CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 19:52:19

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 1er octobre 2012 à 19:44:35 Avertir un administrateur
J'ai pas que ça à faire d'acheter de la merde, en plus j'ai plus d'argent car j'ai acheté Aquaman. :noel:

=> ah ça y'est tu es enfin a sec pour l'instant :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:53:03

Ouais quand j'ai pas fini l'arc, genre la série Batman de Batman Saga je relis tout au #1 à chaque nouveau mag' entre les mains. :noel:
Par contre pour Detective Comics je lis juste le nouvel épisode.:rireé:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:53:07

Mais sinon ouai je relis aussi. Je lis un comics qui m'a plus 3-4 fois / an.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:54:01
  • :rire2:

westen :d) Juste épuisé mes ressources en ce début de mois, mais je vais essayer de gérer ça quand mon argent mensuel arrivera. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:55:06

Idem. Et puis certains titres dont les parutions sont trop espacées s'oublient vite donc je relis l'arc s'il est pas trop long avant de continuer, souvent.

Sinon, je relance: WD ça s'accélère au tome 3 ou ça reste grosso-modo le même genre que les deux premiers (que je trouve un peu mous :( )?

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 19:55:58

]Silent_Shadow[ => sinon sérieusement go pour Dark Knight de Jenkis tu as l'âge pour :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:56:27

WD ça a toujours un rythme très lent ponctué de temps à autres de subites et violentes actions de "crise". Je dirais qu'après les deux premiers ça reste pareil (voire plus lent vu la longueur de l'arc de la prison).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:58:03

Achats probables VF ce mois-ci :
urban comics:
-Swamp Thinh
-Animal Man
-GM présent Batman 3
-Joe the Barbarian
-Les Saga
-Batman Saga HS

Panini:
-Wolverine 4
-Spiderman 4
-Avengers Extra (Cap and Bucky)

ça va fair mal :peur:

et ya pas les VO + la PCE ...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:00:20

Moi je vais limiter, le loyer vient de tomber, la bouffe sur paris a tendance à être horriblement cher et puis mon pc vient de tomber en rade, faut que je le remplace (enfin concrètement je vais pas le faire, pas de thune pour ça).

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 20:00:35

Perso en achat probable ce mois d'octobre sera limité à:
- Omnibus spider-man
- Absolute Civil war

Tan pis pour d'autres titre librairie ce sera pour plus tard

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:06:06

ah okay merci stoechio, j'pense que je vais pas poursuivre WD alors, les deux premiers arcs m'ont un peu gonflés.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:09:18

C'est clairement pas un comic d'action, mais je trouve ça vraiment passionnant perso de suivre l'évolution des relations entre les membres du groupe ou de la psychologie des perso. C'est un style spécial.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:13:31

Je comptais pas spécialement avoir un truc bien bourrin (y'a Invincible pour ça :-p ), mais j'ai trouvé ça tout mou...et puis en deux arcs, j'ai eu l'impression que ça se répétait; le coup

:spoiler: :spoiler:

de la belle maison en réalité envahie de zombie, puis de la grange, j'ai trouvé ça vraiment peu recherché. En à peine quelques issues, j'avais l'impression qu'on ressortait toujours les mêmes choses :(

:spoiler: :spoiler:

Niveau psychologie des persos, j'ai pas trouvé ça exceptionnellement bien développé mais c'est dur à juger en une dizaine d'issues, remarque.
(et puis sans couleurs j'ai du mal à différencier certains personnages secondaires :o)) )

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:42:07

Cal > la première fois que j'ai lu WD, j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre, j'ai pas accroché plus que ça aux deux premiers mais après, j'ai dévoré la suite :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:42:10

Achats du mois :
AvX Extra #1
Avengers #4 (j'avais dis que j'arrêtais au #3 mais je remarque que l'arc sur Cap' est incomplet, donc ça fait chier... :( )
Spider-Man #4
Iron Man #4
Thor #4
Marvel Universe #4
Avengers Extra #4
Les 4 magazines Urban (3 Saga + le Batman HS)
+ sûrement de la VO... :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:44:55

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre dans Spider-Man maintenant que Spider Island est fini?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:46:10

Bah la suite des numéros de ASM... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 20:55:06

jusqu'au numéro 700 et boum reboot :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:56:54

Ouais donc elle va être belle leur collection de Spidey en 15 numéros puis fini :noel:

Vont bien trouver un moyen de nous foutre des épisodes d'Avenging SM ou de rééditer des vieux trucs, c'est le perso le plus vendeur chez Panini

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:00:01

Dans S-M y a ASM, avenging et la dernière scarlet spider

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment