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment