Je comptais pas spécialement avoir un truc bien bourrin (y'a Invincible pour ça
), mais j'ai trouvé ça tout mou...et puis en deux arcs, j'ai eu l'impression que ça se répétait; le coup
de la belle maison en réalité envahie de zombie, puis de la grange, j'ai trouvé ça vraiment peu recherché. En à peine quelques issues, j'avais l'impression qu'on ressortait toujours les mêmes choses
Niveau psychologie des persos, j'ai pas trouvé ça exceptionnellement bien développé mais c'est dur à juger en une dizaine d'issues, remarque.
(et puis sans couleurs j'ai du mal à différencier certains personnages secondaires
)