CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:19:59

@ 1xR : le prix indiqué sur la couverture. Après on a tous plus ou moins des plans pour payer moins cher mais pour les comparo, c'est bien de se baser sur le prix cover.

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:21:44

Aaaaah okay :rire: je me demandais à chaque fois parce que je paye toujours en dessous :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:30:27

Un mec de Buzz à C/C les réponses persos du sondage DC sur les news 52. Y a des réponses marrante. ^^

http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1314309&postcount=241

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:31:24

Ah j'ai vu ça sur Comics Chronicles moi :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 16:36:47

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 1er octobre 2012 à 16:18:59 Avertir un administrateur
En série TV? ouais grave.

=> je plussoie pour la série TV de walking dead, au début c'était sympa après c'est à chier totalement.
La petite maison dans la prairie version zombie :fete:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:43:10

Bon Anniv' Ano :)

Dernière commande:

Le Volume 3 de Blast enfin :bave:
Et les 2 volumes de "The Lovecraft Anthology" chez Self Made Hero, je sais pas ce que çà vaudra mais j'avais envie de lire du Lovecraft... en BD :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:44:14

Thx. ^^

Jamais lu Blast.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:59:03

Ano, la série télé est une merde sans nom. Les premiers tome de WD sont plus que corrects je trouve

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:24:19

Je viens de recevoir Batman de Grant Morrison tome 1 :bave:

romeo09
romeo09
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:39:17

Perso aujourd'hui j'ai reçu aquaman tome 1, action comics tome 1 et geoff johns présente green lantern tome 2.
Pour l'instant j'ai lu que aquaman, et c'est vraiment du très bon pour moi, tout a fait ce que j'en attendais. Un très (très?) bon dessin, un scénario qui ne casse pas des briques mais qui reste efficace et fun, les clichés sur aquaman et Mera de la part des humains m'ont agréablement surpris, c'est sympa, ça montre à quel point aquaman et Mera sont incompris des humains! Bref j'ai vraiment aimé!

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:51:54

http://www.youtube.com/watch?v=w2o5tG0o7Xg

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 18:08:03

http://www.mdcu-comics.fr/news-009014-mdcu-selection-mdcu-d-octobre-2012.html

je vous invite a lire la partie sur Joe
Leto n'a pas peur des fans de Morrison :noel: (un peu chaud quand même son commentaire)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:18:07

Une oeuvre onirique qui est beaucoup moins "masturbation intellectuelle" que le reste de la production actuelle de Morisson

:pf: Ah ce site

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 18:24:53

Wintersoldier => ne juge pas tout un site par rapport a un individu voyons :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:25:38

Enfin rentré, pfiou! Avec toutes mes heures creuses j'ai perdu l'habitude de rentrer aux heures "normales" :noel:

ano > bon anniv'!
Pour reprendre sur WD, les deux premiers tomes m'ennuient également un peu...du coup j'hésite à prendre la suite, ça devient plus fluide après, pour ceux qui ont poursuivi?

Les réponses du sondage :rire:
"Make an ongoing about Superman doing Wonder Woman in different sex positions"
J'approuve, on se tape la romance merdique entre les deux, ils ont intérêt à compenser :oui:

Sinon Joe tiens ça faisait longtemps que je voulais le lire, faudrait que je profite de la sortie VF pour le lire en VO.

westen > il a découvert l'expression, c'est tout. L'œuvre de Morrison peut être critiquée sur plein de points, mais sûrement pas sur ça; je sais pas vous mais en sens péjoratif, pour moi "branlette intellectuelle" ça sous-entend que l'auteur veut que le lecteur se sente plus intelligent qu'il ne l'est en lisant son truc. Avec Morrison c'est absolument pas ça, quand il commence à déblatérer, t'es au pire paumé et t'as plutôt l'impression d'être un demeuré, parfois :ouch2:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:27:53

je sais pas vous mais en sens péjoratif, pour moi "branlette intellectuelle" ça sous-entend que l'auteur veut que le lecteur se sente plus intelligent qu'il ne l'est en lisant son truc. :d) Pour moi ça sous-entend plutôt que c'est l'auteur qui veut paraitre plus intelligent qu'il ne l'est.

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:28:41

Ouais pour moi ça veut dire la même chose que ce qu'a dit Stoe :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:32:59

Ah, au temps pour moi alors.
Mais ça reste pas du tout le style de Morrison quand même :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:33:42

C'est des gros cons. Morrison a toujours fait dans le compliqué ( rien qu'à voir ses runs de la JLA ) et pourtant ça a toujours à quelques exceptions près été très bon

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 19:08:04

bizarre pour moi "branlette intellectuel" c'est dans le sens de Caletlog (enfin pas totalement sur l'auteur mais le ressenti du lecteur de se sentir intelligent)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment